Kieren (pc)
Personnage précréé utilisé
Messages : 1
|
Sujet: Kieren (NON libre) Sam 26 Sep - 19:44 |
|
|
Kieren {Ce personnage est un précréé. Les fiches de ces personnages sont volontairement légères; cela vous donne plus de liberté et peuvent ainsi être complétées par les différents membres qui incarneront ces personnages.} Précréé par Romain P. °| Identité de votre personnage - Nom, prénom : Kieren
- Âge : Une trentaine d'années, tout au plus
- Statut et métier : Vendeur dans une boutique qu'il ne possède pas, et gardien de taverne
- Possessions du personnage : Il ne possède réellement que son couteau et ses vêtements ; il loge chez ses employeurs.
- Groupe : La boutique et la taverne où il travaille se trouvent dans les Dédales.
°°| Apparence de votre personnage - Caractère : Les épreuves de sont enfance restent gravées au fond de lui. Chaque fois qu'une personne est arrêtée pour trahison, il ne peut s'empêcher de repenser au jour où il perdit ses parents. Cependant, les années passant, la propagande du roi le persuade, chaque jour un peu plus, que la mort de sa famille était nécessaire pour le bien de la ville. Malgré tout, il continue ses travaux avec application, et ses employeurs sont fiers de lui. Il sait gérer les voleurs et autres brigands qui écument les dédales, il est farouche et persuasif...
- Apparence physique : Ses longues heures d'entraînement dans la boutique de son patron ont façonnées son corps. Tout comme les longues marches qu'il fait à travers la ville lors de ses jours de repos. Il est très beau, physiquement, et peut soutenir les plus rudes épreuves. Sa santé, par ailleurs, est de fer. Ses yeux bruns brillent d'un éclat vif et intelligent, tandis que, ses cheveux, bien que bien taillés, lui tombent constamment sur le front. Les premières rides qui commencent à apparaître sur son visage lui donnent un air moqueur.
- Image : à venir
°°°| Vécu de votre personnage - Famille : Ses parents, enlevés dans son enfance, sont morts ; c'était des traitres. Il n'a aujourd'hui plus que son oncle.
- Amis, relation : Il s'entend bien avec ses employeurs, et à de nombreux amis parmi toutes les castes de la ville.
- Histoire :
Le boutiquier n’avait aucun client. Pourtant ses prix défiaient toute concurrence ; il était le moins cher de tout Fort le Fleuve. Le problème était qu’il se situait dans les Dédales et que personne ne voulait se rendre ici, sauf les pauvres villageois qui habitaient dans ces mêmes souterrains. Mais ces gens n’achetaient pratiquement jamais de vêtements. Le magasin était en faillite et la famille Daafrennost risquait de venir chercher son employeur s’il ne remboursait pas ses dettes. Pour se faire un peu d’argent, son employeur allait coudre des vêtements de luxe aux nobles, mais la concurrence était rude. Les nouveaux riches et les nobles n’étaient pas tellement nombreux, et le nombre de grands couturiers spécialisés ne cessait de croitre. Kieren risquait grandement de perdre son emploi dans un avenir proche, mais il rebondirait, comme d’habitude. Son charisme lui avait toujours permis de convaincre sans difficulté ; pour le travail, c’était la même chose, il trouvait des emplois facilement bien qu'il n'eut jamais fait d’étude dans l’académie. Il ne manquait de rien et gagnait bien sa vie en cumulant les emplois. En ce moment, il était vendeur le jour, et gardien de taverne la nuit. Son métier de nuit le maintenait en forme et pendant le jour, le magasin étant le plus souvent vide, il s’entraînait. Il était donc dans une grande forme physique et pouvait devenir soldat s’il avait envie ; or ce n’était pas le cas. Un jour, alors qu'il jouait avec des amis dans la rue, une dizaine de soldats était arrivée. Elle s'était frayé un passage dans la rue, jusqu'à chez lui. Il s’était contenté de les regarder entrer et d’attendre. Il ne pouvait rien faire. Quelques instants plus tard, les soldats emmenaient sa mère et son père. Kieren s’était précipité à leur suite en hurlant, les soldats l'avaient frappé, traitant ses parents de traitre tout en les poussant violemment devant eux. Recueilli par son oncle, il n'avait aujourd'hui plus que lui comme famille. Depuis ce jour, il s'était juré de se venger du Roi mais, en grandissant, il doutait de plus en plus souvent. Ses parents étaient-ils vraiment des traîtres si peu dignes d’intérêt ? Avaient-ils mérité leur mort ? Il n’en voulait plus autant au Roi, car ses parents étaient peut-être des traîtres qui auraient pu mettre en péril la cité et ses habitants. Enfin, un client venait d’entrer. Les yeux de Kieren, du même brun que ses cheveux, scrutaient attentivement le client. Il savait ce que voulait ce client... Voler la caisse ; ce n’était pas le premier et la longue veste du nouveau venu ne le trompait pas, il dissimulait une épée.
« La caisse n’est pas à vendre. » L’homme, qui ne s’y attendait pas, réagit trop lentement et le poignard de Kieren était déjà sur sa gorge. L’homme réfléchit intensément et très vite, il évalua la forte carrure du vendeur, son air farouche, sa détermination évidente et bien sûr, son poignard qui était tout, sauf factice. Finalement, il décida que le plus sage était de partir. « Très bien… Très bien, je vais partir… » Et l’homme se fit raccompagner jusqu’à la sortie, toujours sous la menace du poignard. Un liserai de sang coulait finement de sa gorge quand l’homme disparut dans les ténèbres. Voilà pourquoi il n’avait pas de client. Trop de brigands dans les environs. C’était d’ailleurs pour ça que son employeur avait mis un poignard de service à la disposition des vendeurs. Kieren avait l’habitude de s’en servir et c’était même devenu son poignard. Il l’utilisait bien et l’avait toujours sur lui. Être le fils d'un traître équivaut à être un traitre soi-même... Tout comme être l'ami d'un être revient à en être un... C'est ainsi qu'il avait perdu tous ses amis d'enfance. Il n’avait jamais reparlé de son enfance, et avait aujourd'hui beaucoup d'amis. De vrais amis qui feraient beaucoup de chose pour lui. Il était donc bien entouré de ce côté ; il avait des amis parmi les soldats, les marchands, les vendeurs, les mendiants. Il était heureux, mais ses souvenirs le hantaient. Kieren, vendeur et gardien de taverne, farouche et convaincant.
Pour jouer ce précréé, postez à la suite de cette fiche en complétant le formulaire. Une fois vos RP finis, veuillez reposter, en insérant les liens des RP ainsi qu'un résumé de ces derniers.
|
|
Le Libraire
Celui qui me MP finira place des torturés.
Messages : 69
A propos du personnage Métier, Statut: Errant... Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Kieren (NON libre) Sam 26 Sep - 19:50 |
|
|
- Kieren a écrit:
- Pseudo du membre : Kieren
Niveau de RPG : Moyen
Pourquoi choisir ce pré-créé ? Parceque la taverne, ca me connait .
As-tu déjà une idée de personnage ? Non En toute honnêteté, que penses-tu de ce système de pré-créé ? Je trouve çà nul d'un côté, car c'est frustrant, mais bon, peut-être que ca ne peut pas être plus mal comme çà on se doit d'incarner un personnage original !
|
|