Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: Action/Vérité Mar 29 Sep - 18:43 |
|
|
*mémé powa* Et donc je dois faire cette action avec ma plus beEeEelleuh voix ? Et bien, les enfants, on va rire...
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
A propos du personnage Métier, Statut: Mime... Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Action/Vérité Mer 30 Sep - 6:10 |
|
|
- Citation :
- Est-ce que ça va bien à l'école ?
Oui mamie, et je n'accepte pas les bonbons des nains connus, ni des nains inconnus d'ailleurs. Puis ni des pas nains connus ou des pas nains inconnus ... Sil, for your action you must open the window... Euh ou pas. Alors euhm... Ecrits moi un poème avec pour thème : Le Mouton et les Vaches. Action pour moi ~ (évitez un truc dans un RP, j'ai déjà celui de Jorge et 2 RP à répondre là >.>)
|
|
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Action/Vérité Mer 30 Sep - 15:46 |
|
|
A y'est, j'ai édité mon dernier message avec le nombre exact de chaussettes Action pour toi, Jojo : Tu dois écrire l'hymne du forum, en t'inspirant d'une mélodie déjà existante. Ce qui veut dire qu'on devrait tous être capable de chanter à la gloire du fofo XD Bon, voici mon poème. Je suis archi-nulle en poésie, alors je n'ai respecté presque aucune règle. J'ai pas réussi à faire des rimes embrassées, liées et tout le tra la la, le poème n'a aucune forme, n'est pas régulier sur les vers... mais il rime et il veut dire quelque chose C'est déjà bien non ? xD - Spoiler:
Le mouton et les vaches
L’histoire que je vais vous conter Se déroule dans une contrée Et une époque que je ne saurais nommer.
Afin de vous la présenter, Laissez-moi vous expliquer Qu’elle met en scène des attardés.
Ou presque, car nous parlons ici D’un mouton qui n’avait pas d’ami, Et nous savons tous très bien Que seuls ou pas, les moutons sont des crétins.
Ce récit est celui de Margot, Qui contrairement à son nom, N’était pas une fille mais un garçon, Un garçon mouton.
Margot n’avait pas d’ami, Personne avec qui partager son goûter, Ni passer son temps à blaguer, En gros un asocial fini.
Margot avait cependant, Un secret des plus gênants. Il savait qu’il faisait tache, Mais il était fan des vaches.
Pire qu’une groupie Se pâmant devant Bill, Margot était pire qu’une pile Electrique, et poussait de grands cris.
Contrairement à ce que l’on pense d’elles, Les vaches ont bel et bien de la cervelle. Et le manège de Margot Commençait à leur courir sur le haricot.
Agacées qu’il les suive partout, Elles portèrent plaintes contre ce filou, Accusant le pauvre mouton D’harcèlement et de corruption.
Margot fut forcé d’avouer Qu’il avait essayé de les payer Afin de se faire intégrer Dans la bande des bovidés.
Il fut condamné à des travaux forcés, Mais la morale dans cette histoire ratée C’est qu’après avoir nettoyé leurs enclos Margot retourna chez lui illico-presto !
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: Action/Vérité Mer 30 Sep - 21:48 |
|
|
- Citation :
- Pour ton action ça sera, tu posteras dans le sujet des "guildes" (celui qui ce trouves dans la partie "discussions") et tu devras écrire en cinq ligne qu'en faite y'a pas meilleurs animaux que les lapins, et tu citeras leur qualités etc...(je sais c'est cruel, d'autant plus que t'aimes justement pas les lapins )
Je vais pas avoir le temps la , mes parents ralent ! Je lef ais ce w-e sans faute ^^ Sil, t'as pas dit ce que tu voulais ! Moi je veux une action ^^
|
|
Juliane folove
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: / Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Action/Vérité Mer 30 Sep - 23:46 |
|
|
- Kamarel a écrit:
- Combien de temps tu passes sous la douche ?
Mmm...environs 20 à 30 mins. (ne me demande pas ce que je fabrique pendant une demi-heure sous la douche ) Pour ton action Jorge, tu vas pendant une semaine à la fin de chacun de tes posts dire une connerie qui n'a aucun rapport avec le sujet Action pour moi z'aussi
|
|
Lina
A propos du personnage Métier, Statut: Domestique Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Action/Vérité Mer 28 Oct - 0:14 |
|
|
Hé bien comme action moi je te demande de trouver un jeu :p Vérité pour moi ^^
|
|