L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Edeline l'enragiée (NON libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Edeline l'Enragiée (pc)
Personnage précréé utilisé
Edeline l'Enragiée (pc)

Messages : 1

Edeline l'enragiée (NON libre) Vide
MessageSujet: Edeline l'enragiée (NON libre)   Edeline l'enragiée (NON libre) Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:46

Edeline l'Enragiée

{Ce personnage est un précréé. Les fiches de ces personnages sont volontairement légères; cela vous donne plus de liberté et peuvent ainsi être complétées par les différents membres qui incarneront ces personnages.}
Précréé par Le Libraire



°| Identité de votre personnage

  • Nom, prénom : Edeline l'Enragiée
  • Âge : Environ une vingtaine d'années
  • Statut et métier : Domestique au palais royal (quartier des invités).

  • Possessions du personnage : A part ses vêtement, elle ne possède pas grand chose. Elle est hébergée dans une chambre en compagnie de deux autres domestiques du palais. Son coffre contient un ruban rouge, et une barète en bois.

  • Groupe : Elle habite la HauteVille.


°°| Apparence de votre personnage

  • Caractère : D'un calme et d'une réserve naturelle, elle ne parle que lorsqu'on lui demande et, bien qu'elle ait ses propres opinions, elle préfère les garder pour elle. Sachant où est sa place, elle tente très rarement quelque chose qui sorte de ses devoirs. Mais aujourd'hui, alors que sa place et sa vie sont menacées, elle est prête à -presque- tout pour découvrir l'origine de ce mauvais thé. Elle a par ailleurs déjà commencé son enquête... Elle aime utiliser son charme naturel pour obtenir des informations auprès des hommes.

  • Apparence physique : Edeline est de taille moyenne. Son visage, bien dessiné, est orné de plusieurs mèches qui se détachent de sa natte nouée à l'arrière du crane. Détachés, ses cheveux sont longs et ondulés. Ses yeux, cachés par ces mèches rebelles, sont couleur noisette et très expressifs. Elle est vêtue comme toutes les domestiques; une longue jupe bleue lui tombe jusque sous les chevilles, masquant ainsi des sabots taillés dans un bois grossier. Sa tunique grise est tenue à la taille grâce à une ceinture de cuir munie d'une grosse boucle en cuivre.

  • Image : Edeline l'enragiée (NON libre) Acidlu10


°°°| Vécu de votre personnage

  • Famille : Elle n'a jamais connu ses parents, ils ont été exécutés peu après sa naissance. Elle fut recueillie par une tante qui habite à La Falaise.
  • Amis, relation : Elle parle peu aux autres domestiques... La seule personne qu'elle apprécie vraiment est la cuisinière.

  • Histoire :

    Issue d'une famille de marchands, Edeline n'a jamais connu ses parents ; peut après sa naissance, ils furent accusés de trahison puis exécutés... Elle fut donc recueillie par une tante éloignée, vieille et un peu folle. Les débuts de sa vie furent désagréables; s'occupant des travaux ménagés, elle devait aussi subir les remarques acerbes des voisins ; sa tante, Leona l'Enragiée n'était pas très appréciée, en raison de ses crises de folies fréquentes. C'est d'ailleurs à sa charmante tante qu'elle doit son nom de famille si peu valorisant, les gens l'appelaient « la p'tite enragiée ». Par respect pour sa tante, lorsqu'elle partie après la mort de cette dernière, elle garda son nom.
    Elle se rendit droit au château où sa beauté lui ouvrit quelques portes. D'abord engagée pour nettoyer les dortoirs des soldats, elle devint vite domestique au quartiers des invités grâce à son élégance naturelle. Bien que folle, sa tante l'avait bien éduquée, et pour la première fois de sa vie Edeline lui en fut reconnaissante. Elle loge dans les quartiers des domestiques, en compagnie de nombreux autres servants, garçons d'écuries, cuisiniers... Elle partage une toute petite chambre avec deux autres domestiques, auxquelles elle ne parle que très rarement.

    Afin de se rapprocher du roi, elle doit se faire remarquer par un travail sérieux et sans histoire. Malheureusement, depuis quelques jours, l'ambassadeur du Mosaraï, Egland Ador, se plaint du mauvais goût du thé. Plusieurs fois rappelée à l'ordre, Edeline doit trouver l'origine de ce mauvais goût ; cela lui fait risquer sa place, mais aussi sa vie...




Pour jouer ce précréé, postez à la suite de cette fiche en complétant le formulaire. Une fois vos RP finis, veuillez reposter, en insérant les liens des RP ainsi qu'un résumé de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Le Libraire
Celui qui me MP finira place des torturés.
Le Libraire

Messages : 69

A propos du personnage
Métier, Statut: Errant...
Relations:
Possessions:

Edeline l'enragiée (NON libre) Vide
MessageSujet: Re: Edeline l'enragiée (NON libre)   Edeline l'enragiée (NON libre) Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:50

Édeline L'Enragiée a écrit:
Pseudo du membre : Edeline ( Je me ferai un autre compte si c'est pas ça )
Niveau de RPG : Moyen

Pourquoi choisir ce pré-créé ? Parce que je n'ai jamais joué de personnage calme et réservé et que ça va être un nouveau défi pour moi.

As-tu déjà une idée de personnage ? Pas encore mais ça va venir!

En toute honnêteté, que penses-tu de ce système de pré-créé ? Je trouve que c'est une super bonne idée pour pouvoir s'intégrer dans l'histoire direct en commençant, et le laisser à d'autres joueurs quand on en veut plus. Franchement c'est la première fois que je vois ce genre de truc et j'ai bien hâte de voir les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion-rpg.forumsrpg.com
 

Edeline l'enragiée (NON libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Avant de passer les portes ... :: # Rester inconnu, c'est mal. :: Précréés -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit