L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Petite absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

Petite absence Vide
MessageSujet: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:08

Bonjour le forum,

Je me connecte rapidement pour vous signaler que je serai absent pendant deux-trois jours, surement jusqu'au week-end end en réalité.
Je m'excuse Johian, cela gène notre RP mais je peux vraiment pas faire autrement..

Bonne semaine sur Rébellion Smile

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Petite absence Vide
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:06

Ah parfait - euh, pas le fait que tu t'absentes, mais le fait que tu postes là XD.
Je dois aussi m'absenter, et ce de demain matin jusqu'à lundi (enfin dimanche soir mais donc lundi Razz).

Je réponds à Sil avant de partir, puis je vous dis à lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Petite absence Vide
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:41

Comment elle squatte le sujet d'absence de Soraïa Razz

*se rappelle que Jojo est admin*

Euh... je veux dire... vous allez nous manquer, ô vénérable admin !

À lundi Jojo, et à ce week-end Soraïa ! Smile
Profitez bien de ces quelques jours sans nous Petite absence 70425
Revenir en haut Aller en bas
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

Petite absence Vide
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:51

En fait c'est bon, je suis de retour dès ce soir, les choses s'étant arrangées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Petite absence Vide
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:08

Bon retour parmi nous, dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Petite absence Vide
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:41

J'suis de retour !
Par contre un truc naze... J'repars Vendredi soir pour environ 9 jours (youpi, vacances chez les GP T.T). C'était la parenthèse è_é
Revenir en haut Aller en bas
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

Petite absence Vide
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:20

Tout de même, bon retour parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Petite absence Vide
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:25

Moi j'ai pas de vacances, alors je t'envie^^

Bon retour parmi nous, pendant ce court laps de temps x]
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Petite absence Vide
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:29

Bon finalement j'pars demain matin XD y'avait plus de train U_u sérieux c'est quoi cette manie qu'ont les gens à partir en vacances pendant les vacances ?!

Désolée de n'avoir pas été très présente ces derniers jours, mais tous les contrôles de toutes les matières sont tombés cette semaine, avec les parents qui font les lourds sur mon dos... En plus j'avais dit - et j'aurais mieux fait de me taire ! - que je ferais mes devoirs pendant la dernière semaine, donc j'ai été obligée d'réviser mes cours... u,u' Tout ça pour me taper un 10.5 en anglais et un 12 en français ==" j'ai plus sans réviser, ça déprime ça ! xD 'fin bon osef, si j'ai pas mon 14 de moyenne en anglais et mon 16 en français qu'j'voulais ce trimestre, j'l'aurais le trimestre prochain ! èé

Aller, après les vacances ça ira mieux, j'pourrais passer plus souvent et enfin répondre à Sil (oui désolé j'peux pas répondre d'ici demain, aujourd'hui j'dois faire tout le ménage de chez moi sinon ma mère m'donne pas de sous pour les vacances ==" (tyrannie moi j'dis !) et j'pars demain matin ><).

Bonne vacances à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Petite absence Vide
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:00

Bah, le sujet ça presse pas^^

Profite bien de tes vacances Petite absence Icon_exclaim Petite absence 8153
Et courage pour le lycée u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Petite absence Vide
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:54

Bonjour,
Non je ne suis pas morte, au grand désespoir de chacun (xD).

Je poste ce message qui sera certainement le dernier, mais je préfère le poster car mieux vaut un message qu'aucun, non ?

Bon alors c'est simple : certains fument, d'autres boivent, d'autres encore se choutent. Bha moi ma drogue c'est le pc. Y'a quelques mois c'était un jeu en ligne, après j'ai arrêté mais j'passais ma journée sur les forums, au final c'est pas beaucoup mieux, puis là depuis les vacances c'est de nouveau ce jeu. Bref c'est n'importe quoi, même si je sais très bien que j'nique ma vie, j'le fais quand même, ça fait pitié. J'veux arrêter, j'peux pas.

Alors y'a pas 36 solutions, je ne pensais pas arriver à de telles extrémités, mais vu que je n'ai pas le choix, tant pis. J'ai donné à mon père le mot de passe de mon ordinateur, il le changera dès que j'aurais posté ce message, ainsi je serais obligée d'attendre qu'il soit à la maison et disposé à me le donner pour avoir accès au pc. Autant dire : rarement.

Ainsi donc je vous dit au revoir, désolé de vous lâcher comme cela, mais si j'veux pas finir ma vie dans un caniveau faut peut-être que j'me bouge le cul et que j'fasse autre chose que de l'aplatir sur une chaise.

Voila, j'sais pas quoi dire de plus... Bonne chance à tous et encore une fois, désolée de partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Petite absence Vide
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:59

Petite absence Icon_eek Jojoooo... ><

Que dire ? Je ne m'y attendais pas, donc je suis surprise. Triste aussi que tu abandonnes le forum, mais je comprends Petite absence Icon_exclaim La santé ça passe avant tout, et je trouve que ta décision est courageuse.
Passant moi-même du temps sur l'ordi je sais que ça peut être très, très prenant, et j'espère que cette solution te sera bénéfique, et que tout ira mieux Smile

On a passé de très bons moments sur ce forum, je l'aime beaucoup et je trouve dommage que cela s'arrête, mais je comprends parfaitement, y'a pas de souci. D'ailleurs si tu veux que l'on fasse quelque chose, du genre prévenir les partenariats ou autre, c'est sans problème (enfin note que c'est de loin pas le plus important xD)^^

Merci d'avoir prévenu en tout cas^^ Et surtout merci pour les bons moments passés ici, bonne chance pour la suite, les études et le reste, et j'espère te croiser de temps en temps sur msn =)

Je finirais simplement ainsi : Petite absence 8153 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite absence Vide
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Avant de passer les portes ... :: # Se tenir au courant :: Absences -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit