L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soraïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

Soraïa Vide
MessageSujet: Soraïa   Soraïa Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:27

°| Identité de votre personnage

  • Nom, prénom : Soraïa
  • Âge : 17 ans
  • Statut et métier : C'est une jeune femme qui vole pour subvenir à ses besoins et son désir de confort, c'est donc une voleuse. Parfois elle met aussi ses talents au service du plus offrant, c'est donc aussi une mercenaire.
    Elle n'a pas de statut spécial et sa renommée est très petite, de par son jeune âge.

  • Possessions du personnage : Soraïa ne possède pas de lieu d'habitation fixe, ses divers larcins lui permettent de vivre dans les différentes tavernes de la ville, elle change assez souvent pour ne pas se faire remarquer. A par sa très fine armure, et un court Sabre, elle ne possède pas d'objets personnels.

  • Groupe :Pas d'habitation fixe, elle séjourne de tavernes en tavernes. Néanmoins elle se sent plus à l'aise dans la basse ville, et la considère comme étant son quartier.


°°| Apparence de votre personnage

  • Caractère : Un dur passé l'a rendue forte de caractère et voir même, trop renfermée. Les personnes lui disent souvent qu'il y a trop de tristesse dans ses yeux pour une jeune femme de 17 ans. Elle peut être très douce et aimable avec les gens qui la respectent, mais peut être aussi, au contraire d'une méchanceté sans limite avec les personnes qui ne lui montre aucun respect. Elle sourit très peu, et est assez timide voir méfiante et paranoïaque à ses heures... Soraïa est aussi têtue, ce qui peut la rendre très embêtante dans les affaires. Les personnes qu'elle rencontre parfois dégustent souvent son mauvais caractère de rebelle. Elle adore les animaux et particulièrement les animaux sauvages, qu'elle adore approcher malgré leur agressivité.

  • Apparence physique : Âgée de 17 ans, Soraïa mesure environ 1m67 et pèse 58kgs. Elle a la particularité d'avoir une peau très blanche et de grands cheveux, longs, fins et noirs ébènes. Ses yeux sont aussi noirs, pouvant lui donner un air sévère et agressif, ils sont bridés, mais très légèrement, avec des lèvres bien dessinées et fines, cela lui donne un visage assez fin. Elle peint toujours ses ongles en noir, et ce, depuis très longtemps, en signe de rébellion à la vie. Elle porte très souvent une armure légère rouge, mais parfois, on peut la trouver habillée de simples tenues. Quand elle est de bonne humeur, il lui arrive de mettre des mèches blanches dans sa longue chevelure, éclairant quelque peu son visage sombre d'un passé trop douloureux...

  • Image : Soraïa Avatar-11ef4e


°°°| Vécu de votre personnage

  • Famille : Soraïa ne connait rien de sa famille, elle a toujours vécue seule, depuis le jour où elle s'est réveillée, n'ayant aucune connaissance de son passé.
  • Amis, relation : Elle ne possède aucun ami a proprement parler, juste des relations qui l'aident dans les moments difficiles ou des acheteurs potentiels pour ses vols, ou services de quasiment toutes sortes.

  • Histoire : Soraïa ne se souvient plus de sa vie passée, elle s'est réveillée un jour dans cette ville habillée d'une étrange armure rouge ainsi que d'un Sabre. Très vite elle s'aperçut qu'elle était douée pour le combat à l'épée, la furtivité et le larcin. Elle mit donc ces compétences à profit, afin de subsister. Elle fit des choses mal, mais n'alla pas pour autant jusqu'au meurtre. Un jour qu'elle avait pour dessein de voler une masure d'aspect assez étrange, elle se retrouve nez à nez avec une voyante. Celle-ci ne la dénonça pas, au contraire elle l'aida à comprendre qui elle était. Elle apprit donc qu'elle se nommait Soraïa, qu'elle était âgée de 16 ans mais elle ne put en savoir plus, d'après la vieille femme la mémoire de Soraïa était cachée par un profond sortilège, mais pas pour autant effacée. Depuis ce jour, la jeune fille passe sa vie à vagabonder dans les rues, à offrir ses services pour un gros sac de Perles ou tout simplement à voler quelque chose qui lui plait, elle ne cherche pas vraiment à retrouver la mémoire, cette vie lui plait.


°°°°| Divers mais tout aussi important

  • Où avez vous trouvé le forum ? Sur S0S Rpg

  • Acceptez-vous que votre personnage soit utilisé comme Précréé en cas de longue absence non justifiée ? (Si vous répondez non à cette question -ce qui est plus que compréhensible-, sachez qu'un Maître du Jeu pourra faire mourir ou disparaître votre personnage afin de ne pas pénaliser les personnes en train ou qui ont RP avec vous) Non je ne préfère pas


Dernière édition par Soraïa le Mer 30 Sep - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Soraïa Vide
MessageSujet: Re: Soraïa   Soraïa Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:00

... J'avais pas vu ta fiche ! Mon pc bug ces derniers temps ; il affiche plus les nouveaux messages !
Du coup je ne peux pas la lire maintenant, je vais être en retard en cours... Mais déjà, tu dois indiquer un groupe : sinon tu n'auras pas de couleur... Elle doit bien avoir une préférence de quartier tout de même ^^"
Je te lis dans l'après midi, après les cours ! Désolée ^^"

Edit :
Bon, vive le mercredi x3
Alors, déjà il y a quelques petites choses qui ne vont pas. Tout d'abord dans ta feuille de personnage et par la suite dans ton histoire : un Katana. On n'est pas dans le monde réel, cette chose-la n'existe pas, ce qui s'y rapproche le plus est un sabre du Mosaraï. De même, "ils sont bridés à la manière d'une asiatique"... Asiatique ? Ceci n'existe pas non plus. Bridés tout court va très bien.
En somme, ton personnage me fait penser à une mosaraïa, hormis les 6 doigts et la peau grise '_'

Bref, en dehors de ceci, je n'ai relevé rien de choquant dans ta fiche... Peut-être le puissant sortilège, si un jour tu tentes de développer ce point, il faudra rester dans le cadre de la magie qui régit ce monde ! ^^

Une fois que tu auras regardé ces petites choses - et indiqué un groupe x( - je pourrai te valider Smile
Bienvenue ici, si tu as des questions je suis à ton entière disposition !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Entité dont le but est de pourrir vos RP x3
La Voix

Messages : 24

Soraïa Vide
MessageSujet: Re: Soraïa   Soraïa Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:31

Bienvenue à toi. Simple petite précision ici : Les sacs d'or n'existent pas. La monnaie ici est La Perle =)
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Soraïa Vide
MessageSujet: Re: Soraïa   Soraïa Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:40

Ah oui tien, ça m'avait échappé x]
Merci xP
Revenir en haut Aller en bas
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

Soraïa Vide
MessageSujet: Re: Soraïa   Soraïa Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:35

Merci de votre bienvenue Smile Je fais les changements dans la soirée Wink

EDIT : Voilà les changements sont faits ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Soraïa Vide
MessageSujet: Re: Soraïa   Soraïa Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:56

Je dois être un peu bigleuse mais, il me semble que...
* Il reste toujours les yeux bridés d'asiatique dans sa description physique.
* Le Katana dans son histoire '_'
Revenir en haut Aller en bas
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

Soraïa Vide
MessageSujet: Re: Soraïa   Soraïa Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:02

Oui c'est probablement toi qui bigle, regarde tout est en ordre Twisted Evil

( J'ai bien fait les changements, j'ai rien oublié cette fois-ci ? * Tente de cacher sa tendance à être tête en l'air Soraïa 946963 * )
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Soraïa Vide
MessageSujet: Re: Soraïa   Soraïa Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:07

Ahh... Il faudrait que je m'achète des lunettes, décidément ! Ma vue n'est plus ce qu'elle était... Alala, la vieillesse...
Bref, au risque de me répéter, bienvenue ! Je t'invite à poster ton journal - uh, faudrait que je le fasse aussi U_u - pendant que je t'ajoute ton groupe ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

Soraïa Vide
MessageSujet: Re: Soraïa   Soraïa Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:08

Merci Beaucoup !

Je vais voir le journal d'suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Soraïa Vide
MessageSujet: Re: Soraïa   Soraïa Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:26

L'avantage d'être un PC, c'est qu'on pas de journal x)
Bref, bienvenue ! Amuse toi bien ici, et tout et tout... Et puis viens nous rejoindre chez les L.K *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

Soraïa Vide
MessageSujet: Re: Soraïa   Soraïa Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:27

On verra par la suite hein =)

(Genre la vieille excuse pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

Soraïa Vide
MessageSujet: Re: Soraïa   Soraïa Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:30

Bienvenue !

Je crois que tout est dans les normes à présent.

Néanmoins je pense que l'histoire mérite d'être un peu plus développé, tu peux par exemple donné plus de précisions sur la rencontre avec la voyante...

(M'enfin c'est juste un avis perso Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

Soraïa Vide
MessageSujet: Re: Soraïa   Soraïa Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:40

Oui oui là j'ai fait le minimum pour dire d'être rapidement validé mais dès que j'aurai un peu de temps pour lui développer une histoire concrète, je le ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Entité dont le but est de pourrir vos RP x3
La Voix

Messages : 24

Soraïa Vide
MessageSujet: Re: Soraïa   Soraïa Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:29

Beenn... l'histoire elle peut être développée dans le journal comme Johian non?
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Soraïa Vide
MessageSujet: Re: Soraïa   Soraïa Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:32

Euh XD Moi j'ai rien développé dans mon journal, c'est exactement ce qui est écrit dans ma fiche. Sauf pour les descriptions/possessions/relations, j'ai remplacé la troisième personne du singulier par la première personne du singulier, le reste est pareil ^^

Sinon, oui, je pense que l'histoire peut-être complétée dans le journal, mais faudra qu'un modo/admin vérifie pour corriger quoi, c'tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

Soraïa Vide
MessageSujet: Re: Soraïa   Soraïa Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:48

Oui au moins j'aurais quelque chose d'intéressant à y mettre parce que je séchais un peu.. Bon demain j'ai cours donc je fais ça ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Soraïa Vide
MessageSujet: Re: Soraïa   Soraïa Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:58

Je suis d'accord avec Juliane, surtout à propos de sa vie passée. Evidemment tu peux en parler dans ton journal, mais il serait intéressant de savoir pourquoi elle est aussi douée pour manier l'épée, par exemple.

Jojo >> Evidemment Soraïa 70425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soraïa Vide
MessageSujet: Re: Soraïa   Soraïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soraïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Avant de passer les portes ... :: # Rester inconnu, c'est mal. :: Personnages inventés :: Personnages validés -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit