L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Guildes [HRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Les Guildes [HRP] Vide
MessageSujet: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:13

Oyé oyé, braves gens ! xD

Les Guildes [HRP] 8153 Le sujet a été rapidement abordé dans le flood, mais nous en avons discuté dans le forum privé et nous avons décidé de les instaurer officiellement... Les belles, les magnifiques, les sensationnelles (xD) Guildes du forum !

Le principe est simple : Plusieurs Guildes pourront être créées, par vous les membres (du moment que vous êtes motivés et présents, ce dont je ne doute pas Les Guildes [HRP] 968520 ). Comme nous sommes peu, nous avons pensé en instaurer trois pour commencer (si je ne me trompe pas... *sifflote*). Ce sera donc à vous de proposer une idée si vous en avez une, ou d'intégrer la Guilde d'un autre membre. Celui qui crée la Guilde en sera le chef, les autres seront ses disciples (xD), enfin c'est surtout un titre symbolique. Si le système marche bien et que les Guildes ont assez de membres actifs, il serait possible d'envisager des petits tournois (toujours HRP) Les Guildes [HRP] 480883 Dans ce cas-là, ce sera au chef de Guilde de réunir ses fidèles (moua ha ha... un peu mégalo, je sais Les Guildes [HRP] Fresse mais après tout on a déjà un roi psychopathe en RP, alors bon... Les Guildes [HRP] Icon_rolleyes )

Chaque Guilde aura une devise si elle le souhaite, et surtout une bannière à mettre dans sa signature, afin que chaque membre puisse montrer fièrement son allégeance Les Guildes [HRP] Icon_king
Finalement, j'ajouterai que la guilde que vous choisissez devrait correspondre soit à votre personnage RP, soit à vous. De préférence à vous puisque nous sommes hors RP, mais le choix vous appartient Les Guildes [HRP] Icon_wink Et puis évidemment, n'oublions pas que ce n'est en aucun cas obligatoire. C'est juste pour délirer un peu xD

Voici un exemple de Guilde (qui n'existe pas, c'est juste le fruit du hasard (mais bien sûr) si je choisis celui-là) :
Spoiler:

Hum... je pense avoir tout dit. À présent, nous attendons vos avis, vos questions... et vos idées ! (Je vais taire les miennes ce sera mieux je crois Les Guildes [HRP] 97822 )
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Les Guildes [HRP] Vide
MessageSujet: Re: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:49

Comme je l'ai dit, je trouve l'idée super...

J'ai pensé à une autre implication marrante, quand il y aura plus de guildes... Les Guildes' battles ! La guilde gagnante devra être vénérée par les autres pendant un temps, la guilde perdante sera au service de la gagnante ... Ah Ah Ah que je suis diabolique (non ?... è,é).
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Les Guildes [HRP] Vide
MessageSujet: Re: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:02

C'est une super idée, je suis totalement pour ! L'ajout de Jojo est pas mal aussi. J'ai hate que ça soit fait pour en intégrer une lol
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Les Guildes [HRP] Vide
MessageSujet: Re: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:40

Coucou ! ^^
je reposte pour dire que j'ai hate qu'une guilde soit faitepour que je puisse aller dedans... Je ne dispas que je prendrais lapremière car j'ai pas envie de, par exemple, soutenir le panda Les Guildes [HRP] 70425

Alors dépéchez vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Les Guildes [HRP] Vide
MessageSujet: Re: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:08

Euh...
Je suis à fond dans un délire Ô combien débile sur un autre forum, et ce délire.... Me fait passer pour l'anti-lapin le plus extrémiste qui soit, adorateur de carottes et de grenouilles, qui n'aime les lapins qu'en civet.
Alors, je me demande si je ne vais pas créer une guilde Lapinoux-Killer. Voila ce qu'on a fait pour moi sur l'autre forum, et que j'arbore fièrement dans ma signature : Les Guildes [HRP] Img-1148107xuu7
Les Guildes [HRP] Img-1225096mx62
Alors euh... Pour votre bien mental je ne citerai pas le forum, mais sachez qu'on est au moins une dizaine à nous battre pour / contre le lapin x3 Donc vu les délires qu'on se tape là-bas, je me dis, pourquoi pas ici ? XD

Donc après euh... L'userbarre... Mais est-ce obligé que ce soit une userbarre ? Car sérieux, les deux images ci-dessus sont énormes x3
Pour le nom... Bhen... Lapinoux Killers ? XD ça fait barbare ._.
Pour le but... Eradiquer tous les lapins existants de la surface de la terre en en faisant des civets, et tous ceux qui les soutiennent finissent en civet aussi o/ *BAM*

Bref, comme première guilde, z'en pensez quoi ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Les Guildes [HRP] Vide
MessageSujet: Re: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:15

J'en ferai pas partie parce que j'aime les lapins, moi, et que je suis pour la domination de Jojo le panda sur le monde Les Guildes [HRP] 70425 Mais l'idée est excellente et j'adore les images. Donc bien sûr, elles peuvent remplacer les usebarres. Du moment que le nom de la Guilde est cité en fait, c'est égal^^

Par contre les propositions de Guildes et les inscriptions, c'est dans l'autre sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Les Guildes [HRP] Vide
MessageSujet: Re: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:17

Oui je sais mais c'était pour pas le polluer x3 Je voulais quelques avis avant de la créer, c'est pas la peine d'en faire si jamais elles plaisent pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

Les Guildes [HRP] Vide
MessageSujet: Re: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:20

moi perso, j'aime bien les lapins, je les trouve trop chou, m'enfin passons Razz mais l'idée en elle même est pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Les Guildes [HRP] Vide
MessageSujet: Re: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:22

En plus, dans les superstitions, y'a écrit que les lapins portent malheur (à la base, mon délire là bas est parti de là XD jai commencé à dire que j'aime pas les lapins à cause de ça - alors qu'en réalité j'ai rien contre eux-), donc ça a un rapport avec le forum x3
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Les Guildes [HRP] Vide
MessageSujet: Re: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:51

Loool les images sont énormes ! Si tu fais la guilde, j'exige d'en faire partie ! xD
En plus ça tombe bien, j'aime plus les lapins depuis la mésaventure avec la lapine de ma soeur... Bref, si tu la fais, compte sur moi ! Ô grand maître *_*
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Les Guildes [HRP] Vide
MessageSujet: Re: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:00

*saute sur Jorge* Yééé !! déjà un membre ! Okey, et bien, gogo faire la guilde ! Ce sera la première guilde... Et la plus mieux ! Ah ah ah /BAMMM/
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Les Guildes [HRP] Vide
MessageSujet: Re: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:24

Pauvres lapins... c'est pour ça que t'as enlevé le smiley lapinou Jojo, hein ? Moi je l'aimais bien... on pourrait pas l'avoir à nouveau, juste pour combattre l'extinction des lapins ? xD

Je réfléchis aussi de mon côté... C'est quoi le mieux, une Guilde pour la suprématie de Jojo le panda ou une Ligue de floodeurs spécial lychage des nouveaux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Les Guildes [HRP] Vide
MessageSujet: Re: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:26

Oui j'avais retiré ceux qui me paraissaient inutiles, mais je m'engage solennellement à faire des recherches de smiley adaptés pour les guildes ! ^^
Personnellement, je penche plus pour la seconde guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

Les Guildes [HRP] Vide
MessageSujet: Re: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:18

moi je veux ma guilde des pas-modestes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

Les Guildes [HRP] Vide
MessageSujet: Re: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:28

Moi je veux le lynchage des nouveaux !! Le cassage de Jojo le nartichaut ! Et les messages où tu râles même s'il fait beau !...

Et la porte aussi. Les Guildes [HRP] 70425
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Les Guildes [HRP] Vide
MessageSujet: Re: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:31

La porte oui, surtout XD
/se prend une brique/
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Les Guildes [HRP] Vide
MessageSujet: Re: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:23

Jojo, j'me souviens plus... on avait dit qu'on mettait combien de guildes au départ ? xD

Pour le smiley lapin, je parle de celui-ci : Les Guildes [HRP] Icon_albino
En plus il est blanc. Je suis sûre que ça donne envie aux adeptes des Lapinoux-Killers de le démonter Les Guildes [HRP] 70425
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Les Guildes [HRP] Vide
MessageSujet: Re: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:08

Owey XD
Euh... 2 ou 3 non ? Il me semble. Après faudra attendre qu'elles se remplissent ^^

Edit : euh au fait, tu la valides ma guilde ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Les Guildes [HRP] Vide
MessageSujet: Re: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:44

Oui ça serait pas mal de valider la guilde, qu'on puisse commencer à s'équiper... Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Les Guildes [HRP] Vide
MessageSujet: Re: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:17

Ben oui, mais je pensais que tu voulais poster dans le sujet officiel en regroupant toutes les infos xD

EDIT : J'avais pas vu que tu l'avais fait. *va chercher une corde pour se pendre*

Donc Jorge je te mets dans la Guilde, et Jojo en grand manitou. Pis je fais aussi un copier-coller des images Les Guildes [HRP] 97822

Les Guildes [HRP] Icon_arrow Ca y'est c'est fait. Par contre j'ai eu un gros problème avec le titre du message, que tu avais ajouté Jojo. Je sais pas pourquoi, il a disparut après que j'ai édité le sujet Les Guildes [HRP] Icon_eek

Les Guildes [HRP] Star3 Comme Guilde, j'ai décidé ceci (dites-moi si ça vous plaît ou si vous trouvez l'idée trop nulle^^') :

Nom de la Guilde : La Ligue des Floodeurs
Devise de la Guilde : Floodeur un jour, floodeur toujours !
But de la Guilde : Envahir les présentations des membres, afin de procéder à un lynchage digne de ce nom en floodant ! Moua ha ha ! (Attention, en tant que grande manitou suprême de la guilde, c'est moi qui dit ce qui est du flood et ce qui n'en est pas. Traduction : Flooder dans les présentations, c'est du bon flood. Flooder en dehors des présentations, c'est du mauvais flood. Et flooder en RP, c'est le MAL. Vous risquez de subir le Châtiment suprême. Mouaa haa haa ha... *sors*) --> je dis ça pour ne pas qu'on se mette à envahir un peu trop les autres topics en hors-jeu, même si on floode tous un peu quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Les Guildes [HRP] Vide
MessageSujet: Re: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:46

XD oui moi j'aime bien le principe - faudra définir ce qu'est le flood. Je ne tolèrerai, sous aucun prétexte, les messages mono-smileyaires ou mono-syllabaires (oui bon les messages où y'a qu'un smiley ou qu'un mot quoi XD). Le flood devra tout de même rester euh... Disons que même des messages d'une simple phrase sont à éviter, faut se rappeler qu'on est sur un forum de RP, donc bon Razz Mais ça, ça sera le boulot des modos de surveiller x]
Juste peut-être le nom '_' enfin c'est toi qui voit après XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

Les Guildes [HRP] Vide
MessageSujet: Re: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:10

Oh, moi j'veux être dans les Doux-Fleurs ! Euuuh les Floodeurs ! '-'
Je prône le flood instructif et le lynchage radioactif euh... Et le lynchage.
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Les Guildes [HRP] Vide
MessageSujet: Re: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:27

Vous avez aucun goût, la meilleure c'est L.K ! Ah ah ah... En plus c'est moche un lapin ><
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

Les Guildes [HRP] Vide
MessageSujet: Re: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:42

Tsss, toi tu fais du lèche-botte à Jojo, l'adminette xD !
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Les Guildes [HRP] Vide
MessageSujet: Re: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:43

Moi ? mais non, pas du tout !! Je soutiens juste ma guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Guildes [HRP] Vide
MessageSujet: Re: Les Guildes [HRP]   Les Guildes [HRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Guildes [HRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Parsqu'il faut bien se reposer :: Antichambre du flood :: Discussions -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit