L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:01

Désolé du double post mais personne ne s'y colle xD

Top 1 : 43eme
Top 2 : 34eme
Top 3 : 8eme
Top 4 : 36eme
Top 5 : 52eme
Top 6 : 11eme
Revenir en haut Aller en bas
Syfer

Syfer

Messages : 1

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:39

Top 1 : 56 ème
Top 2 : 43 ème
Top 3 : 28 ème
Top 4 : 618 ème (la y'a un problème)
Top 5 : 63 ème
Top 6 : 24 ème

Déjà bonjour a tous rôliste de tous niveaux. Étant nouveaux il fallait bien que je commence quelque part et je me suis dit que ce serait bien ici. Je vais reprendre la phrase dernière et la continuer. Après tout c'est le but non.

Hé les gens j'ai une extrême fainéantise à commencer une nouvelle histoire... C'est pourquoi je laisse à mon voisin du dessous le soin de ne surtout pas le faire. En effet, qui serais assez diabolique pour demander à quelqu'un de se creuser les méninges? Surtout qu'en ces temps de rentrée scolaire, il faut que je fainéante et que je fasse la sieste sinon je suis trop fatiguer. N'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:20

Eh, bah bienvenue^^ Ca fait plaisir de voire une nouvelle tête Smile
Si tu veux bien commencer, je te conseille de passer par la case lynchage présentation (ici) Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 4 70425 Il s'agit de te présenter toi (pas ton personnage), mais ce n'est pas obligatoire (quoique Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 4 968520 ) XD

Top 1 : 54e
Top 2 : 41e
Top 3 : 17e
Top 4 : 86e ... Hum effectivement ça fait bizarre, mais je crois que c'est parce que les top-sites ont été remis à zéro, du coup on est pris dans la masse des forums qui n'ont presque aucun votes x]
Top 5 : 61e
Top 6 : 21e

Ah, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici. J'ai honte u_u"
M'enfin, à ce stade c'est facile de remonter dans le classement !^^

--------------------

Hé les gens j'ai une extrême fainéantise à commencer une nouvelle histoire... C'est pourquoi je laisse à mon voisin du dessous le soin de ne surtout pas le faire. En effet, qui serais assez diabolique pour demander à quelqu'un de se creuser les méninges? Surtout qu'en ces temps de rentrée scolaire, il faut que je fainéante et que je fasse la sieste sinon je suis trop fatiguer. N'empêche... comme le dit ma grand-mère, si tu fais rien, t'es bon à rien. Oui, je sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]   Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Parsqu'il faut bien se reposer :: Antichambre du flood :: Jeux -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit