L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 /!\ Avis à la population /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

/!\ Avis à la population /!\ Vide
MessageSujet: /! Avis à la population /!   /!\ Avis à la population /!\ Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:33

Bonjour (ou bonsoir, selon l'heure)^^

Je poste ici une annonce pour rendre la chose officielle, et surtout au cas où vous n'auriez pas vu le dernier message de notre Jojo, dans la partie absence : ici.

Je ne vous remets pas son message ici, car je pense qu'il est mieux de le lire dans son contexte, mais il m'a parut important de créer un sujet, non pas pour râler ou pleurer ensemble (quoique, si vous avez des larmes à faire couler, j'ai amené une boîte de Kleen*x ^^), mais simplement pour que chacun soit au courant.
Je comprendrais que certains soient déçus de cette décision, et vous avez le droit d'exprimer votre avis, mais c'est le choix de Jojo et il faut le respecter Wink

Voilà, sur ce bah... cela signifie la fermeture du forum (logiquement...^^'). C'est bien dommage mais c'est ainsi. Je tenais à dire à tous que j'ai passés de très bons moments ici, et avouons-le dans la partie flood aussi XD (parce que nous nous sommes bien lâchés de ce côté-là Razz).

À tous nos délires... /!\ Avis à la population /!\ 706557 santé ! XD

Bonne continuation à tous (Lina, Jorge, Juliane, Soraïa, Edeline, et j'en oublie sûrement oO), et n'oubliez pas... Jojo le panda, c'est le bien ! /!\ Avis à la population /!\ 8153

P.S. Ce n'est pas mon dernier message, enfin disons que je repasserais sur le forum de temps en temps pour le cas où vous auriez envie de réagir, même si je vous préviens tout de suite... je n'ai pas eu de nouvelles de Jojo depuis son message, donc je serais très mal placée pour répondre à d'enventuelles questions. Mais quand même, je ferai un saut ici de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

/!\ Avis à la population /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Avis à la population /!\   /!\ Avis à la population /!\ Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:28

Salut, salut, je passe en express, vu que moi, j'ai eu des nouvelles de ce cher Jojo l'artichaut (pardon, c'est plus fort que moi).
Bref si vous avez des questions à me poser, dîtes-le moi, désolée de pas être passée souvent, mais profitons-en tant que je suis là, non ?

Bref, Jojo a donc effectivement décidé de ne pas retoucher de trop à l'ordi et son père garde, normalement, le mot de passe, c'est pourquoi Jojo n'a pas pu passer.
Message à ton intention spécialement, Sil, Jojo te dit la chose suivante (ah, désolée, pas mot pour mot, mais le fond est là) : Elle est contente que tu comprennes sa décision, elle tient à s'excuser d'être partie comme ça, mais quand on a pas le choix et ben... On a pas le choix.
Ensuite pour tout le monde : Elle espère que vous aussi vous comprenez et que vous ne lui en voulez pas trop, elle vous souhaite également bonne chance pour la suite Wink.

Ensuite de ma part, et bien, oui, je pense que c'est la fin du forum, mais (même si j'ai pas RP ^^) j'ai été vraiment contente de passer ces quelques temps avec vous, je me suis bien marrée et bonne chance pour, bah votre vie quoi xD (sauf si votre vie s'arrête au forum, mais je n'pense pas Razz).

Santé ! /!\ Avis à la population /!\ 706557
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

/!\ Avis à la population /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Avis à la population /!\   /!\ Avis à la population /!\ Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:06

Merci Kamarel Smile

(Et voilà... je savais que j'avais oublié quelqu'un d'important... u_u" *pastaper*) /!\ Avis à la population /!\ 968520

Pas de question particulière pour moi, je souhaite juste une bonne continuation à Jojo et j'espère que ça ira mieux maintenant^^

Sur ce... *fait une bise à Jojo et aux autres*

*Jojo le panda part en courant. Il n'aime toujours pas les câlins* /!\ Avis à la population /!\ 8153 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/!\ Avis à la population /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Avis à la population /!\   /!\ Avis à la population /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Avis à la population /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Avant de passer les portes ... :: # Se tenir au courant :: Annonces -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit