Jorge Perlhe (pc)
Personnage précréé utilisé
Messages : 1
|
Sujet: Jorge Perlhe (NON libre) Sam 26 Sep - 19:24 |
|
|
Jorge Perlhe {Ce personnage est un précréé. Les fiches de ces personnages sont volontairement légères; cela vous donne plus de liberté et peuvent ainsi être complétées par les différents membres qui incarneront ces personnages.} Précréé par Le Libraire °| Identité de votre personnage - Nom, prénom : Jorge Perlhe
- Âge : Environ 25 ans, il ne connaît pas sa date de naissance
- Statut et métier : Garçon d'écurie à La Falaise, il est en bonne voie pour reprendre l'écurie à la mort de son maître.
- Possessions du personnage : Jorge possède une jument d'un an que son maître lui a offert, ainsi que quelques vêtements de rechange et un couteau de chasse.
- Groupe : Il habite dans le quartier "La Falaise" qui est une extension des HautsQuartiers.
°°| Apparence de votre personnage - Caractère : Autrefois bagarreur et débrouillard, son caractère s'est effacé avec l'âge, le laissant docile et obéissant. Il a apprit à exécuter les ordres vite et bien, sans ses poser de questions. Il est donc très apprécié par son maître, qui s'applique tout de même à lui donner un semblant d'autorité; s'il doit gérer l'écurie à sa mort, il faut qu'il se fasse respecter par tous. Il n'apprécie d'ailleurs pas qu'on l'embête, et sait remettre les gens à leur place, sans toutefois oublier où est la sienne. Par ailleurs, il est très doux avec les cheveux, qui lui font très rapidement confiance. Sa jument réagit à la moindre de ses sollicitations, et il est très attaché à elle. Il fait de son mieux pour sauver les animaux blessés ou malades, ou, du moins, leur évite de souffrir lorsqu'il n'y a plus rien à faire.
- Apparence physique : Jorge est un petit garçon chétif et sans histoire; il a apprit à se faire tout petit afin de se faire oublier. Les cheveux coupés courts laissent imaginer qu'une fois longs, ils seraient épais et bouclés. Il n'aime pas se raser, et a souvent une petite barbe de trois, quatre jours qui lui fait de sombres tâches sur sa peau halée. Lors de ses visites dans les BasQuartiers, il acheta un clou d'oreille en argent, en forme de boucle. Depuis il le porte constamment à l'oreille gauche, il aime l'air que cela lui donne. Il a aussi une fine cicatrice à l'arrière du crane, vestige d'une ancienne bagarre.
- Image :
°°°| Vécu de votre personnage - Famille : Après son abandon, Jorge n'a pas gardé de contact avec ses parents, néanmoins il a retrouvé un de ses jeunes frères. Son nom de famille lui a été donné par son maître, il n'a donc aucun rapport avec sa famille propre.
- Amis, relation : Jorge s'entend très bien avec son maître, bien que leur relation soit clairement maître-vassal. Il va de temps en temps voir son frère dans les Dédales et il s'entend plutôt bien avec les autres garçons d'écurie.
- Histoire :
Devoir nourrir six enfants, ce n'est pas toujours simple... Surtout lorsqu'on ne les a pas souhaité. Son père, sans travail et souvent saoul, passait le plus clair de son temps aux tavernes, dépensant ainsi sans compter la maigre paye que sa femme ramenait. Très vite ils ne purent plus gérer les six enfants, et une nuit Jorge fut réveillé par les cris de ses frères... Son père était en train d'égorger les deux plus petits. Dès le lendemain, la famille se rendit au marché des esclaves où les quatre enfants furent vendus. Jorge n'eut pas à passer plus d'une semaine sur ce marché; très vite il fut repéré puis acheté par un vieux maître d'écurie qui décida de l'affranchir puis d'en faire son apprenti. Loin d'être tendre, il éduqua le jeune garçon à coups de fouet et de taloches. Cette première période de sa vie lui est floue... Néanmoins, il sait que ce premier maître lui a tout appris. A sa mort, Jorge partit et erra pendant près d'un an en ville. Enchaînant les petits boulots, il retrouva l'un de ses frères, qui travaillait comme coursier auprès des marchands du port. Ne parvenant pas à trouver sa place, Jorge décida de retourner à son écurie, où le nouveau propriétaire l'accueillit à bras ouverts. Un matin, une jument mit bas à deux poulains. Le second, trop petit et trop faible était promis à une mort certaine; malgré tout, Jorge voulut essayer de le sauver, son maître accepta. Quelques jours plus tard, il s'avéra que le poulain avait survécu, aussi, pour le récompenser de cet « exploit », son maître, Fraçoi Fersabo, lui fit dont de cette petite jument. L'écurie s'agrandissant, d'autres garçons d'écurie, certains plus âgés que Jorge, vinrent y travailler. Pourtant, Jorge reste le plus efficace et le plus doué dans son travail, il a donc de grandes chances d'hériter de l'écurie lorsque Fraçoi ne pourra plus travailler.
Pour jouer ce précréé, postez à la suite de cette fiche en complétant le formulaire. Une fois vos RP finis, veuillez reposter, en insérant les liens des RP ainsi qu'un résumé de ces derniers.
|
|
Le Libraire
Celui qui me MP finira place des torturés.
Messages : 69
A propos du personnage Métier, Statut: Errant... Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Jorge Perlhe (NON libre) Sam 26 Sep - 19:52 |
|
|
- Jorge Perlhe a écrit:
- Pseudo du membre : Jorge Perlhe, je changerai par la suite.
Niveau de RPG : Je débute, c'est à peine le second forum où je m'inscris, le dernier a coulé.
Pourquoi choisir ce pré-créé ? J'aime les chevaux^^"
As-tu déjà une idée de personnage ? Non, pas du tout ! En toute honnêteté, que penses-tu de ce système de pré-créé ? En fait c'est bien, surtout pour moi. J'ai du mal à faire des personnages, j'aime changer tout le temps, et là, j'avais aucune idée de personnage, donc ça me permet de RP sans avoir à chercher des heures une idée.
Merci
|
|