L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. Vide
MessageSujet: Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus.   Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:32

L'identité d'une personne est relative, comme tout...

Quelle heure est-il ? 11h59 pour être précise...
Pseudo : Là, Johian de Morestel
Prénom : Je m'appelle Paloma, bien que sur le net j'ai pris l'habitude de me faire appeler "Anna" (A vrai dire, je n'aime pas que l'on utilise mon prénom sur le net.)
Surnom : Sur le net on me surnomme "Ki'" ou "Ji'" (quoi que ce dernier soit périmé Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. 70425 )
Âge : 16ans ... ET DEMI ! Faut pas croire, ceci est important... Enfin, les années passant, ça le sera de moins en moins...
Description physique : Si vous croisez dans la rue un homme, très grand et assez enveloppé, les cheveux et les yeux noirs ainsi que la peau halé, fringué d'un short à fleurs roses et les cheveux rasés, tout peinturluré de tatouages et de percings... Alors ce n'est pas moi!
Aimes-tu les carottes ? Je n'en mange pas bien que j'adore cela... Les carottes sont nos amis !
Et les cornichons ? Les cornichons, c'est le mal.

Comment as-tu connu le forum ? Euh, laisse moi réfléchir... Je l'ai créé ?
Qu'en penses-tu ? Complètement naze, je conseille par ailleurs à tous ses membres de partir au plus vite, ça vaudra mieux. On a pas idée de faire de si médiocres choses...
Des idées pour l'améliorer ? Oula oui, plein... Mais ça prendra du temps, comme tout ...
Quels autres forums fréquentes-tu ? Je suis chef-modératrice sur CSSActif o/ Par ailleurs, je fréquente, en tant que membre seulement, des forums basés sur le RPG tels que From-Hell.
As-tu un forum à toi ? Euh... Je sais plus... Qui me parle ?
Quelle heure est-il déjà ? J'te l'ai dit plus haut, c'est 12h06... 'tain les gens, ils écoutent rien de nos jours... C'est vraiment n'importe quoi la jeunesse ces temps-ci !
Aimes-tu les carottes ? Non je déteste.
Et les cornichons ? Oui j'adore.

D'où vient le nom de ton personnage ? Ummmm... Johian je n'en ai aucune idée, pour le "de Morestel", en fait, n'ayant aucune idée de nom de famille, j'ai utilisé le mien tel qu'il était il y a très longtemps (Pernin de Morestel). Quand je dis très longtemps, c'est dans les temps médiévaux quoi... Mes grands parents sont à fond dedans, ils ont fait plein de recherches... Quant à moi, bha je profite de leurs trouvailles...
As-tu prévu de faire mourir ton personnage ? Oula oui, dans d'atrôOoces souffrannnnces...
Ton personnage aime-t-il les carottes ? Demandez-lui, qu'en sais-je moi ?
Et les cornichons ? C'est toi le cornichon.

Quel est ton film préféré ? Astérix mission cléopatre. C'est un film très profond, posant des tonnes de questions sur l'humanité et le sens même de la vie et... Non en fait il est tellement con que je ne m'en lasse pas X)
Et ton film détesté ? Mon Oncle, de Jacques Tati T___T Mon père m'a forcé à le regardé, depuis je suis traumatisée...
Quel genre de musique écoutes-tu ? D'la musique classique, je suis fan de Mozart, de Roberto Alagna (ça s'écrit comme ça au moins ? Que je sois un minimum crédible dans mes conneries...)... Oui bon en fait j'écoute du Rock voir du Hard.
Un exemple ? Euh... "Piste audio n°1" ? xD Non sérieusement, comme je taxe les MP3 des autres, je ne sais même pas ce que j'écoute, c'te honte.
Quel genre de musique ne supportes-tu pas ? Le rap... NE ME PARLEZ PAS DE CA!
Quelle heure il est ? Pinaize, t'es bouché oukwa ?! C'est 12h12, troisième fois que je te le dis...

Es-tu plutôt Lorie ou Tokyo Hotel ? Tokyo hooootelllllllllll mes diiiiiiiiiiiiieux ... (J'espère pour votre santé mentale tant que pour la mienne, que vous avez saisi l'ironie de ma réponse... Disons juste que je préfère Toky hotel, car si un jour je suis devant eux, j'ai plus de gens à torturer Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. 70425 )
Tu préfères les Razmokette ou Oui Oui ? Il a dit oui-oui, OUI OUIIIIII, et tous ses amiiiis....
Quitte à être condamné à mort, tu préfères être pendu(e) ou noyé(e) ? J'préfère mourir de vieillesse moi T_T Après ma mort, vous pouvez me pendre après m'avoir noyée, j'm'en fous x)
Ah, au fait, t'es un mec ou une nana ? J't'en pose des questions moi ? Non, alors chut.

Selon toi, dans quel lieu le groupe Tokyo Hotel a-t-il sa place ? Alors, très bonne question, je félicite son auteur (bha quoi... faut bien que quelqu'un me lance des fleurs, alors autant que ça soit moi). Je vois bien ce groupe dans un sous marin perdu au milieu de l'antartique, sous marin en train de prendre feu bien entendu, suite à un explosion des réserves d'oxygen et attaqué par une meute de requin-bouldogue.
Es-tu déjà allé à un concert ? Wey, même que j'avais quatre ans.
Si oui, de quel chanteur ? C'était un concert dans les arènes de Nimes, je me rappelle m'être endormie sur le banc tandis que ma mère, en transe, descendait pour danser au milieu de l'arène en compagnie d'autres fans fous... sauf que je sais plus de qui était le concert.

Aimes-tu la corrida ? Cela dépend (lire plus bas).
Préfères tu que ce soit le taureau ou le torero qui se face embroché ? Moi j'aime que les corridas où c'est le méchant bonhomme crétin qui prend plaisir à torturer un pauvre animal qu'a rien demandé, qui se fait embrocher. (En fait j'ai vu ma premi_re corrida y'a une semaine, je suis sortie de l'arène après la mort du premier taureau, j'étais en pleures et même que les gens qui faisaient blocus devant l'arène ont voulu me prendre en photo -chose que mon père a refusé-... J'aurais pu devenir un star >___<

Aimes-tu manger devant l'ordi ? Owii, j'adore foutre de la sauce bolognaise entre les touches de mon clavier;
Et devant la télé ? J'ai pas de télé. (en fait si, mais non xD)
Au fait, tu peux me dire l'heure ? T___T C'est 12h20...

A ton avis, les elfes portent-ils des sous-vêtements ? J'sais pas moi! J'ai jamais vu d'elfe. Mais d'après l'elfe dans le "Donjon de Naheulbeuk", ils portent des culottes mais pas de soutiens-gorge... Je cite : "{l'elfe} BEARK ! Y'a un truc froid dans ma culotte" "{Le ranger}Mais non, c'est ma main..." et "{La sorcière}Lorsque les elfes gagnent un niveau, ils gagnent un point de charisme. Lorsqu'il s'agit de personnages féminins, ils gagnent un bonnet de soustien-gorge" "{L'elfe}Mais, je n'en porte jamais..."
Oui bon ... Bref.
Les chaussures des nains sont-elles rembourrées pour l'hiver ? J'sais pas, mais eux, ils se rembourrent de bière Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. 70425
Comment les trools des cavernes font-ils pour se nourrir ? Ils mangent ceux qui sont assez idiot pour aller voir comment ils font pour se nourrir.

Si j'ai froid, je met un pull... Mais si j'ai pas de pull ? Bha t'en mets pas... Qu'il est nul c'mec -_-

Quelle est la citation que tu as en tête en cet instant ? Celui qui a faim trouvera toujours à manger, même s'il n'aime pas ce qu'il a trouvé. *Mange son clavier*
Bouteille d'eau ou de vodka ? Bouteille d'eau... De toute manière c'est nul c'te question, on est pas obligé de mettre de l'eau dans une bouteille d'eau.
Verre moitié vide ou moitié plein ? Moitié vide, comme ça je peux le reremplir.

Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Un an et demi environ, bien que j'ai passé le plus clair de mon temps à en lire qu'à en faire.
Comment as-tu découvert cet univers ? Aucune idée, sincèrement.
Au fait, t'habites dans quelle ville ? Près d'une cité médiévale relativement connu, dans l'Aude.
Quelles sont tes passions ? "remplir un questionnaire bidon et interminable" n'en fait pas partie, en tout cas TT

Aller, et pour finir : (pas trop tôt...)
Et maintenant, l'est quelle heure ? 12h26...
T'aimes les carottes ? Taka lire mes réponses plus haut, faire leur moyenne et diviser par deux. N'oublie pas d'ajouter une pincé d'huile de crayon gris, sinon ça marche pas.
Et les cornichons ? Moi, les cornichons, j'les baffe.
Tu penses quoi de ce court questionnaire ? Qu'il n'est pas si court qu'il en a l'air !
Quelle question ajouterais-tu ? C'est quoi ton pokémon préféré ?
Bha, réponds-y Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. 97822 DRACOFEU C LE MEYER LOL PTDR IXDE AIME DES AIRES!


Pouf Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. 950859


Dernière édition par Johian de Morestel le Dim 27 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. Vide
MessageSujet: Re: Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus.   Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:46

Vive Jojo et bienvenu ! (oui , on peut me pendre xD).
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. Vide
MessageSujet: Re: Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus.   Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:51

Ah non, c'lui qui te pend j'le mange Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. 97822
Merci de me souhaiter la bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. Vide
MessageSujet: Re: Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus.   Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:18

Bienvenue aussi

(Oo je souhaite la bienvenue à la nana qui à créer le forum, vais pas bien moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. Vide
MessageSujet: Re: Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus.   Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:38

xD le pauvre admin, personne avait osé flooder sur son beau topic... Floooodooons !!
Sinon, ça se fait de dire bienvenue à un admin ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. Vide
MessageSujet: Re: Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus.   Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:58

Ben si... tu peux dire "Bienvenue parmi nous !" ou "Bienvenue chez les tarés !" Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. Fresse xD
C'est vrai, j'avais pas osé flooder sur le topic de Jojo. Mais il faut se rattraper, sinon ce serait pas un lynchage Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. 70425

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue chef !

(Je viens d'avoir une illumination Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. Drunken_smilie Nouvelle idée de guilde (ça m'en fait trois, youhou ! *court poster son idée dans le forum privé*))
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. Vide
MessageSujet: Re: Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus.   Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:02

Tous ceux qui floodent sur mon topic auront droit à du gâteau... Euh... à du marteau. Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. 968520
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. Vide
MessageSujet: Re: Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus.   Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:24

Dégagez, c'tait moi la première à flooder, le gâteau est pour moi ! Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. 70425... Hein Jojo, t'oserais pas me taper avec le marteau, si ? Razz

*se prépare à une réponse positive* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. Vide
MessageSujet: Re: Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus.   Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:10

*Frappe Kam' avec son marteau*
Non mais, le gâteau l'est pour moi, d'abord Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. Vide
MessageSujet: Re: Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus.   Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savez-vous qui je suis ? Non ? Bha moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Parsqu'il faut bien se reposer :: Antichambre du flood :: Lynchage ! -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit