|
Un petit kit s'il vous plait. |
|
|
Auteur |
Message |
Juliane folove
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: / Relations: Possessions:
|
Sujet: Un petit kit s'il vous plait. Dim 27 Sep - 12:14 |
|
|
Je sais, je sais moi est les titres ça fait quatre.... Nature de la création : Un kit (signature + avatar) Images : - Spoiler:
Texte et police à utiliser : Sur l'avatar: Juliane, sur la signature: La justice est si aveugle! Pour la police ça sera: Edwardian Script ITC Couleur dominantes : les couleurs sombres Taille de la création : dans les normes du forum Autre(s) : euh...bein merci d'avance au gentil graphiste qui veut bien prendre ma commande
|
|
|
|
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Un petit kit s'il vous plait. Dim 27 Sep - 12:55 |
|
|
Coucou =) Moi je veux bien, mais il ce serait bien si tu avais la même image en plus grand... Pour l'avatar ça devrait aller, mais la signature c'est un peu embêtant >< (Enfin si tu n'as pas, je ferai avec )
|
|
|
|
Juliane folove
Modératrice
|
|
|
|
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
|
|
|
Juliane folove
Modératrice
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: Un petit kit s'il vous plait. Dim 27 Sep - 17:34 |
|
|
Je me prends un peu la tête avec la signature, mais pour l'avatar j'ai déjà fait ça : N'hésite pas à le dire si ça ne te plaît pas
|
|
|
|
Juliane folove
Modératrice
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
|
|
|
Juliane folove
Modératrice
|
|
|
|
Contenu sponsorisé