L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The squatteuse, Kamarel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

The squatteuse, Kamarel Vide
MessageSujet: The squatteuse, Kamarel   The squatteuse, Kamarel Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:01

Quelle heure est-il ? 10h41
Pseudo : Kamarel
Prénom : Mélanie
Surnom : Bah euh... Mel
Âge : 16 ans
Description physique : Hum, petite blonde aux yeux verts.
Aimes-tu les carottes ? Ouaip !
Et les cornichons ? Ca va...

Comment as-tu connu le forum ? C'est Jojo, le grand et Ô combien puissant admin du forum qui me l'a donné... Parce que je l'ai embêté pour l'avoir.
Qu'en penses-tu ? Ben, à ton avis ?
Des idées pour l'améliorer ? Oui ! Il faudrait que tous les membres s'appellent "On t'aime Kam'"
Quels autres forums fréquentes-tu ? Pleins, mais ce n'est pas de RP Smile
As-tu un forum à toi ? J'avais, mais j'ai été prise d'une flémmite aigüe
Quelle heure est-il déjà ? 10h43
Aimes-tu les carottes ? Les cawottes wapées c'est bon pouw la santé !
Et les cornichons ? Non, c'est twop vewt...

D'où vient le nom de ton personnage ? J'aime le caramel, camarel, quoi... Mais ça faisait mieux avec un "K" The squatteuse, Kamarel 70425
As-tu prévu de faire mourir ton personnage ? Euh... Moi j'aurais plutôt dit "As-tu prévu de faire un personnage ?" Razz, peut-être un jour Smile
Ton personnage aime-t-il les carottes ? Non, c'est trop orange.
Et les cornichons ? Il préfère les bananes.

Quel est ton film préféré ? Y'en a trop euuuuh... Honnêtement, je sais pas.
Et ton film détesté ? J't'en pose des questions ?
Quel genre de musique écoutes-tu ? Rock, pop-rock, punk rock Very Happy
Un exemple ? Mika, Superbus et Green day.
Quel genre de musique ne supportes-tu pas ? Le rap... Le r'n'b... Le rap, surtout français... Et le r'b'b aussi.
Quelle heure il est ? 10h48

Es-tu plutôt Lorie ou Tokyo Hotel ? Lorie, mais euh... Oui, Lorie.
Tu préfères les Razmokette ou Oui Oui ? Oui-Oui... J'aime pas les Razbitume... Euh mokette.
Quitte à être condamné à mort, tu préfères être pendu(e) ou noyé(e) ? J'veux pas mourir comme ça Suspect Mais hum, pendue.
Ah, au fait, t'es un mec ou une nana ? Ben, une nana.

Selon toi, dans quel lieu le groupe Tokyo Hotel a-t-il sa place ? Loin de moi.
Es-tu déjà allé à un concert ? Non, mais c'est prévu.
Si oui, de quel chanteur ? Celui de superbus The squatteuse, Kamarel 70425

Aimes-tu la corrida ? Pas des masses.
Préfères tu que ce soit le taureau ou le torero qui se face embroché ? Ni l'un ni l'autre, après faut nettoyer ces cochonneries, et je pense aux femmes de ménage, moi !

Aimes-tu manger devant l'ordi ? Non, après on peut voir ton menu de la semaine en suivant les touches...
Et devant la télé ? Ouiiii Razz
Au fait, tu peux me dire l'heure ? 10h55

A ton avis, les elfes portent-ils des sous-vêtements ? J'espère pour eux.
Les chaussures des nains sont-elles rembourrées pour l'hiver ? Non, ils en ont pas besoin.
Comment les trools des cavernes font-ils pour se nourrir ? Ils se nourrissent pas !

Si j'ai froid, je met un pull... Mais si j'ai pas de pull ? Ben tu vas le dire à maman Razz

Quelle est la citation que tu as en tête en cet instant ? Le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt. Le cheval, le cheval, je trouvais trop beau... D'aller au galoOoOooOOp ! Le cheval, le cheval, le cheval c'est génial.
Bouteille d'eau ou de vodka ? Bouteille d'eau, mais avec de la menthe dedans !
Verre moitié vide ou moitié plein ? Moitié plein, sauf quand y'a un Doliprane dedans T,T

Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Oula, longtemps... Au moins 3 minutes...
Comment as-tu découvert cet univers Jojo ilétrofort >,>
Au fait, t'habites dans quelle ville ? Strasbourg... NOn, j'aime pas la choucroute !
Quelles sont tes passions ? Le tennis et le dessin Smile

Aller, et pour finir :
Et maintenant, l'est quelle heure ? 10h59
T'aimes les carottes ? De moins en moins x)
Et les cornichons ? Qui a fait ces questions ? Quelqu'un à la mémoire de poisson rouge, sans doute...
Tu penses quoi de ce court questionnaire ? Il est encore trop court.
Quelle question ajouterais-tu ? Après ce questionnaire, tu n'as pas envie de sauter par la fenêtre ?
Bha, réponds-y The squatteuse, Kamarel 97822 Oh que si The squatteuse, Kamarel 70425

Les questions des membres ~
Finalement entre les carottes et les cornichons, tu préfères quoi ? Ne pas répondre.
Quel est ton pokémon préféré ? Dracaufeu, voyons !
Il fait beau chez toi ? Oui, pour une fois.
Si tu devais te réincarner, ce serait en quel animal ? Un tigreuuuuh...
Tu fumes ? Naaaaaaaaaaaaaaaan, c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

The squatteuse, Kamarel Vide
MessageSujet: Re: The squatteuse, Kamarel   The squatteuse, Kamarel Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:28

The squatteuse, Kamarel 8153 Wé, bah officiellement bienvenue, chère squatteuse^^

*change son pseudo en "On t'aime Kam'"* XD

Citation :
Le rap... Le r'n'b... Le rap, surtout français... Et le r'b'b aussi.

Le r'b'b ? Ca existe ce truc ? Jamais entendu parler (comme quoi...) The squatteuse, Kamarel Icon_razz

En fait tu squattes pour lire les sujets, c'est ça ?^^
Bon, sinon je rajoute ta question au formulaire The squatteuse, Kamarel Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

The squatteuse, Kamarel Vide
MessageSujet: Re: The squatteuse, Kamarel   The squatteuse, Kamarel Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:00

Kamarel a écrit:

Aimes-tu les carottes ? Les cawottes wapées c'est bon pouw la santé !
Et les cornichons ? Non, c'est twop vewt...
J'aurais pas dis mieux !

Kamarel a écrit:
Qui a fait ces questions ? Quelqu'un à la mémoire de poisson rouge, sans doute...
J'vois pas pourquoi tu dis ça... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

The squatteuse, Kamarel Vide
MessageSujet: Re: The squatteuse, Kamarel   The squatteuse, Kamarel Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:35

Ah mince, le r'b'b xD en plus je l'ai remarqué et je me suis corrigée après... M'enfin se corriger pour refaire la même faute, ça sert à rien x).

Ah, et oui je squatte pour lire les sujets, c'est plus simple, on voit les messages non lu, toussa² Smile (puis, ça me permet de sortir des bêtises en partie flood !).


Dernière édition par Kamarel le Sam 12 Sep - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

The squatteuse, Kamarel Vide
MessageSujet: Re: The squatteuse, Kamarel   The squatteuse, Kamarel Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:37

Là j'avoue, mais je vais rien dire ou alors on va me faire une remarque donc je préfère me taire... D'ailleurs j'ai rien écris et vous n'avez rien lu The squatteuse, Kamarel 97822
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

The squatteuse, Kamarel Vide
MessageSujet: Re: The squatteuse, Kamarel   The squatteuse, Kamarel Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:57

Wuiiiii non mais ne dis rien, toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

The squatteuse, Kamarel Vide
MessageSujet: Re: The squatteuse, Kamarel   The squatteuse, Kamarel Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:43

Bienvenue parmi nous !

Oo tu n'aimes pas le Rap ?! Sacrilège Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

The squatteuse, Kamarel Vide
MessageSujet: Re: The squatteuse, Kamarel   The squatteuse, Kamarel Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:03

Pff, et moi qui croyais que le r'b'b c'était un nouveau concept, une sorte de r'n'b alternatif... Peut-être même que ça aurait été mieux que le r'n'b, une sorte de... vraie musique... Mais oui tout à fait c'est possiiiiible ! (Saisissez l'intense ironie de mes propos The squatteuse, Kamarel 70425)

Hum, bref^^ J'aime bien ton avatar sinon =)


Dernière édition par Sil le Sam 12 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

The squatteuse, Kamarel Vide
MessageSujet: Re: The squatteuse, Kamarel   The squatteuse, Kamarel Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:04

Ah ? Tu dois être la seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

The squatteuse, Kamarel Vide
MessageSujet: Re: The squatteuse, Kamarel   The squatteuse, Kamarel Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:07

Mais non, il est bien ! Je trouve ça cool de mettre ses propres dessins en avatars. Moi j'oserai jamais (pis vu leur tronche... xD)

Enfin bref, sinon jusqu'à pas longtemps j'ignorais tout du concept (pas bête du tout soi-dit en passant) de la lecture-de-RP-sans-jouer xD Mais avec des lecteurs, on a la pression (ou pas Cool) The squatteuse, Kamarel Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

The squatteuse, Kamarel Vide
MessageSujet: Re: The squatteuse, Kamarel   The squatteuse, Kamarel Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:58

C'est à dire que avant, je connaissais pas le RP, c'est Johian qui m'en a parlé la première fois, et j'ai bien aimé lire, aussi la lire, il faut dire (et corriger certaines fautes xD).
Mais j'ai pas le courage de me lancer, dur d'être débutante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

The squatteuse, Kamarel Vide
MessageSujet: Re: The squatteuse, Kamarel   The squatteuse, Kamarel Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:55

La première fois que j'ai RP, j'avais fait 5 lignes, et j'avais eu les super boules quand le modo m'a dit que c'était pas assez car j'étais super fière de moi. Pendant plusieurs mois j'ai passé mon temps à lire, pour ensuite refaire un RP sur le même forum. Mais il avait trop changé et j'aimais pas mon perso, alors j'ai fais le forum que tu connais, et la suite tu la connais aussi, et euh... Et après y'a eu celui-ci The squatteuse, Kamarel 97822 Bref je m'égare, on disait quoi ? xD

Kamarel a écrit:
Ah ? Tu dois être la seule Razz
Ok merci T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

The squatteuse, Kamarel Vide
MessageSujet: Re: The squatteuse, Kamarel   The squatteuse, Kamarel Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:04

Beeeen moi je n'aime pas mon avatar, il fait pitié par rapport aux votre xD ! Et puis j'aime pas comment je dessine non plus u_U...

Et puis euh... Je sais pas, j'vais polluer le forum xD ! Squatter la partie flood c'est... Plus facile The squatteuse, Kamarel 70425.
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

The squatteuse, Kamarel Vide
MessageSujet: Re: The squatteuse, Kamarel   The squatteuse, Kamarel Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:05

La différence qu'il y a c'est que nos avatars ne viennent pas de nous ^^
Tiens demain j'vais me faire un avatar, ça sera marrant x3 *dessine aussi bien que son chien*
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

The squatteuse, Kamarel Vide
MessageSujet: Re: The squatteuse, Kamarel   The squatteuse, Kamarel Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:09

Ils viennent pas de vous, mais j'devrais en prendre un qui n'vienne pas de moi xD... Non, mais il gère pas celui là :/ un jour, peut-être je ferai de beaux avatars ! Et ce jour-là, j't'en ferai un The squatteuse, Kamarel 70425
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

The squatteuse, Kamarel Vide
MessageSujet: Re: The squatteuse, Kamarel   The squatteuse, Kamarel Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:10

Ah mais j'espère bien ! En attendant j'vais m'en faire un... Ummm... Quoi qu'il est pas mal celui que j'ai tout bien réfléchis The squatteuse, Kamarel 97822
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

The squatteuse, Kamarel Vide
MessageSujet: Re: The squatteuse, Kamarel   The squatteuse, Kamarel Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:12

ça te gêne si je change pas mon pseudo ? The squatteuse, Kamarel 70425
Sinon Johian, je l'attends mo ton déssin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The squatteuse, Kamarel Vide
MessageSujet: Re: The squatteuse, Kamarel   The squatteuse, Kamarel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The squatteuse, Kamarel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Parsqu'il faut bien se reposer :: Antichambre du flood :: Lynchage ! -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit