L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui veux RP avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Serge Daafrennost
Personnage précréé libre
Serge Daafrennost

Messages : 9

A propos du personnage
Métier, Statut: /Chef de la milice privée familiale, second responsable de l’écoulement des marchandises.
Relations:
Possessions:

Qui veux RP avec moi? Vide
MessageSujet: Qui veux RP avec moi?   Qui veux RP avec moi? Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:22

Bonjour;Bonsoir
Nom du personnage :Serge Daafrennost
Lieu de RP possible(s) :Tous sauf les dédales
Ce que vous j'attends de mon partenaire (niveau d'écriture, actions...) :Peu importe le niveau d'écriture ce qu'il voudra
Lien du RP (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Qui veux RP avec moi? Vide
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec moi?   Qui veux RP avec moi? Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:01

Coucou ^^
J'ai pas un très bon niveau, mais je me propose tout de même, vu que mon RP avance pas.
Par contre, à cause de mes parents, je ne peux me co que le week end et le mercredi ( et parfois dans la semaine mais ça dépend et c'est rare !).

Si tu veux bien, je suis partant pour RP dans la HauteVille, puisque mon personnage y vit et le tien aussi. Pour un lieu plus précis, c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serge Daafrennost
Personnage précréé libre
Serge Daafrennost

Messages : 9

A propos du personnage
Métier, Statut: /Chef de la milice privée familiale, second responsable de l’écoulement des marchandises.
Relations:
Possessions:

Qui veux RP avec moi? Vide
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec moi?   Qui veux RP avec moi? Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:34

Aucun problème bha je n'ai pas trop d'idée dans la haute ville ce qui te convient
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Qui veux RP avec moi? Vide
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec moi?   Qui veux RP avec moi? Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:41

Sur le marché, dans le quartier des riches marchands, ça peut être marrant non ? ^^"
Tu commences ? xD *est pas doué pour commencer les RP*
Revenir en haut Aller en bas
Serge Daafrennost
Personnage précréé libre
Serge Daafrennost

Messages : 9

A propos du personnage
Métier, Statut: /Chef de la milice privée familiale, second responsable de l’écoulement des marchandises.
Relations:
Possessions:

Qui veux RP avec moi? Vide
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec moi?   Qui veux RP avec moi? Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:14

Bonjour =)
Moi aussi je suis nul pour commencer les RP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veux RP avec moi? Vide
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec moi?   Qui veux RP avec moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veux RP avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Avant de passer les portes ... :: # Pour ne point s'ennuyer... :: Foire aux RP -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux