Serge Daafrennost
Personnage précréé libre
A propos du personnage Métier, Statut: /Chef de la milice privée familiale, second responsable de l’écoulement des marchandises. Relations: Possessions:
|
Sujet: Qui veux RP avec moi? Ven 9 Oct - 19:22 |
|
|
Bonjour;Bonsoir Nom du personnage :Serge Daafrennost Lieu de RP possible(s) :Tous sauf les dédales Ce que vous j'attends de mon partenaire (niveau d'écriture, actions...) :Peu importe le niveau d'écriture ce qu'il voudra Lien du RP (facultatif)
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: Qui veux RP avec moi? Sam 10 Oct - 13:01 |
|
|
Coucou ^^ J'ai pas un très bon niveau, mais je me propose tout de même, vu que mon RP avance pas. Par contre, à cause de mes parents, je ne peux me co que le week end et le mercredi ( et parfois dans la semaine mais ça dépend et c'est rare !).
Si tu veux bien, je suis partant pour RP dans la HauteVille, puisque mon personnage y vit et le tien aussi. Pour un lieu plus précis, c'est toi qui voit ^^
|
|
Serge Daafrennost
Personnage précréé libre
A propos du personnage Métier, Statut: /Chef de la milice privée familiale, second responsable de l’écoulement des marchandises. Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Qui veux RP avec moi? Sam 10 Oct - 14:34 |
|
|
Aucun problème bha je n'ai pas trop d'idée dans la haute ville ce qui te convient
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: Qui veux RP avec moi? Dim 11 Oct - 17:41 |
|
|
Sur le marché, dans le quartier des riches marchands, ça peut être marrant non ? ^^" Tu commences ? xD *est pas doué pour commencer les RP*
|
|
Serge Daafrennost
Personnage précréé libre
|
Sujet: Re: Qui veux RP avec moi? Mer 14 Oct - 13:14 |
|
|
Bonjour =) Moi aussi je suis nul pour commencer les RP...
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Qui veux RP avec moi? |
|
|
|
|