L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Démasquez le crapal-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Démasquez le crapal-garou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:09

C'était l'idée de Jojo ! Démasquez le crapal-garou - Page 6 70425 Moi j'ai proposé le Libraire, et je maintiens mon idée même si elle est stupide xD
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Démasquez le crapal-garou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:05

Moi je dis que c'est Sil car elle connait bien des choses, sur le CG '_' Et puis, ta démonstration est bancale ; si le CG a un libraire attitré chez qui il va tous les jours, c'est bien que le Libraire n'est pas le CG, c'est pas possible d'être soit-même attitré à soit-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Démasquez le crapal-garou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:32

Vé ben ma démonstration est copiée sur la tienne, donc c'est pareil : Si La Voix est le CG, elle peut pas être la voix du CG. Enfin bon je me comprends.
*sort*

*revient après deux minutes*
Euh, sinon pour changer je dis que le Crapal, c'est Kieren, parce qu'il a déserté *baf* Démasquez le crapal-garou - Page 6 97822
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Démasquez le crapal-garou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:49

Wéééé !! Moi j'dis, tous sur Kierennnn o/ - ce qui sous entend que je le crois CG ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Démasquez le crapal-garou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:43

C'est vraiq u'il se co plus. Mais vu commeça, pourquoi ne serait-ce pas Akira Yamada ?
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Démasquez le crapal-garou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:19

Nop ! Pasque Akira c'est Serge, et elle se co xP
Moi j'dis, c'est Ede. Pasque j'le dis point è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Démasquez le crapal-garou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:18

Moi je dis que c'est Soraïa. Parce qu'elle (ou il) a investit le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Démasquez le crapal-garou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Démasquez le crapal-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Parsqu'il faut bien se reposer :: Antichambre du flood :: Jeux -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com