L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Guildes [HRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Les Guildes [HRP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:06

Jojo >> Oui évidemment, il y a le flood "bête" et le flood "intellugent". Le flood intelligent, ça consite à investir les topics de présentations en bla-blatant... un peu comme on le fait maintenant Les Guildes [HRP] - Page 2 70425

Euh, le nom ? Ben j'avais pas trop d'idées... Quelqu'un en a ?

Parce contre je sens que la bannière va être un hommage à Jojo le panda. Je verrais bien un Kunk-Fu Panda mdr^^ Tout le monde aime Kung-Fu Panda XD *prend un air méchant* N'est-ce pas ? Les Guildes [HRP] - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Les Guildes [HRP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:45

Jamais vu ^^
Pour le nom, si votre but c'est d'envahir les présentations, faudrait truover quelque chose en rapport avec lynchage ou présentation, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Guildes [HRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Parsqu'il faut bien se reposer :: Antichambre du flood :: Discussions -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com