L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:08

Top 1 : 3e (Grr !)
Top 2 : 1er (Là au moins c'est rassurant !)
Top 3 : 1er (Re-grr !) >< Demain je ferai un max de votes =__=*
Top 4 : 8e-9e, je sais pas trop xD

"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies"
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:37

"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux."

Top 1 : 3eme, par contre on va presque se faire doubler
Top 2 : 1er sa bouge pas
Top 3 : 2 eme, on ses fait doubler
Top 4 : 8eme
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:59

Top 1 : 3eme
Top 2 : 1er
Top 3 : 2 eme
Top 4 : 7eme n,n

"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et"
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:10

Top 1 : 3eme
Top 2 : 1er
Top 3 : 2 eme
Top 4 : 7eme
ça a pas changé ^^

"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en"
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:49

Top 1 : 3eme
Top 2 : 1er
Top 3 : 2 eme
Top 4 : 7eme
Là non plus TT faut remonter, faut remonter !!

"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en soupière. Sa famille fut tout d'abord"
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:27

"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en soupière. Sa famille fut tout d'abord choquée, puis se dit que c'était pratique :"

Top 1 : 3eme
Top 2 : 1er
Top 3 : 2 eme
Top 4 : 7eme presque 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:00

"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en soupière. Sa famille fut tout d'abord choquée, puis se dit que c'était pratique : une soupière à pâtes, ça a ses avantages. De plus,"

Top 1 : 3eme
Top 2 : 1er
Top 3 : 2 eme
Top 4 : 8eme -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:18

"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en soupière. Sa famille fut tout d'abord choquée, puis se dit que c'était pratique : une soupière à pâtes, ça a ses avantages. De plus, son mari a fait de même mais"

Top 1 : 3eme
Top 2 : 1er
Top 3 : 2 eme
Top 4 : 14eme Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 23580 il a été remis à 0 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:44

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG C'est inadmissible !!! Hier y'a eu que DEUX votes sur les topsites, comme j'ai voté deux fois j'ai dans l'idée qu'ils viennent de moi (Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 97822)... Mais oùùù sont passés les 16 votes de y'a une semaiiiiine ?! >.<

Maintenant, ceux qui votent pas j'les bouffe ! Aller on se motive, car là on a perdu des places !!

Top 1 : 3eme à quelques votes d'être recalé !
Top 2 : 1er ça c'est pas compliqué les autres montent pas
Top 3 : 2 eme à un vote d'être troisième !
Top 4 : 18eme c'est lamentable !

"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en soupière. Sa famille fut tout d'abord choquée, puis se dit que c'était pratique : une soupière à pâtes, ça a ses avantages. De plus, son mari a fait de même mais lui en est mort. Ca me fait penser que"
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:46

J'avoue on a perdu plein de places ! En plus t'as crié mais personne a voté quand meme, ça fait peur XD

Top 1 : 4eme et presque 5eme parc ontre aparament il va fermer c'est dommage
Top 2 : 1er toujours (ya des valeurs qui se perdent pas ^^)
Top 3 : 3eme...
Top 4 : 16eme

"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en soupière. Sa famille fut tout d'abord choquée, puis se dit que c'était pratique : une soupière à pâtes, ça a ses avantages. De plus, son mari a fait de même mais lui en est mort. Ca me fait penser que je n'ai pas encore fait mon omelette aux"
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:27

Graaaaaaaaaah faut voter ! Je post ici pour une fois pour vous tirer les oreilles ! x)

Top 1 : 6eme >,<
Top 2 : 1er (en même temps, c'est pas dur xD)
Top 3 : 3eme huhu
Top 4 : 19eme omg !!

"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en soupière. Sa famille fut tout d'abord choquée, puis se dit que c'était pratique : une soupière à pâtes, ça a ses avantages. De plus, son mari a fait de même mais lui en est mort. Ca me fait penser que je n'ai pas encore fait mon omelette aux petits poids radioactifs roses venus de"
Revenir en haut Aller en bas
Édeline L'Enragiée

Édeline L'Enragiée

Messages : 25

A propos du personnage
Métier, Statut: /Domestique
Relations:
Possessions:

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:44

Top 1 : 6eme ( Allez allez, il reste encore 18 jours !! )
Top 2 : 1er ( Besoin de répéter? )
Top 3 : 2eme ohhyeah
Top 4 : 18ième \o/ Houhou on vient de grimper de 1 rang ( a un point du 19 ième! )

"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en soupière. Sa famille fut tout d'abord choquée, puis se dit que c'était pratique : une soupière à pâtes, ça a ses avantages. De plus, son mari a fait de même mais lui en est mort. Ca me fait penser que je n'ai pas encore fait mon omelette aux petits poids radioactifs roses venus de mon trône royal, vous savez, celui qui trône royalement dans ma salle de bains. D'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:53

Top 4 : 11eme Oo quelle progression ! xD
Top 3 : 2eme... Aller on y croit, on peut rattraper le premier !!
Top 2 ... Premier What a Face je vais pas tarder à le changer...
Top 1 : 6eme... Fut un temps on était premier. Faudrait remonter u,U

"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en soupière. Sa famille fut tout d'abord choquée, puis se dit que c'était pratique : une soupière à pâtes, ça a ses avantages. De plus, son mari a fait de même mais lui en est mort. Ca me fait penser que je n'ai pas encore fait mon omelette aux petits poids radioactifs roses venus de mon trône royal, vous savez, celui qui trône royalement dans ma salle de bains. D'ailleurs, faudrait que je pense à le nettoyer... Mais"
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:52

Personnne vote u_u

Top 1 : 6eme toujours
Top 2 : 1er
Top 3 : 2eme
Top 4 : 11eme, c mieux ! ^^



"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en soupière. Sa famille fut tout d'abord choquée, puis se dit que c'était pratique : une soupière à pâtes, ça a ses avantages. De plus, son mari a fait de même mais lui en est mort. Ca me fait penser que je n'ai pas encore fait mon omelette aux petits poids radioactifs roses venus de mon trône royal, vous savez, celui qui trône royalement dans ma salle de bains. D'ailleurs, faudrait que je pense à le nettoyer... Mais j'ai pas de gants..."
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:11

Oui...

Top 1 : 6eme
Top 2 : 1er
Top 3 : 2eme
Top 4 : 11eme

"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en soupière. Sa famille fut tout d'abord choquée, puis se dit que c'était pratique : une soupière à pâtes, ça a ses avantages. De plus, son mari a fait de même mais lui en est mort. Ca me fait penser que je n'ai pas encore fait mon omelette aux petits poids radioactifs roses venus de mon trône royal, vous savez, celui qui trône royalement dans ma salle de bains. D'ailleurs, faudrait que je pense à le nettoyer... Mais j'ai pas de gants... C'est dommage car il fait froid et"

On s'arrête quand quelqu'un arrive à caler "chaussette verte irradiée" ok ? x]
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Entité dont le but est de pourrir vos RP x3
La Voix

Messages : 24

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:55

[ Juste en passant, le quatrième Topsite a été mis à jour. N'oubliez pas de voter pour qu'on monte dans le classement Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:34

Top 1 : 5eme
Top 2 : 1er
Top 3 : 5eme
Top 4 : 11eme

"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en soupière. Sa famille fut tout d'abord choquée, puis se dit que c'était pratique : une soupière à pâtes, ça a ses avantages. De plus, son mari a fait de même mais lui en est mort. Ca me fait penser que je n'ai pas encore fait mon omelette aux petits poids radioactifs roses venus de mon trône royal, vous savez, celui qui trône royalement dans ma salle de bains. D'ailleurs, faudrait que je pense à le nettoyer... Mais j'ai pas de gants... C'est dommage car il fait froid et j'ai pas d'pull non plus car"

Oui, si tu veux =O, mais irradiée à quoi ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:48

Top 1 : 5eme
Top 2 : 1er
Top 3 : 3eme
Top 4 : 7eme

"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en soupière. Sa famille fut tout d'abord choquée, puis se dit que c'était pratique : une soupière à pâtes, ça a ses avantages. De plus, son mari a fait de même mais lui en est mort. Ca me fait penser que je n'ai pas encore fait mon omelette aux petits poids radioactifs roses venus de mon trône royal, vous savez, celui qui trône royalement dans ma salle de bains. D'ailleurs, faudrait que je pense à le nettoyer... Mais j'ai pas de gants... C'est dommage car il fait froid et j'ai pas d'pull non plus car mes chaussettes vertes irradiées l'ont dissout."
FIN Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 70425

J'sais pas, mais les chaussettes vertes c'est fourbe ! J'me demande si c'est pas un coup des petits poids radioactifs roses ça !
Bref, xD j'me suis pas foulée là x) Qui commence une nouvelle histoire ? x)

Je rappelle la première, c'était :
Citation :
Il était une fois... En fait non, il était DEUX fois, deux fois plus grand que son paternel. Nous nous devons de préciser que ce récit aura des répercussions sur l'idée que vous vous fissiez des mathématiques. En effet, bien que cette matière soit réputée inutile dans la vie de tous les jours, il ne faut pas s'y fier ; le français est plus utile. D'ailleurs, rares sont ceux qui adoptent les maths comme animal de compagnie. La plupart choisissent de préférence un compagnon poilu ou plumé, mais peu instruits de préférence. Il faut dire que rien n'est plus jouissif que d'exercer son autorité sur... Un paquet de Korn-flakes (au chocolat de préférence.). C'est là que vous me dites : "Mais pourquoi tyranniser un si innocent et pur paquet de Korn-flakes ?!" Cela est une excellente question, je le conçois. En réalité, les Korn-flakes sont de maléfiques créatures venues tout droit de l'espace. Elles nous infiltre de l'intérieur sans que nous ne nous doutions de rien ; d'ailleurs on dit "Céréales Killeur" ! En Hollande, le père Fouras est très atypique ; avant d'en manger, il est fait bouillir. Pour lui, les mathématiques, c'est comme la vie ; plus on en profite, plus on en profite. D'ailleurs, ma phrase ne veut rien dire. Tout comme mon texte. Mais de toutes façons, je suis sûre que personne ne lit, à par ceux qui y jouent. D'ailleurs, mon père, l'été dernier, est allé sur la Banquise. Il était étonné du nombre de pingouins pépères qu'il y a trouvé. FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:04

Top 1 : 5eme
Top 2 : 23eme
Top 3 : 4eme
Top 4 : 10eme
Top 5 : 34eme
Top 6 : 9eme

J'ai pas très bien compris ce que je dois faire maintenant, j'en commence un nouveau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:13

Zut, je viens de voter pour les tops, j'ai pas regardé le classement T.T *boulet*
Oui, tu dois commencer une nouvelle histoire... Ou disons, le prochain qui poste devra en commencer une ^^"
Je me permets de copier coller ton classement, je vais supposer que pendant la nuit il est resté pareil !

Top 1 : 5eme
Top 2 : 23eme
Top 3 : 4eme
Top 4 : 10eme
Top 5 : 34eme
Top 6 : 9eme
Revenir en haut Aller en bas
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:34

Top 1 : 5eme
Top 2 : 22eme + 1 =D
Top 3 : 4eme
Top 4 : 10eme
Top 5 : 33eme + 1 =D
Top 6 : 9eme

"Hé les gens j'ai une extrême fainéantise à commencer une nouvelle histoire.."

A vous de continuer =P
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:54

Top 1 : 5eme
Top 2 : 22emeD
Top 3 : 4eme
Top 4 : 10eme
Top 5 : 33eme
Top 6 : 8eme ! +1

Hé les gens j'ai une extrême fainéantise à commencer une nouvelle histoire... C'est pourquoi je laisse à mon voisin du dessous
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:56

Rhoo mais Jorge t'abuses ! tu postes pile quand j'allais le faire u_u

Top 1 : 5eme
Top 2 : 22eme
Top 3 : 4eme
Top 4 : 10eme
Top 5 : 33eme
Top 6 : 8eme

"Hé les gens j'ai une extrême fainéantise à commencer une nouvelle histoire... C'est pourquoi je laisse à mon voisin du dessous le soin de ne surtout pas le faire. En effet ;"
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:24

Top 1 : 7eme
Top 2 : 7eme
Top 3 : 5eme
Top 4 : 6eme
Top 5 : 4eme
Top 6 : 8eme

"Hé les gens j'ai une extrême fainéantise à commencer une nouvelle histoire... C'est pourquoi je laisse à mon voisin du dessous le soin de ne surtout pas le faire. En effet, qui serais assez diabolique pour demander à quelqu'un de se creuser les méninges?..."
Revenir en haut Aller en bas
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:50

Top 1 : 35eme
Top 2 : 25eme
Top 3 : 6eme
Top 4 : 32eme
Top 5 : 49eme
Top 6 : 9eme

"Hé les gens j'ai une extrême fainéantise à commencer une nouvelle histoire... C'est pourquoi je laisse à mon voisin du dessous le soin de ne surtout pas le faire. En effet, qui serais assez diabolique pour demander à quelqu'un de se creuser les méninges? Surtout qu'en ces temps de rentrée scolaire..."

Il y a eu une RAZ des top sites ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Parsqu'il faut bien se reposer :: Antichambre du flood :: Jeux -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux