L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Espiritu (rpg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Espiritu (rpg) Vide
MessageSujet: Espiritu (rpg)   Espiritu (rpg) Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:41

Espiritu (rpg) Img-141146gxhmg


Un jour, un soir peut-être, vous passez par cette ruelle. C’est une ruelle banale, un peu sombre, où des papiers volent à la moindre bourrasque, où les fenêtres des appartements sont constamment éclairées d’une lumière blafarde et nue. Vous marchez sans vraiment avoir de but, ou peut-être que si, seul vous le savez. Et cette ruelle vous attire d’une façon plus que mystérieuse. Elle est longue, d’environ 3 ou 4 mètre de largeur, et vous ne voyez toujours pas le bout du tunnel, alors vous continuez à marcher, perdu dans vos pensées macabres.


Enfin elle est là. Vous avez trouvé ce que vous cherchiez dans cette ruelle. Une petite boutique à l’habillage miteux, à l’enseigne décolorée. La petite sonnette de la porte d’entrée retentie, ça y est, vous ne pouvez plus faire demi-tour, vous êtes entré. Un bâton d’encens se consume sur une table d’appoint, et l’odeur vous fait fermer les yeux, respirer avec volupté cette première entrée en matière. Vous êtes bien. La pièce est assez petite, et des plantes s’entremêlent, cachant un peu le comptoir où somnole un vieil asiatique. Plus tard, vous connaîtrez par cœur cette petite pièce. Il se lève, et vous amène tranquillement vers une porte ensevelis sous du lierre.


Derrière, un long corridor sombre, seulement éclairé de quelques bougies murales. Il est vite traversé et vous emmène dans une autre pièce, celle-ci extraordinairement décorée et illuminée. Vous écarquillez des yeux, n’en revenant pas. On ne vous avait pas menti. Le vieil asiatique vous fait signe de passer par une porte. Là, des servantes presque entièrement dévêtues passent entre des lits où des personnes sont couchées sur le côté, une longue pipe entre les lèvres. D l’encens fume, il fait chaud.


Chaque fois que vous prendrez place au milieu de ses gens habitués, comme vous, vos rêves vous assaillirons, votre âme se déchainera et suintera l’horreur, la folie et parfois même l’érotisme. Votre conscience se fera balayée par votre inconscience, et l’essence de ce mot prendra alors toute sa valeur. N’ayez crainte de la peur, puisque vous serez Folie. Vos gestes seront guidés par vos émotions et vos sentiments, et non plus par la raison. La Raison est morte. Vous êtes Folie. Les sens seront exacerbés, vous ne serez plus que votre âme, le corps n’existera qu’en seconde position. Il est palpable, perdu dans une nappe de brouillard.


Quel plus atroce dessein que d’être enfermé dans sa propre enveloppe. Mais le cauchemar est révélateur des maux… Entrez donc dans la danse, laissez-vous séduire par la beauté mystérieuse de l’horreur. Venez valser avec vous-même, car le plus atroce des bourreaux n’est autre que votre reflet. En sortirez-vous indemne ?


Revenir en haut Aller en bas
 

Espiritu (rpg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Parsqu'il faut bien se reposer :: Partenariats :: Partenaires -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit