L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Action/Vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

Action/Vérité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:43

*mémé powa*
Et donc je dois faire cette action avec ma plus beEeEelleuh voix ? Et bien, les enfants, on va rire...
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Action/Vérité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:10

Citation :
Est-ce que ça va bien à l'école ?
Oui mamie, et je n'accepte pas les bonbons des nains connus, ni des nains inconnus d'ailleurs. Puis ni des pas nains connus ou des pas nains inconnus ...

Sil, for your action you must open the window... Euh ou pas. Alors euhm... Ecrits moi un poème avec pour thème : Le Mouton et les Vaches. What a Face

Action pour moi ~ (évitez un truc dans un RP, j'ai déjà celui de Jorge et 2 RP à répondre là >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Action/Vérité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:46

A y'est, j'ai édité mon dernier message avec le nombre exact de chaussettes Action/Vérité - Page 3 70425

Action pour toi, Jojo :
Tu dois écrire l'hymne du forum, en t'inspirant d'une mélodie déjà existante. Ce qui veut dire qu'on devrait tous être capable de chanter à la gloire du fofo XD

Bon, voici mon poème. Je suis archi-nulle en poésie, alors je n'ai respecté presque aucune règle. J'ai pas réussi à faire des rimes embrassées, liées et tout le tra la la, le poème n'a aucune forme, n'est pas régulier sur les vers... mais il rime et il veut dire quelque chose Action/Vérité - Page 3 Fresse C'est déjà bien non ? xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Action/Vérité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:48

Citation :
Pour ton action ça sera, tu posteras dans le sujet des "guildes" (celui qui ce trouves dans la partie "discussions") et tu devras écrire en cinq ligne qu'en faite y'a pas meilleurs animaux que les lapins, et tu citeras leur qualités etc...(je sais c'est cruel, d'autant plus que t'aimes justement pas les lapins )
Je vais pas avoir le temps la , mes parents ralent ! Je lef ais ce w-e sans faute ^^

Sil, t'as pas dit ce que tu voulais !
Moi je veux une action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

Action/Vérité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:46

Kamarel a écrit:
Combien de temps tu passes sous la douche ? Action/Vérité - Page 3 70425

Mmm...environs 20 à 30 mins. (ne me demande pas ce que je fabrique pendant une demi-heure sous la douche Razz)

Pour ton action Jorge, tu vas pendant une semaine à la fin de chacun de tes posts dire une connerie qui n'a aucun rapport avec le sujet

Action pour moi z'aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina

Messages : 71

A propos du personnage
Métier, Statut: Domestique
Relations:
Possessions:

Action/Vérité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:14

Hé bien comme action moi je te demande de trouver un jeu :p

Vérité pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Action/Vérité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Action/Vérité   Action/Vérité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Action/Vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Parsqu'il faut bien se reposer :: Antichambre du flood :: Jeux -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit