L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Présentation de la vraie Lina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lina

Lina

Messages : 71

A propos du personnage
Métier, Statut: Domestique
Relations:
Possessions:

Présentation de la vraie Lina Vide
MessageSujet: Présentation de la vraie Lina   Présentation de la vraie Lina Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:55

Code:
Quelle heure est-il ? 22h32
Pseudo : Lina
Prénom : Mathilde
Surnom : Math'
Âge :21
Description physique : assez grande, un visage assez rond avec des yeux noisettes et des cheveux bouclés (enfin plus trop maintenant xd) ondulés on va dire. ^^ Mon style vestimentaire se compose souvent d'un jean et d'un T shirt, j'ai un style simple avec parfois boucles d'oreilles et un petit collier de temps en temps.
Aimes-tu les carottes ? oui rapée avec des herbes ^^
Et les cornichons ? Moins que les carottes, mais bon dans un sandwitch ça se refuse pas ^^

Comment as-tu connu le forum ? heuuu par une publicité je crois... (ma petite mémoire me fait défaut :p)
Qu'en penses-tu ? l'intrigue est sympathique, le graphisme pas mal ouais ouais j'aime bien =)
Des idées pour l'améliorer ? désolé non, je vois pas., peut-être une playlist.
Quels autres forums fréquentes-tu ? Oula beaucoup ^^
As-tu un forum à toi ? non, mais j'aimerais bien.
Quelle heure est-il déjà ? 22h 37 (ouah déjà 5 minutes xd)
Aimes-tu les carottes ? Encore xd cf la rep au dessus ^^
Et les cornichons ?

D'où vient le nom de ton personnage ? C'est un perso précréé
As-tu prévu de faire mourir ton personnage ? J'en sais rien.
Ton personnage aime-t-il les carottes ? Oui, je pense xd Je lui demanderai. ^^
Et les cornichons ?
pareil.
Quel est ton film préféré ? Oula... récemment j'ai bien aimé l'histoire de benjamin button
Et ton film détesté ? détesté... heu... je répondrai plus tard
Quel genre de musique écoutes-tu ? un peu de tout
Un exemple ? là quelqu'un m'a fait découvrir three days grace, de mon côté j'écoutais roll with the wind et là c'était zoé avril et avant nightwish xd
Quel genre de musique ne supportes-tu pas ? le rap et la techno
Quelle heure il est ? 22h41

Es-tu plutôt Lorie ou Tokyo Hotel ?heu... je ne sais pas là
Tu préfères les Razmokette ou Oui Oui ? les Raz', j'ai gardé des gamins la chanson de oui oui me soulait xd
Quitte à être condamné à mort, tu préfères être pendu(e) ou noyé(e) ? heu... dur choix.. on peut pas boire l'acigue? Noyée peut-être
Ah, au fait, t'es un mec ou une nana ? nana

Selon toi, dans quel lieu le groupe Tokyo Hotel a-t-il sa place ? alors là j'en sais rien.
Es-tu déjà allé à un concert ? Oui
Si oui, de quel chanteur ? le dernier c'était... (se rend compte qu'elle est pas allé"e à un concert depuis un moment) je suis allée à des festivals mais j'ai déjà vu par exemple Tryo ou Yannick noah ou encore grand corps malade sur scène (très émouvant d'ailleurs)

Aimes-tu la corrida ? non !!!!
Préfères tu que ce soit le taureau ou le torero qui se face embroché ? Je suis une pacifiste ni l'un ni l'autre xd

Aimes-tu manger devant l'ordi ? parfois :p
Et devant la télé ? pas très télé
Au fait, tu peux me dire l'heure ?22h47

A ton avis, les elfes portent-ils des sous-vêtements ? oui même celle de naheulbeuk en porte (xd)
Les chaussures des nains sont-elles rembourrées pour l'hiver ? elles sont réhaussées pour paraître plus grands ^^
Comment les trools des cavernes font-ils pour se nourrir ? Ils mangent des chauves-souris en attendant des orcs de passage ou des aventuriers malchanceux.

Si j'ai froid, je met un pull... Mais si j'ai pas de pull ? Hé ben tu deviens un glaçon que veux-tu ^^ Ou alors tu te colles à ton voisin, en espérant qu'il ait regardé des documentaires sur les pingouins

Quelle est la citation que tu as en tête en cet instant ?Patience et longueur de temps font plus que forceni que rage (ce long questionnaire m'inspire ça :p)
Bouteille d'eau ou de vodka ? eau
Verre moitié vide ou moitié plein ? moitié vide snif on va tous se déshydrater

Depuis combien de temps fais-tu du RP ? heuu alors j'en fait un avec une amie depuis 3 ans, sur internet depuis trois mois.
Comment as-tu découvert cet univers ? Par hasard, j'ai voulu tenter comme je suis passionnée d'écriture, j'ai pensé que ça me conviendrait. J'aime partager l'écriture avec d'autres, c'est surtout ça qui m'attire.
Au fait, t'habites dans quelle ville ? Ahhh une ville de l'ouest ^^ du nord ouest pour être précise.
Quelles sont tes passions ? Ecriture, lecture ^^

Aller, et pour finir :
Et maintenant, l'est quelle heure ? 22h53
T'aimes les carottes ? en fait, je sais plus xd
Et les cornichons ? oui
Tu penses quoi de ce court questionnaire ? il est marrant =)
Quelle question ajouterais-tu ?si tu devais te réincarner, ce serait en quel animal ?
Bha, réponds-y Présentation de la vraie Lina 97822 Heu.. en loup

Les questions des membres ~
Finalement entre les carottes et les cornichons, tu préféres quoi ? carottes
Quel est ton pokémon préféré ? Evoli ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Présentation de la vraie Lina Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la vraie Lina   Présentation de la vraie Lina Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:02

Argh, on avait oublié de rajouter la question de Jorge... je l'ai ajoutée au questionnaire avec la tienne^^

Bref, bienvenue ! (Officiellement lol^^) Présentation de la vraie Lina 8153 Présentation de la vraie Lina 8153

Moi aussi j'aime bien Evoli. Mais Carapuce c'est le meilleur ! XD

Au fait, j'en profite pour te dire que j'ai bien aimé ton sujet RP (enfin, le début^^) J'imaginais tout à fait Lina comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina

Messages : 71

A propos du personnage
Métier, Statut: Domestique
Relations:
Possessions:

Présentation de la vraie Lina Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la vraie Lina   Présentation de la vraie Lina Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:09

Non evoli c'est le meileur >< (lol)

* mets des pancartes anti-carapuces puis se rend compte qu'il est bien aussi alors décolle tout xd*

C'est quoi la question de Jorge, je suis prête à y répondre lol. Sinon, merci Sil, j'avais en tête cette scène si on prenait le marché aux esclaves. Je suis contente si j'ai bien respecté son caractère, ça signifie alors que je peux continuer ^^ J'ai relu une nouvelle fois sa fiche pour vérifier si ça allait, donc ça me fait plaisir que tu me dises ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Présentation de la vraie Lina Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la vraie Lina   Présentation de la vraie Lina Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:15

Very Happy Je la voyais bien comme ça, et franchement j'ai adoré lire ton sujet^^

[passe en mode maman poule]
Ma petite Lina qui fait ses premiers pas en RP, bouh... *pleure de joie*
[/maman poule]

Hem, bref voilà. *sors*

*passe la tête par l'entrebâillement de la porte*
La question de Jorge c'est "Il fait beau chez toi ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina

Messages : 71

A propos du personnage
Métier, Statut: Domestique
Relations:
Possessions:

Présentation de la vraie Lina Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la vraie Lina   Présentation de la vraie Lina Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:18

- Ben aujourd'hui exceptionnellement on n'a pas eu de pluie, c'est rare en Normandie,, pays des vaches et de la pluie xd (oups j'oublie le camembert)

* se sent protégée par Sil *

* donne un mouchoir avant qu'il sorte*
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Présentation de la vraie Lina Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la vraie Lina   Présentation de la vraie Lina Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:09

Ah ah ah Présentation de la vraie Lina 97822
Bienviendue \o/
Citation :
A ton avis, les elfes portent-ils des sous-vêtements ? oui même celle de naheulbeuk en porte (xd)
Ah ah on a les mêmes références (sauf si t'as copité sur ma fiche Présentation de la vraie Lina 97822)
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina

Messages : 71

A propos du personnage
Métier, Statut: Domestique
Relations:
Possessions:

Présentation de la vraie Lina Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la vraie Lina   Présentation de la vraie Lina Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:52

Non même pas j'ai même pas copité d'abord. En ce moment, je suis je re à fond dedans parce que j'écoute le naheulband XD. Si tu ne connais pas, essaie et tu verras Wink Merci Johian =)

Je te conseille les souliers de lady fae, même pas mage enfin bref fouille sur le net tu trouveras plein de trucs et vivent les bonbons chiantos !!!! Et ne partez pas à l'aventure sans l'épée Durandill, car c'est l'arme des bourrins qui savent être subtiles. ^^ C'était le petit conseil de la journée :p
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Présentation de la vraie Lina Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la vraie Lina   Présentation de la vraie Lina Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:40

Moi aussi je connais Naheultruc mais pas les autres trucs dont tu parels ^^ je vais aller voir ça tout de suite ou plus tard (faut d'abord que je m'occupe du RP xD). Mais sinon bienvenue ^^
T'as mis presque 20min pour la présentation xD un peu long comme formulaire je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina

Messages : 71

A propos du personnage
Métier, Statut: Domestique
Relations:
Possessions:

Présentation de la vraie Lina Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la vraie Lina   Présentation de la vraie Lina Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:44

Merci Jorge =)
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Présentation de la vraie Lina Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la vraie Lina   Présentation de la vraie Lina Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:03

*se met à chanter*
- Les chauuuussettes du nainnnn, les chauuuussettes du naiiin, elles sont tell'ment bien qu'la chanson est déjà finieeee.
*se mange des tomates*

*recommence à chanter*
- Tuuuuuuu dis bonjouuuuuuuur, je dis au r'voir.
- Ouais mais ça fait court là.
*se remange des tomates*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de la vraie Lina Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la vraie Lina   Présentation de la vraie Lina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de la vraie Lina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Parsqu'il faut bien se reposer :: Antichambre du flood :: Lynchage ! -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit