L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit kit s'il vous plait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

Un petit kit s'il vous plait. Vide
MessageSujet: Un petit kit s'il vous plait.   Un petit kit s'il vous plait. Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:14

Je sais, je sais moi est les titres ça fait quatre....

Nature de la création : Un kit (signature + avatar)
Images :
Spoiler:
Texte et police à utiliser : Sur l'avatar: Juliane, sur la signature: La justice est si aveugle! Pour la police ça sera: Edwardian Script ITC
Couleur dominantes : les couleurs sombres
Taille de la création : dans les normes du forum
Autre(s) : euh...bein merci d'avance au gentil graphiste qui veut bien prendre ma commande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Un petit kit s'il vous plait. Vide
MessageSujet: Re: Un petit kit s'il vous plait.   Un petit kit s'il vous plait. Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:55

Coucou =)

Moi je veux bien, mais il ce serait bien si tu avais la même image en plus grand... Pour l'avatar ça devrait aller, mais la signature c'est un peu embêtant >< (Enfin si tu n'as pas, je ferai avec Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

Un petit kit s'il vous plait. Vide
MessageSujet: Re: Un petit kit s'il vous plait.   Un petit kit s'il vous plait. Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:29

Salut Razz

euh...bein j'ai un tout petit peu plus grand:

Un petit kit s'il vous plait. Avatarrebellion
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Un petit kit s'il vous plait. Vide
MessageSujet: Re: Un petit kit s'il vous plait.   Un petit kit s'il vous plait. Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:54

Ok, merci^^ Je vais essayer avec celle-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

Un petit kit s'il vous plait. Vide
MessageSujet: Re: Un petit kit s'il vous plait.   Un petit kit s'il vous plait. Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:28

c'est plutôt à moi de te remercier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Un petit kit s'il vous plait. Vide
MessageSujet: Re: Un petit kit s'il vous plait.   Un petit kit s'il vous plait. Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:34

Je me prends un peu la tête avec la signature, mais pour l'avatar j'ai déjà fait ça :

Un petit kit s'il vous plait. 09927173335


N'hésite pas à le dire si ça ne te plaît pas Un petit kit s'il vous plait. Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

Un petit kit s'il vous plait. Vide
MessageSujet: Re: Un petit kit s'il vous plait.   Un petit kit s'il vous plait. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:32

Si, si ça me va Razz j'attends avec impatience la signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Un petit kit s'il vous plait. Vide
MessageSujet: Re: Un petit kit s'il vous plait.   Un petit kit s'il vous plait. Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:20

Voilà la signature. J'ai pas mal hésité et j'ai recommencé plusieurs fois... c'était pas facile vu que l'image était assez petite, et donc floue quand je l'agrandissais ><
Alors si quelque chose ne te plaît pas (ou si tout ne te plaît pas xD), par exemple trop foncé, les couleurs ou autre... n'hésites pas à le dire Smile

Un petit kit s'il vous plait. 09109211919
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

Un petit kit s'il vous plait. Vide
MessageSujet: Re: Un petit kit s'il vous plait.   Un petit kit s'il vous plait. Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:28

non non ça me va, et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit kit s'il vous plait. Vide
MessageSujet: Re: Un petit kit s'il vous plait.   Un petit kit s'il vous plait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit kit s'il vous plait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Parsqu'il faut bien se reposer :: Graphisme :: Commandes -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit