L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Katchan (alias Sil x3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Katchan (alias Sil x3) Vide
MessageSujet: Katchan (alias Sil x3)   Katchan (alias Sil x3) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:17

Quelle heure est-il ? 21h08 quand j'l'ai commencé xD
Pseudo : Katchan
Prénom : Aurélie
Surnom : Euh... Meumeuh, Jean-Coco (cherchez pas c'est le nouveau trip de mon frère), Celle-qui-avait-un-cahier, la Cymbale et je vous épargne le reste^^
Âge : 20 ans (et toutes mes dents ! Katchan (alias Sil x3) 97822 Bon ok je sors)^^
Description physique : Oula… Remarquez c’est mieux qu’une photo xD Alors je dirais petite, mince (pour pas dire maigre), cheveux châtains, yeux vairons <3 lunettes (parce que très myope) et, euh… je crois que c’est tout. Ah voui, on ne me croit jamais quand je dis mon âge, alors pensez 15-16 ans (et encore, là je vous cite que les compliments que j’ai reçus xD)
Aimes-tu les carottes ? Euh… je me fais taper par l’admin si je dis non ? xD Bon, c’est oui. Mais de préférence cuites ou en purée, parce que crues c’est galère à manger XD
Et les cornichons ? Avec de la fondue ou de la raclette xD (On devine de quel pays je viens, là ? Non ? xD)

Comment as-tu connu le forum ? Sur P2F.
Qu'en penses-tu ? Trop génial xD
Des idées pour l'améliorer ? J’en ferai part si c’est le cas =)
Quels autres forums fréquentes-tu ? Euuuuf… des RPGs surtout^^
As-tu un forum à toi ? Viii !
Quelle heure est-il déjà ? 21h12
Aimes-tu les carottes ? C’est une obsession ? xD
Et les cornichons ? Raaaah…

D'où vient le nom de ton personnage ? Je l'ai pas encore trouvé, alors c'est vite vu xD Pour mon pseudo c'est un p'tit personnage qui apparaît brièvement dans les mangas Marmalade Boy et Mint na Bokura (de Wataru Yoshizumi). Dans le premier il est appelé Katchman. Une image pour savoir à quoi ressemble un Katchan x]
Spoiler:
As-tu prévu de faire mourir ton personnage ? Oui, je le déteste déjà xD (Je blaaaague-euh)
Ton personnage aime-t-il les carottes ? Oui car c’est bon pour la vue.
Et les cornichons ? Non, il a été traumatisé dans son enfance par un homme-cornichon (pour les détails envoyez-moi un MP).

Quel est ton film préféré ? J’en ai pleins ! Pirates des Caraïbes, Deux Frères, le Secret de Térabithia, La ligue des Gentlemen extraordinaires, Camping Car...
Et ton film détesté ? Euuuh… généralement je les refoule au plus profond de mon subconscient.
Quel genre de musique écoutes-tu ? Punk rock, pop rock, classique (et on rigole PAS !)
Un exemple ? Sum41 =3 et Mika xD
Quel genre de musique ne supportes-tu pas ? Disons le r’n’b ou la soul ><
Quelle heure il est ? 21h14

Es-tu plutôt Lorie ou Tokyo Hotel ? Euh… y’aurait un troisième choix ? xD Non ? S’il faut choisir, disons Tokyo Hot… *s’étrangle sur le mot* …el lol!
Tu préfères les Razmokette ou Oui Oui ? Razmokettes ! Je suis sûre d’avoir vu presque tous les épisodes Razz
Quitte à être condamné à mort, tu préfères être pendu(e) ou noyé(e) ? Pendu, c’est plus rapide… je pense.
Ah, au fait, t'es un mec ou une nana ? Nana aux dernières nouvelles (sait-on jamais ?) xD

Selon toi, dans quel lieu le groupe Tokyo Hotel a-t-il sa place ? Ca rime avec poubelle, mais ce serait trop facile xD
Es-tu déjà allé à un concert ? Oui, Simple Plan, c’était génial^^
Si oui, de quel chanteur ? Mince, j’suis trop rapide xD

Aimes-tu la corrida ? Nan ><
Préfères tu que ce soit le taureau ou le torero qui se face embroché ? Le torero. C’est ce que je me disais à chaque fois que j’en voyais (pas volontairement. Et à la télé hein, je vous rassure^^)… Nan mais c’est bien fait pour lui Razz

Aimes-tu manger devant l'ordi ? Oui, parce que ça me fait gagner du temps sur mon horaire de nolife, non parce que les miettes se planquent entre les touches du clavier XD
Et devant la télé ? Idem, le clavier en moins.
Au fait, tu peux me dire l'heure ? 21h15 (c’était limite).

A ton avis, les elfes portent-ils des sous-vêtements ? J’espère bien ! (J’aime pas les elfes soi-dit en passant. Ils me portent sur les nerfs ><)
Les chaussures des nains sont-elles rembourrées pour l'hiver ? Non, ils ont les pieds velus, comme les Hobbits.
Comment les trools des cavernes font-ils pour se nourrir ? Quand il n’y a pas d’humains à portée de main d’étau ? 1) La roche 2) La cire de leurs oreilles 3) Leurs crottes de nez. Désolée, pas très classe mais j’ai pas trouvé mieux xD

Si j'ai froid, je met un pull... Mais si j'ai pas de pull ? Fous ta cagouuule ! XD

Quelle est la citation que tu as en tête en cet instant ? Euh… mieux vaut en rire qu’en pleurer… (et je sais pas pourquoi je pense à ça… =/)
Bouteille d'eau ou de vodka ? Eau. Moi pas aimer alcool (si, si, c’est possible, la preuve) xD
Verre moitié vide ou moitié plein ? Moitié plein, toujours !

Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Deux ans et demi^^
Comment as-tu découvert cet univers ? Sur un RPG Harry Potter. Via un magazine xD
Au fait, t'habites dans quelle ville ? Genève-euh x3 (Cui qui dit « c’est où ? » je le kicke !)
Quelles sont tes passions ? Alooooors… lecture, écriture, dessin (de BDs qui ne font rire que moi notamment), mangas, jeux vidéos (quand je m’ennuie), RPG bien sûr, collectionner les vaches (pas en vrai hein XD) =3 pis je fais du ju-jitsu aussi et j’aime bien^^

Aller, et pour finir :
Et maintenant, l'est quelle heure ? 21h18 Razz
T'aimes les carottes ? De moins en moins xD
Et les cornichons ? De plus en plus… (cherchez l’erreur)
Tu penses quoi de ce court questionnaire ? Que c’est de la pub mensongère Razz

Quelle question ajouterais-tu ? Finalement entre les carottes et les cornichons, tu préféres quoi ?
Bha, réponds-y Katchan (alias Sil x3) 97822 Les pandas carottes je crois^^

Allez hop, une p'tite invasion pour le fun xD : Katchan (alias Sil x3) 8153 Katchan (alias Sil x3) 8153 Katchan (alias Sil x3) 8153 Katchan (alias Sil x3) 8153 Katchan (alias Sil x3) 8153 Katchan (alias Sil x3) 8153 Katchan (alias Sil x3) 8153


Dernière édition par Katchan le Mar 1 Sep - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Katchan (alias Sil x3) Vide
MessageSujet: Re: Katchan (alias Sil x3)   Katchan (alias Sil x3) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:49

Yoooooooooooooooooooo (ça se dit Yo et pas You, je précise au cas où !).

Je vais faire quelques remarques !
Citation :
Aimes-tu les carottes ? Euh… je me fais taper par l’admin si je dis non ?
Ne pas aimer les carottes n'est pas un crime, les manger en est un Katchan (alias Sil x3) 968520

Sinon, je t'ai envoyé un mp... JE VEUX LES DETAILS !! Attends, c'est traumatisant d'être traumatisé par les hommes-cornichon *en a des frissons*
Les cornichons, c'est le mal.

Citation :
Selon toi, dans quel lieu le groupe Tokyo Hotel a-t-il sa place ? Ca rime avec poubelle, mais ce serait trop facile
En fait, ça rime aussi avec mortel... Au sens propre du terme Katchan (alias Sil x3) 97822

Sinon, merci pour cette magnifique question, je vais l'ajouter tellement-qu'elle-roxx-du-boudin : (TqERdB).
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Katchan (alias Sil x3) Vide
MessageSujet: Re: Katchan (alias Sil x3)   Katchan (alias Sil x3) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:58

En fait Tokyo Hotel ça rime aussi avec brèle ^^"

Mon grand père il a trois vaches dans son jardin xD (il a un grand jardin ^^")

Sinon, je voudrais aussi l'histoire des cornichons, faudrait que tu la postes (si tu l'as faite ^^), c'est sûrement marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Katchan (alias Sil x3) Vide
MessageSujet: Re: Katchan (alias Sil x3)   Katchan (alias Sil x3) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:06

Wé, avoir une vache chez moi ce serait marrant, mais pas sûre que j'aie la place (sur la terrasse, peut-être xD) \o/

Citation :
En fait Tokyo Hotel ça rime aussi avec brèle ^^"
Je vais encore passer pour une imbécile, mais je viens d'apprendre un mot >__<

Je t'envoie l'histoire de l'homme cornichon de suite (je l'avais déjà fait pour Johian, donc pas de problème)^^ Par contre je te préviens, c'est complétement stupide... je l'ai écrit sur le tas, donc pas c'est pas très abouti... Rolling Eyes (un jour je publierai les annales de l'homme cornichon... promis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Katchan (alias Sil x3) Vide
MessageSujet: Re: Katchan (alias Sil x3)   Katchan (alias Sil x3) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:15

Pour brèle, c'est un peu comme blaireau quoi xD
Ma tante elle a bien une poule sur son balcon, alors une vache sur une terasse, pourquoi pas ?


Sinon, sympa l'histoire du cornichon Razz Tu devrais la poster XD
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Katchan (alias Sil x3) Vide
MessageSujet: Re: Katchan (alias Sil x3)   Katchan (alias Sil x3) Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:29

J'lui ai dit pareil pour l'histoire, mais elle a pas voulu ...
Sinon, bien joué, j'avais pas pensé à brèle !

Ey, c'est pas commun des poules sur un balcon, mais ma mere veut en foutre dans le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Katchan (alias Sil x3) Vide
MessageSujet: Re: Katchan (alias Sil x3)   Katchan (alias Sil x3) Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:30

Lool ^^ Perso, moi j'aime pas les poules. En plus ça fait du bruit, c'est pas agréable, mais ma tante est fan.Entre une soeur fan de raphael et une tante fan des poules, je suis bien loti moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Katchan (alias Sil x3) Vide
MessageSujet: Re: Katchan (alias Sil x3)   Katchan (alias Sil x3) Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:54

XDDD Ne vous plaignez pas, moi mon frère joue de la guitare (électrique évidemment) du matin au soir, à force ça saoûle... mais je peut rien lui dire, il est noté dessus en musique T_T

J'aimerais bien avoir des poules une fois. Ce serait cool XD
Sinon pour l'histoire je la mettrais sûrement, mais plus tard. Je veux d'abord la paufiner ('faut pas décevoir les fans mdr) XDD
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Katchan (alias Sil x3) Vide
MessageSujet: Re: Katchan (alias Sil x3)   Katchan (alias Sil x3) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:24

xDxD
Non moi en juin je suis allée chez des amis, le petit frère joue de la batterie... Alors 1h à la limite ça va encore, car il se débrouille pas trop mal, mais quatre heures d'affilé, quand il pleut et qu'on ne peut donc pas sortir, ça met la tête grosse comme ça *écarte les bras*.

Comme animal, je préfère les rats, moi. Pas les poules. D'ailleurs je vais négocier, ma mère veut deux poules, ok, mais alors moi je veux un rat Katchan (alias Sil x3) 70425
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Katchan (alias Sil x3) Vide
MessageSujet: Re: Katchan (alias Sil x3)   Katchan (alias Sil x3) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:26

XD Ouais, bien joué ! Mdr^^ (Mais tu as une maison ? Parce que pour les poules... enfin, une sur le balcon ça doit aller mais deux... xD)

Ben tiens, mon frère joue de la batterie aussi. (C'est qu'il est polivalent, le petit xD) Mais bon, elle est électrique donc il peut brancher un casque. ce qui n'empêche pas d'entendre "boum-boum" mdr^^ De toute façon ce sera jamais pire que le voisin qui joue dans l'immeuble d'à côté : Il fait que des "breaks" et en plus il joue pas trop bien. Comme ma chambre donne sur son appart' ben j'entends bien Katchan (alias Sil x3) 70425

Sinon un soir, des voisins on organisé un mini-concert de rock sur leur balcon. J'habite dans un square, donc tous les gens à leurs fenêtres qui applaudissaient, c'était pas mal XD


Dernière édition par Sil le Ven 4 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Katchan (alias Sil x3) Vide
MessageSujet: Re: Katchan (alias Sil x3)   Katchan (alias Sil x3) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:40

Ah oui alors là, je crois que tu m'as battue xD

Oui, moi j'habite dans une maison depuis deux ans, tout près du centre ville de Carcassonne (alors comme Carcassonne c'est tout petit, le centre-ville l'est aussi x3). Y'a aussi un petit jardin derrière, mais on a déjà un chien, alors ajouter deux poules ... -__-
Sinon, le bruit, y'en a pas trop (à part les trains, la voie-ferrée n'est pas loin), je n'ai pas à me plaindre.

Ma mère elle est spéciale, d'ailleurs mon père lui a sorti "tu pars en couilles ma belle" ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Katchan (alias Sil x3) Vide
MessageSujet: Re: Katchan (alias Sil x3)   Katchan (alias Sil x3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katchan (alias Sil x3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Parsqu'il faut bien se reposer :: Antichambre du flood :: Lynchage ! -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com