L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sunset Glow (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Sunset Glow  (accepté) Vide
MessageSujet: Re: Sunset Glow (accepté)   Sunset Glow  (accepté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:45

Bonjour!

J'avoue que ce forum me plait bien... MAIS ! Je ne suis pas seule x3
J'en parle aux autres et nous te donnons une réponse rapidement.
Edit : A première vue nous sommes toutes Pour le partenariat. ^^

Ah, une petite question tout de même !
Où sera placé notre logo ? Et est-il possible de poster une fiche de présentation de notre forum sur le votre ?

Voila ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Sunset Glow  (accepté) Vide
MessageSujet: Re: Sunset Glow (accepté)   Sunset Glow  (accepté) Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:13

Coucou,
Alors, votre bouton sera placé du côté de nos partenaires ici, avec une petite description et le lien de votre fiche. Il est évident que si vous placez notre fiche sur votre forum nous ferons de même ^^
Par contre, comme le design a changé hier, je n'ai pas remis à jour notre fiche, je viendrais vous prévenir sur votre forum (si un endroit est libre d'accès pour les invités) lorsque ceci sera fait.)
Toujours à cause de ce changement de design x3, notre logo a changé, serait-il possible que vous le remplaciez ? :/
Code:
[url=http://rebellion-rpg.forumsrpg.com][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/88/89/89/88x3110.jpg[/img][/url]

Merci =)
Je place tout de suite votre logo dans nos partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
 

Sunset Glow (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Parsqu'il faut bien se reposer :: Partenariats -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Médiévaux