L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Action/Vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

Action/Vérité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:05

Je poste, un peu tard mais je n'suis pas venue souvent, désolée (allez engueuler mes profs et mon mal de crâne Action/Vérité - Page 2 70425).

Bref, voici :


Ce matin, j'ouvre Mozilla,
Me demandant si tu seras encore là.

Sache que je pense à toi,
Je te cherche sur le forumA,
Depuis que nos ID se sont croisés,
Que nos claviers se sont rencontrés.

Tes RPs sont devenus devenus mon soleil,
Et devant ton avatar je m'émerveille.

Je t'aime, y'a-t-il un hic ?
Je n'sais pas, mais rendez-vous sur meetic.


Jojo : Quelle est la pire des conneries/gaffes que tu as faite en classe ? Razz
Vérité pour moi.

PS : Je posterai sa réponse quand... Il aura répondu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Action/Vérité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:14

J'adore la poésie x3
La pire connerie que j'ai fait en classe. Huuuu aucune idée. La dernière en tout cas, c'est lundi en spé maths ; j'ai dessiné un oiseau carnivore au tableau pendant que la prof expliquait j'sais plus trop quoi (et que j'tais censée corriger l'exercice) Action/Vérité - Page 2 97822 qqn l'a pris en photo il me semble x3

Vérité... Tu portes un bonnet l'hiver ?

Action pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

Action/Vérité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:59

Noooon je ne porte pas de bonnet l'hiver, mes cheveux suffisent. Action/Vérité - Page 2 70425

Alors comme action, j'voudrais que tu parles en rimes durant, hum... 5 messages. Razz

Action pour moi auchiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Action/Vérité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:06

Y'a un truc qui me fait penser,
Car oui, sans vouloir vous vexez,
Il m'arrive de réfléchir,
Ne vous avisez pas d'me contredire.

Que disais-je déjà ?
Ah, oui, voila !
Que les actions qui demandent,
De faire des choses dans les messages,
On n'en voit guère le visage,
Donc faudrait mettre des amendes.

Ou alors un système qui permettrait,
De se rappeler de ce qu'on doit faire,
Car, il faut bien dire qu'il est vrai,
Qu'on oublie de qu'on nous à dit de faire !

Alors comme action,
Tu vas devoir imiter un avion,
Me demande pas comment,
C'est à toi de voir,
Mais gare à tes dents,
Ou tu n'auras pas de pourboire.

Quant à moi, j'ai envie d'une vérité,
Pour pouvoir déguster mon thé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

Action/Vérité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:49

mdrr, alors pour t'as vérité euh...es-ce que t'as déjà fait semblant d'être malade ou trouver une excuse pour ne pas aller en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Action/Vérité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 6:44

Aime des aires, oula oui XD Pas qu'une fois x3 J'ai même fait des faux mots d'absence, des faux mots de retard, des faux passages à l'infirmerie... L'année dernière j'ai dû sécher dans les 50 heures de cours... Sans me faire chopper ! (Sauf l'avant-dernière semaine, ça m'a bien fait mal d'ailleurs, mais c'était trop tard AH AH AH *vlan*)

T'as pas dis ce que tu voulais :< moi j'veux une actiiion °/
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

Action/Vérité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:35

VROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !! C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, oui vas y Oui-oui !

Action/Vérité - Page 2 Avion_10

Jojo, mon artichaut,
Dessine-moi un bateau ! Action/Vérité - Page 2 70425

Vérité pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Action/Vérité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:37

Ton pire cauchemar ?

Oula Jojo tu expose les records là XD

Vérité pour moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Action/Vérité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:57

Aujourd'hui j'ai fait pété 2h d'anglais, en faisant un mot sur le carnet de correspondance d'une amie, comme quoi j'avais RDV à 13h40 chez l'ophtalmologiste x3 j'suis tombée sur la CPE en plus Action/Vérité - Page 2 97822 (en fait elle m'a prété son carnet car j'ai séché avec elle, mais j'avais oublié le mien XD)

Bref, le bateau... Dessiné sur paint XD
Spoiler:

Vérité... Combien de fois t'es tu faites chopper en train de tricher à un contrôle ? (Dis pas que t'as jamais triché, c'pas vrai --" y'a toujouuuuurs uuuuun moment où on a oublié un truc et que le prof regarde pas et qu'on demande à celui qu'est à côté Action/Vérité - Page 2 70425)

Moi veux une vérité ><
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

Action/Vérité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:15

Oooooh kilébo !!! J'vais le mettre en fons d'écran ! (non c'est pas vrai, sinon ma mère va se poser des questions xD)

Mon pire cauchemar...
Je sais pas, y'en a pas mal, mais récemment j'ai rêvé que j'étais à un jeu télévisé et qu'il fallait parler anglais (véridique).
Donc c'tait ma prof' actuelle qui nous interrogeait, et elle arrêtait pas de me fixer... Pis à un moment, elle m'interroge et y'a aucun son qui sort de ma bouche, j'arrivais pas à parler alors qu'y avait des caméras partout >,< !
Un peu après, elle me pose une question : "Quel est le bloupgluppout putibloup ?"... Tout le monde avait l'air de comprendre et m'regardait genre "Bon, tu réponds ?". Moi je pigeais rien du tout xD...

Jojo : Quelle est la plus grosse connerie que t'aies jamais faite ? Razz

Vérité pour moi aussi *marre des actions xD
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina

Messages : 71

A propos du personnage
Métier, Statut: Domestique
Relations:
Possessions:

Action/Vérité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:36

Je peux participer ? ^^ moi j'aimerais une vérité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

Action/Vérité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:41

Mais wuiiii viens du côté obscure de la force !! (enfin, en même temps je vois pas de côté lumineux sur ce fofo Razz).
Huuuuuuuuuum la fois où t'as eu le plus la honte, c'tait pour quoi ? Action/Vérité - Page 2 70425

Vérité toujours pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina

Messages : 71

A propos du personnage
Métier, Statut: Domestique
Relations:
Possessions:

Action/Vérité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:54

Heuu oulà y en a pas mal, je choisis quelle madresse ah si ! Je sais laquelle xd

J'étais avec une amie sur une plage en pleine nit on revenait d'un feu d'artifice. Soudain on voit deux lumières qui nous suivent et moi je dis tranquillement "hum, elles se rapprochent... * Mon amie se met à accélérer le pas et à vouloir se rapprocher d'un coule qui était près d'un feu de camp à l'autre bout de la plage, on finit par emprunter un chemin avec plein de racines. Elle avait la lampe de poche moi non je me prends tt ms je tombne pas, j'ai trop les boules comme elle. Il faisait vraiment nuit noire. Arrivée essouflée près du feu de camp, on se regarde et là...

Deux personnes sur des vélos nous disent bonsoir XD... Ils étaient mortys de rire, ils ont trop aimé leur petite blague...

Hé bien Kamarel, je te retourna la question : une belle honte raconte nous ça :p

Action (je vais alterner ^^)


Dernière édition par Lina le Sam 26 Sep - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Action/Vérité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:49

Lina, en échange tu dois dire ce que tu veux pour la suite (action ou vérité)^^ (Sinon c'est pas drôle Action/Vérité - Page 2 Icon_razz)

Jojo a écrit:
Vérité... Combien de fois t'es tu faites chopper en train de tricher à un contrôle ? (Dis pas que t'as jamais triché, c'pas vrai --" y'a toujouuuuurs uuuuun moment où on a oublié un truc et que le prof regarde pas et qu'on demande à celui qu'est à côté Action/Vérité - Page 2 70425)

Euh... *fouille sa mémoire* Très franchement ?
Nan mais j'ai toujours été une élève très sage... --' Action/Vérité - Page 2 Icon_study (Pourquoi j'ai honte ? xD) À treize ans j'ai inversé les rôles, c'est à moi qu'on a demandé une réponse en plein contrôle (biologie, la prof était une dangereuse dictatrice !) xD Mais sinon... je suis plutôt du genre à paniquer dans mon coin et à pleurer en silence sur mon ignorance XD J'ai triché une seule fois en me faisant chopper, pour autant que je me souvienne, et j'avais cinq ans. Donc ça a dû me traumatiser assez longtemps pour que je ne recommence pas XD

C'était un exercice d'écriture. On avait une image et on devait écrire certains mots correspondant aux dessins Action/Vérité - Page 2 70425 J'avais presque fini, il me manquait juste le mot "cheminée", je savais plus comment on écrivait (à cause des deux "e" à la fin, c'est trop piège !) J'ai coulé un regard pas si discret en direction de mon voisin... et deux minutes plus tard la maîtresse m'a appelé à son bureau et m'a fait la morale. 'Faut croire que ça a marché Action/Vérité - Page 2 Icon_rolleyes

Action pour moi ! (Soyons fous ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

Action/Vérité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:37

Sil elle est toute mimi à jamais tricher. x3

Ma plus belle honte... Arf hum, je crois que c'était une fois en allemand, je euh... Disons que j'étais pas attentive du tout Action/Vérité - Page 2 70425 et la prof parlait, parlait parlait, je comprenais rien bien sûr.
Puis à un moment, je voulais parler à une amie à côté de moi pour lui dire que je m'embêter et, je sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai dis haut et bien fort :
"J'f'rais bien autre chose..."
Tous les regards se tournent vers moi et toute la classe finit par rire, j'ai pas compris sur le coup, mais il a suffit que quelqu'un me lance un regard pervers pour que je comprenne ce que tout le monde avait en tête...

Sil tu me fera, hum... Tu dois mettre "je t'aime Kam'" dans ta signature pendant 2 jours ! Action/Vérité - Page 2 70425

Et action pour moi aussi ! (comme ça Sil pourra se venger xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Action/Vérité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:34

Mes chaussettes sont grises XD

Et c'est pas sil qui va se venger, mais moi...
Alors euh... tu vas dans le message de l'annonce du design 2.0, et tu dis que tu DETESTES le design,et tu donnes plein de raison pour le détester. Le tout doir faire au moins six lignes !

Vérité pour moi toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

Action/Vérité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:07

Quel est la plus "grosse" bêtise que t'ai faite?

Action for me
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Action/Vérité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:07

Dans ton prochain RP, tu devras placer le mot "anticonstitutionnellement". On en a parlé en cours de linguistique l'autre jour, donc désolée mais c'est sortit comme ça Action/Vérité - Page 2 97822

Vérité pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Action/Vérité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:40

Citation :
Jojo : Quelle est la plus grosse connerie que t'aies jamais faite ?
Euuuh... J'avais renversé mon verre d'Ice Tea sur l'ordi-portable-à-1500€ de mon oncle ._. C'est peut-être pas la pire, mais je m'en souviens très bien... Pour le meilleur comme pour le pire o/ - wé mais c'tait de sa faute d'abord.

Sil, tu vas nous dire très exactement combien tu as de chaussettes chez toi ! (et pas de paires hein ?! de chaussettes !).

Moi je veux une action !
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Action/Vérité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:45

Citation :
Quel est la plus "grosse" bêtise que t'ai faite?
Euh... J'ai accroché la lapine de ma soeur à mon vélo et j'suis parti me promener, pour voir si ça faisait comme un chien. Mais en fait, ça fait pas comme un chien XD

Action ? Euh, tu vas devoir... Pour ta prochaine action, tu vas devoir poster un RP libre dans les dédales, et tu dois insérer comme mot : autruche - flatulences - chausses trouées - lanterne éteinte - souverain idiot - monte falaise. Oui oui rien que ça ! Et puis bien entendu, tu devras RP jusqu'à la fin x3

Aller une action pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

Action/Vérité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:29

d'ac Sil, je le ferai Razz (en même temps j'y suis un peu obligé xD)

Jorge Perlhe a écrit:
Citation :
Quel est la plus "grosse" bêtise que t'ai faite?
Euh... J'ai accroché la lapine de ma soeur à mon vélo et j'suis parti me promener, pour voir si ça faisait comme un chien. Mais en fait, ça fait pas comme un chien XD

Cruel Jorge xD

Pour ton action ça sera, tu posteras dans le sujet des "guildes" (celui qui ce trouves dans la partie "discussions") et tu devras écrire en cinq ligne qu'en faite y'a pas meilleurs animaux que les lapins, et tu citeras leur qualités etc...(je sais c'est cruel, d'autant plus que t'aimes justement pas les lapins Razz)

Vérité pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

Action/Vérité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:32

Combien de temps tu passes sous la douche ? Action/Vérité - Page 2 70425

Actiooooooooooooon pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Action/Vérité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:22

Pour mon action, je me suis arrangé avec Jorge ; j'avais envie de faire une des quêtes de La Voix, et donc commencer un nouveau sujet m'aurais bloqué, je n'aurais pas pu en faire une ^^" Donc il accepte que j'insère ces mots débiles pour la quête (j'ai donc mp La Voix pour plus d'infos x3).

Action... Jusqu'à mercredi, tu vas devoir écrire comme si tu étais une vieille mamie coincée. XD *sort*

Moi je veux une vérité u,U
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

Action/Vérité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:40

*voix de grand-mère*
Maiiis voyons ma petite chérie, comment veux-tu que j'écrive comme une vielle mamiIiIiie ?
Et puis d'abord, c'est quoi ce jeu, pourquoi tu me donnes des ordres ? De mon temps les petits galopins dans votre genre étaient plus respectueux !

AloOoOors, vérité, huuu, attends je fais craquer mes vieux os *CRAC*... Oooh mon lumbago... Bon, revenons à nous moutons...
Est-ce que ça va bien à l'école ?
Tu sais moi je me fais du souci pour ma petite fille, hein.

Action pour moi ! Ta mamie est encore jeune, tu sais !... Quand j'avais 24 ans, j'ai rencontré ton grand-père dans une laverie automatique et... Ciel, je... Et donc dans cette laverie il...
Laisse moi me reposer et je te raconterai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Action/Vérité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:00

Oulaaaa mince j'ai oublié de compter mes chaussettes hier soir. Je le ferai en rentrant, et j'éditerai mon message (demain^^') promis Action/Vérité - Page 2 Icon_exclaim

EDIT : J'en ai 48 ! Dont deux à trous et trois avec les trous pour les doigts de pieds xD

Pour ton action, tu devras choisir parmi un des sujets RP en cours et écrire à la place du joueur suivant, comme si tu répondais à sa place. Bien sûr tu ne postes pas ta réponse dans le sujet RP, mais ici Action/Vérité - Page 2 70425

Action pour moi Action/Vérité - Page 2 Icon_exclaim


Dernière édition par Sil le Mer 30 Sep - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Action/Vérité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Action/Vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Parsqu'il faut bien se reposer :: Antichambre du flood :: Jeux -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com