L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ANNONCE : Prochainement, design 2.0 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

ANNONCE : Prochainement, design 2.0 ! Vide
MessageSujet: ANNONCE : Prochainement, design 2.0 !   ANNONCE : Prochainement, design 2.0 ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:29

Bonjour !!

Depuis une semaine je suis un peu moins présente sur le forum, ceci a une bonne raison : je prépare le prochain design. Comme vous n'ignorez pas, celui-ci est temporaire, il vient de hitskin, et ne correspond donc pas tout à fait à l'idée que je me faisais du forum. Après de longues heures d'hésitation à ce sujet, j'ai décidé que j'allais faire moi-même le design pour concrétiser mes idées, quitte à commander d'autres images par la suite à de vrais graphistes.

Bref, je parle, je parle, mais en attendant je ne dis pas grand chose d'intéressant. Pour le design 2.0, j'ai dû modifier certains templates, j'ai fait de nombreux ajouts à la feuille de style css, et j'ai fais moi même les images (grâce à des œuvres de Aura Poyoko et Ryuuka). Sil et Juliane trouvent ce nouveau design satisfaisant. Mais avant de l'installer on aimerait votre avis ! ^^

Petite remarque : il est optimisé pour mozilla firefox et pour une résolution d'écran de 1024x768 ou supérieur (un écran avec une résolution plus petite risque de déformer le "qui est en ligne" du forum").
# Voir le prochain design

Si le design plait à la majorité d'entre vous, il sera installé ce week-end. Plusieurs améliorations seront ajoutées au forum en même temps. Pour les amélioration ce sera une "surprise", mais pour installer ce design et mettre en place les améliorations, il me faudra pas mal de temps, donc je serai obligée de mettre le forum en maintenance le temps de le faire =/ (c'est donc pour ça que je ne peux le faire qu'un week-end (ou bien un mercredi après midi à la rigueur, mais un week-end c'est mieux ^^)).

Ah et, comme je ne suis pas graphiste, les images sont bof,bof, mais si le reste convient, elles pourront toujours servir le temps que je commande d'autres images ^^

Voila donc, allez le voir et dites nous ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

ANNONCE : Prochainement, design 2.0 ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE : Prochainement, design 2.0 !   ANNONCE : Prochainement, design 2.0 ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:57

J'ai déjà donné mon avis sur le nouveau thème, donc je ne vais pas répéter que je le trouve génial et que j'adore littéralement la page d'accueil et le "Qui est en ligne ?" ANNONCE : Prochainement, design 2.0 ! 70425

Un grand bravo à notre Jojo pour tout ce travail ! ANNONCE : Prochainement, design 2.0 ! Icon_cheers

Sinon j'ai eu une idée : Pourquoi ne pas "conserver" l'ancien thème, quelque part sur le forum ? Je sais que ça se fait sur quelques fofos (bon, peut-être plus sur ceux qui changent régulièrement de thèmes), mais je me suis dit que ça pourrait être sympa de garder une trace du premier thème du forum (voire des suivants si d'autres suivent), même si ce n'est que par une capture d'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Édeline L'Enragiée

Édeline L'Enragiée

Messages : 25

A propos du personnage
Métier, Statut: /Domestique
Relations:
Possessions:

ANNONCE : Prochainement, design 2.0 ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE : Prochainement, design 2.0 !   ANNONCE : Prochainement, design 2.0 ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:32

J'ADOOOOOOOOOORE


C'est Dark à souhait et c'est super


Et c'est le seul commentaire non-pertinent que j'avais à dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

ANNONCE : Prochainement, design 2.0 ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE : Prochainement, design 2.0 !   ANNONCE : Prochainement, design 2.0 ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:44

Ah bha la moi j'ai rien à dire, j'adore xD
C'est super original, en plus les couronnes partout sa va super bien avec le theme, et puis la synthese je lai lue en entière elle est super. Puis les annonces annoncées ça donne hate qu'il soit mis en place xD
J'ai voté pour les 6 tops, y'en a des nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

ANNONCE : Prochainement, design 2.0 ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE : Prochainement, design 2.0 !   ANNONCE : Prochainement, design 2.0 ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:57

Hier soir, alors que je lisais un manga "Death note" bah j'ai pensé soudainement à une blague, qui m'a fait tout particulièrement rire et je me suis amusé à attribuer les deux perso' à deux membres du fofo: (je ne dirais pas qui Razz)

Un singe entre dans un bar et dit au barman:

T'as des bananes?
Non
T'as des bananes
Non
T'as des bananes?
T'es sourd ou quoi je t'ai dis non, si tu me redemandes si j'ai des bananes, je te cloue la langue au comptoir!
T'as des clous?
Non
T'as des bananes Razz

sinon j'ai déjà donné mon avis aussi, mais je le redis:

c'est géant, magnifique, superbe, j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

ANNONCE : Prochainement, design 2.0 ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE : Prochainement, design 2.0 !   ANNONCE : Prochainement, design 2.0 ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:27

MDR !
Je m'étais promis de ne pas répondre, mais omg j'adore ta blague \o/
Il fauuut que je la retienne x3

Sinon, merci pour vos commentaires sur le design, ça me fait super plaisir (Dieu sait le temps que j'y ai passé TT). Sil, bonne idée, j'ai pris des screens de tout le forum ^^" Comme ça on aura des traces :3

Donc si possible je l'installe ce w-e, si non ça sera mercredi prochain (il reste pas mal de choses à faire pour les modifications, j'espère avoir le temps de les faire d'ici de w-e, mais je ne peux en être sûre :/).
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

ANNONCE : Prochainement, design 2.0 ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE : Prochainement, design 2.0 !   ANNONCE : Prochainement, design 2.0 ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:23

Bah moi j'trouve que c'est bien, bon je suis pas fan du fait que ce soit trop sombre, mais puisque je suis en présence de vampires qui passent leur temps à RP (PATAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEE >,<), je dirais que ça vous va bien. ANNONCE : Prochainement, design 2.0 ! 70425

J'suis fan du "qui est en ligne", des topsites avec les couronnes Razz et du "je suis à votre disposition pour toutes sortes de problèmes" (parce que j'vais pouvoir sortir des blagues pas drôles du style "han vous faites aussi les problèmes matrimoniaux ? TT"...).

Franchement, l'accueil est mieux en 2.0, juste la tronche du roi sur l'image qui m'dérange. ANNONCE : Prochainement, design 2.0 ! 70425

A part ça, bravo Jojo l'artichaut ! Very Happy

PS : J'sais pas si y'a que chez moi mais pour me signaler qu'il n'y a "pas de nouveaux messages" ça m'affiche pas d'image. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

ANNONCE : Prochainement, design 2.0 ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE : Prochainement, design 2.0 !   ANNONCE : Prochainement, design 2.0 ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:54

Oui c'est fait exprès ANNONCE : Prochainement, design 2.0 ! 70425

Edit : Soit dit en passant, les choses à faire avant de pouvoir installer le design avancent bon train, donc je pourrai m'en occuper durant le w-e !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

ANNONCE : Prochainement, design 2.0 ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE : Prochainement, design 2.0 !   ANNONCE : Prochainement, design 2.0 ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:47

Youpi !
J'ai hate de voir le nouveau design xD (enfin de le voir, disons qu'il soit installé quoi xD)


Jojo's edit :
Début de l'installation : Samedi 26 septembre 2009 à 17h48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANNONCE : Prochainement, design 2.0 ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE : Prochainement, design 2.0 !   ANNONCE : Prochainement, design 2.0 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE : Prochainement, design 2.0 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Avant de passer les portes ... :: # Se tenir au courant :: Annonces -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit