L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un rp avec Lina O ren ?[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lina

Lina

Messages : 71

A propos du personnage
Métier, Statut: Domestique
Relations:
Possessions:

Un rp avec Lina O ren ?[terminé] Vide
MessageSujet: Un rp avec Lina O ren ?[terminé]   Un rp avec Lina O ren ?[terminé] Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:07

Oyez oyez mesdames et messieurs ^^

Lina O Ren se sent un petit peu seule et accepte toute suggestion de rp =). Voilà voilà, tout est dit peut-être à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Un rp avec Lina O ren ?[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un rp avec Lina O ren ?[terminé]   Un rp avec Lina O ren ?[terminé] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:13

Bonjour,

Je veux bien RP avec toi, par contre, je vois que ton niveau est bon et moi je débute. A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina

Messages : 71

A propos du personnage
Métier, Statut: Domestique
Relations:
Possessions:

Un rp avec Lina O ren ?[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un rp avec Lina O ren ?[terminé]   Un rp avec Lina O ren ?[terminé] Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:00

Tu sais moi du moment qu'on écrit et qu'on s'amuse ça m'est égal ^^ J'accepte Jorge
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Un rp avec Lina O ren ?[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un rp avec Lina O ren ?[terminé]   Un rp avec Lina O ren ?[terminé] Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:08

Merci ! Par contre je vais chez mon père ce soir (dans environ 30minutes), donc je pourrais commencer ou répondre qu'à partir de demain en fin de matinée, désolé ^^
Le rp se passera où, et tu préfères commencer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina

Messages : 71

A propos du personnage
Métier, Statut: Domestique
Relations:
Possessions:

Un rp avec Lina O ren ?[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un rp avec Lina O ren ?[terminé]   Un rp avec Lina O ren ?[terminé] Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:51

Comme tu veux ^^ Je peux commencer ou poursuivre ton post; pour le lieu... * regarde tous les lieux* Le marché aux esclaves ou le cirque cela me dirait bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Un rp avec Lina O ren ?[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un rp avec Lina O ren ?[terminé]   Un rp avec Lina O ren ?[terminé] Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:36

Je vois plus Jorge au marché aux esclaves moi ... ^^"
Tu veux bien commencer ? J'ai déjà du mal à répondre, alors commencer c'est pas vraiment mon truc, désolé... (je ferai des efforts pour te répondre vite -et bien xD- t'inquiètes pas !!)
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina

Messages : 71

A propos du personnage
Métier, Statut: Domestique
Relations:
Possessions:

Un rp avec Lina O ren ?[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un rp avec Lina O ren ?[terminé]   Un rp avec Lina O ren ?[terminé] Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:01

désolé pour l'attente, c'est bon c'est fait ^^


____
Edit Jojo' : Pisque c'comme ça je lock Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rp avec Lina O ren ?[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un rp avec Lina O ren ?[terminé]   Un rp avec Lina O ren ?[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp avec Lina O ren ?[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Avant de passer les portes ... :: # Pour ne point s'ennuyer... :: Foire aux RP -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit