L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Juliane se confie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

Juliane se confie... Vide
MessageSujet: Juliane se confie...   Juliane se confie... Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:39

Quelle heure est-il ? 20h20
Pseudo : Juliane
Prénom : Rita
Surnom : Riri
Âge : Si tu es intelligent, tu déduira mon âge par toi-même, en lisant le reste de l’interrogatoir de police, euh..non du questionnaire.
Description physique : Brune, yeux couleurs noisette, athlétique.
Aimes-tu les carottes ? Cuite oui
Et les cornichons ? Ça peut aller

Comment as-tu connu le forum ? Top-site, en votant pour l'ennemi comme dirait une certaine personne.
Qu'en penses-tu ? A ton avis? Si vous avez l’honneur que je sois parmi vous...(oui oui c’est un honneur Razz)
Des idées pour l'améliorer ? Plus, pour le moment.
Quels autres forums fréquentes-tu ? Deux autres forum RPG et un autre de discussions.
As-tu un forum à toi ? Oui, j'avais, et y'en a un en construction with my friend
Quelle heure est-il déjà ? 20:23
Aimes-tu les carottes ? il me semble avoir déjà répondu à cette question
Et les cornichons ? il te suffit de fouiller dans ta petite mémoire ou alors de prendre le temps de regarder un peu plus haut.

D'où vient le nom de ton personnage ? Avec un ami, on parlait de nom et prénom, et j'ai bien aimé celui-ci
As-tu prévu de faire mourir ton personnage ? Peut-être bien
Ton personnage aime-t-il les carottes ? Peut-être
Et les cornichons ? Non, ça elle aime pas.

Quel est ton film préféré ? Poséidon, Opération espadon, Matrix, j'en ai plein
Et ton film détesté ? Je sais pas...Je n’ai jamais vu de films qui m’ai déplu.
Quel genre de musique écoutes-tu ? Rap, R'n'b, et parfois rock
Un exemple ? Mc solaar, Nickelback, Fall out boy, c'est assez varié
Quel genre de musique ne supportes-tu pas ? euh..aucune, du moment que y’a un rythme et qu’il y a un petit gars qui utilise sa voix à bonne usage.
Quelle heure il est ? 20:26

Es-tu plutôt Lorie ou Tokyo Hotel ? Suis obligé de choisir? bon allez Lorie
Tu préfères les Razmokette ou Oui Oui ? Oui oui Razz
Quitte à être condamné à mort, tu préfères être pendu(e) ou noyé(e) ? Être fusillé, c'est plus class xD
Ah, au fait, t'es un mec ou une nana ? nana

Selon toi, dans quel lieu le groupe Tokyo Hotel a-t-il sa place ? Au fond d'une poubelle, peut-être la mienne...
Es-tu déjà allé à un concert ? Oui
Si oui, de quel chanteur ? Magic système, Christophe maé

Aimes-tu la corrida ? Non, je trouve ça débile
Préfères tu que ce soit le taureau ou le torero qui se face embroché ? Je préfère que ça soit toi (c'est pas drôle en plus..)

Aimes-tu manger devant l'ordi ? Non, parce que je mets des miettes partout après, notamment sur le clavier.
Et devant la télé ? Oh oui^^, parce que là y'a pas de clavier à salir xD
Au fait, tu peux me dire l'heure ? 20:28

A ton avis, les elfes portent-ils des sous-vêtements ? Peut-être mais m'en fou pas mal
Les chaussures des nains sont-elles rembourrées pour l'hiver ? Pas besoin je pense
Comment les trools des cavernes font-ils pour se nourrir ? J'en sais rien et veut pas le savoir

Si j'ai froid, je met un pull... Mais si j'ai pas de pull ? bah je prends une couverture Razz

Quelle est la citation que tu as en tête en cet instant ? Crois si tu veux que deux montagnes aient changé de place mais ne crois jamais qu'un homme a changé de caractère.
Bouteille d'eau ou de vodka ? Eau
Verre moitié vide ou moitié plein ? Toujours plein, mais ça dépend de ce qu’il y a dedans.

Depuis combien de temps fais-tu du RP ? 4 ans
Comment as-tu découvert cet univers ? J'ai déjà répondu non? A croire que vous avez la mémoire courte
Au fait, t'habites dans quelle ville ? Fès (celui qui me dis, c’est où, je lui arrache les yeux Razz)
Quelles sont tes passions ? Basket, RPG, lire, Escalade, Athlétisme

Aller, et pour finir :
Et maintenant, l'est quelle heure ? 20:31
T'aimes les carottes ? A force, non …
Et les cornichons ? non plus.
Tu penses quoi de ce court questionnaire ? Que maintenant j'ai une folle envie de sauter par la fenêtre Razz
Quelle question ajouterais-tu ? Qu'il y a t'il sur ton mur de chambre ?
Bha, réponds-y Juliane se confie... 97822 Des posters de chanteurs.

Les questions des membres ~
Finalement entre les carottes et les cornichons, tu préféres quoi ? Les carrotes…
Quel est ton pokémon préféré ? Evoli
Il fait beau chez toi ? vii
Si tu devais te réincarner, ce serait en quel animal ? Sphinx
Tu fumes ? Non, c'est pas bien Razz
Après ce questionnaire, tu n'as pas envie de sauter par la fenêtre ? Oh...que si


Dernière édition par Juliane folove le Lun 14 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Juliane se confie... Vide
MessageSujet: Re: Juliane se confie...   Juliane se confie... Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:37

T'as pas dit que tu avais commencé à neuf ans ? ... Donc plus quatre ça fait... Ahhhh... Euuuuuuuuuh... 21! *se pend*

Citation :
Si j'ai froid, je met un pull... Mais si j'ai pas de pull ? bah je prends une couverture
Et si t'as pas de couverture ? Juliane se confie... 97822

Et c'est oùùùù Fèèèès ? Juliane se confie... 4935 *commence à courir. Loin.*


Edit : Au fait dans le titre du sujet, "confit" c'est du verbe confire Juliane se confie... 97822 Si tu voulais dire confier c'était confie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

Juliane se confie... Vide
MessageSujet: Re: Juliane se confie...   Juliane se confie... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:29

Oui à 9 ans, Oo 9+4 = 21 pour Johian wouah xD t'as combien de moyenne en math? rien que comme ça Razz

mais il fait pas froid donc...

"rattrape Johian, et commence à lui arracher les yeux avec deux stylos." tu disais...?

Ah oui, c'est vrai j'ai pas fais attention...purée tu vois tous toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

Juliane se confie... Vide
MessageSujet: Re: Juliane se confie...   Juliane se confie... Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:12

Bienvenue Very Happy en retard désolée ^^'

(Non non, Jojo ne voit pas tout, sinon elle saurait que... Et que... Enfin tu sais aussi le... Bref Juliane se confie... 70425)
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Juliane se confie... Vide
MessageSujet: Re: Juliane se confie...   Juliane se confie... Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:51

Citation :
Au fait, t'habites dans quelle ville ? Fès (celui qui me dis, c’est où, je lui arrache les yeux Razz)
C'est où Fès ? Juliane se confie... Icon_scratch

*cours derrière Jojo*

Si, si, l'admin voit tout, l'admin sait tout. Même quand il a tort, il a raison. L'admin n'est pas injuste puisque la justice, c'est lui. (Oui, oui, je connais aussi le boulot d'admin, ça se voit non ? Juliane se confie... 70425 )

Enfin bref, encore une fois, bienvenue ma chère collègue ! Juliane se confie... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Juliane se confie... Vide
MessageSujet: Re: Juliane se confie...   Juliane se confie... Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:52

Oui je vois tout, sauf ce que je ne vois pas !
L'année dernière j'avais presque dix-sept en maths, mais cette année je suis en L alors mon niveau a un peu baissé Juliane se confie... 480883

Sinon tu ne m'as pas répondu, c'est où Fès ? Juliane se confie... 70425

Edit.
*frappe Sil*
T'as oublié "Et l'admin n'aime pas quand on poste sa réponse alors qu'il est en train de rédiger la sienne" Juliane se confie... 70425
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Juliane se confie... Vide
MessageSujet: Re: Juliane se confie...   Juliane se confie... Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:56

xD Pardon, vénérable admin *se prosterne et en profite pour nettoyer ses bottes* Vala, tout propre, tout brillant, lavé avec *censuré*, faites confiance au rose et... *baf*

Hum euh je recommence : Ô comme votre compte fondateur a un bel avatar, chère admin ! xD (Je me demandais si tu allais en remettre un^^)

Juliane se confie... 8153 Moi j'veux savoir où c'est Fès x] J'en ai déjà entendu parler mais j'ai une bonne excuse, j'vis pas en France ! (Tandis que Jojo, si... c'est elle qu'il faut châtier ! Juliane se confie... Icon_twisted Hem.)


Dernière édition par Sil le Lun 14 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

Juliane se confie... Vide
MessageSujet: Re: Juliane se confie...   Juliane se confie... Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:58

T'as oublié de dire que les boulets ne respectent pas les admins Juliane se confie... 70425

Sil -__________- Fès c'est pas en France...
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Juliane se confie... Vide
MessageSujet: Re: Juliane se confie...   Juliane se confie... Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:03

Ah ouééééééé xD Désolée ><

Mais en fait ça ne change rien, j'ai toujours été nulle en géo. Même concernant ma région Juliane se confie... 97822

Donc hum... euh... c'est où Fès ? xD (Je vais éviter les suppositions, au risque de dire une nouvelle bêtise...)
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

Juliane se confie... Vide
MessageSujet: Re: Juliane se confie...   Juliane se confie... Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:04

Moi j'dis, Sil présidente xD !
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Juliane se confie... Vide
MessageSujet: Re: Juliane se confie...   Juliane se confie... Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:07

Non mais xDDD Pire que moi Sil xD Fès c'est au Canada... Je vais laisser Juliane répondre Juliane se confie... 70425

Non mais arrête de me nettoyer les pieds toi...

Merci pour l'avatar ^^ je sais plus où j'ai trouvé l'image ça me stress, faudrait que je retrouve le nom de l'artiste qui l'a faite pour pouvoir le créditer >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Juliane se confie... Vide
MessageSujet: Re: Juliane se confie...   Juliane se confie... Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:11

Ouéééé ! Juliane se confie... 09914200904
Pour un monde anarchique, déraillé et totalement taré, votez Sil !
Juliane se confie... 09914201034
Sil, c'est l'avenir !
Ou pas.


Juliane se confie... 153195
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

Juliane se confie... Vide
MessageSujet: Re: Juliane se confie...   Juliane se confie... Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:22

Tous aussi nul en géo, et en plus Johian a la mémoire courte, vu que je t'avais dis que j'habitais au Maroc, donc c'est au Maroc --'

Merci, pour les bienvenues au passage Razz

(et un truc qui me tracasse, si c'est l'admin en personne qui flood à qui on va aller cafter?Juliane se confie... 70425)
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Juliane se confie... Vide
MessageSujet: Re: Juliane se confie...   Juliane se confie... Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:24

L'admin ne flood pas, l'admin expose son avis Ô combien intéressant. C'est les autres qui floodent.
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

Juliane se confie... Vide
MessageSujet: Re: Juliane se confie...   Juliane se confie... Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:13

Johian de Morestel a écrit:
L'admin ne flood pas, l'admin expose son avis Ô combien intéressant.

Une chance que l'admin sache que tout est relatif Juliane se confie... 70425.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Juliane se confie... Vide
MessageSujet: Re: Juliane se confie...   Juliane se confie... Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:30

oO Le Maroc, la chance !^^

Juliane folove a écrit:
(et un truc qui me tracasse, si c'est l'admin en personne qui flood à qui on va aller cafter?Juliane se confie... 70425)
On ne cafte pas, on se contente de comploter entre modos et de monter une rébellion contre l'admin Twisted Evil XD
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

Juliane se confie... Vide
MessageSujet: Re: Juliane se confie...   Juliane se confie... Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:22

oui et une fois le moment venu, on frappera, et l'admin ne s'en relèvera jamais Razz (nous sommes machiavéliques)
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Juliane se confie... Vide
MessageSujet: Re: Juliane se confie...   Juliane se confie... Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:24

Une chance que les modos ne connaissent pas le sens du mot "discrétion" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

Juliane se confie... Vide
MessageSujet: Re: Juliane se confie...   Juliane se confie... Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:36

De toute manière l'admin, ne connait ni le lieu, ni le moment où les modos se révolteront, donc elle ne peut pas prévoir leur coup Juliane se confie... 70425
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Juliane se confie... Vide
MessageSujet: Re: Juliane se confie...   Juliane se confie... Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:39

Moi je soutiens l'admin *lèche botte*
Mais je soutiens aussi les modo' ! *gros lèche botte*

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

Juliane se confie... Vide
MessageSujet: Re: Juliane se confie...   Juliane se confie... Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:25

Moi je soutiens l'admin et j'ose le dire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juliane se confie... Vide
MessageSujet: Re: Juliane se confie...   Juliane se confie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliane se confie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Parsqu'il faut bien se reposer :: Antichambre du flood :: Lynchage ! -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit