|
Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] |
|
|
Auteur |
Message |
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
Sujet: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 16 Sep - 17:56 |
|
|
Bon, alors xD Voici un nouveau jeu stupide mais drôle (de mon point de vue ) Le "briseur de rêve" (communément appelé le Bousillator xD) est un jeu très simple. Chaque membre poste un rêve, quelque chose qu'il aimerait faire. Ca peut être véridique ou pas, à vous de voir^^ Et le membre suivant brise brutalement ce rêve (de façon sadique, sans aucune pitié, et avec si possible de l'imagination ). Je sais c'est méchant, mais c'est le but Pour que ce soit plus simple à comprendre, je vous donne un exemple : SIL : J'aimerais faire une croisière sur l'Atlantique ! JOJO (au hasard xD) : Tu feras surtout un remake de Titanic. En plus de briser le rêve de votre voisin du dessus, n'oubliez pas de rajouter un rêve à vous, histoire que le prochain se défoule aussi. Bon, c'est un peu cruel comme jeu, mais on laisse tout de même un p'tit peu d'espoir à sa victime. Par exemple dans le cas présent, JOJO a la gentillesse de me dire que je ferais quand même une croisière Avant de commencer, je ne vous souhaite pas un bon jeu. Je me contenterai de citer Juliane - Juliane folove a écrit:
- Bienvenue sur psychopathe les plus recherchés de la planète euh..non sur rebellion-rpg.
À vous J'aimerais aller au cirque.
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
A propos du personnage Métier, Statut: Mime... Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 16 Sep - 18:00 |
|
|
Ils pourraient t'embaucher en tant que bouffe pour tigre, oui... J'aimerais pouvoir voler ... (Outch, facile là )
|
|
|
|
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 16 Sep - 18:18 |
|
|
xD Tu peux toujours essayer, mais je crois surtout que tu va t'écraser (saute pas trop haut quand même) Hum... j'aimerais gagner au loto xD
|
|
|
|
Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 16 Sep - 18:44 |
|
|
Tu pourrais, si tu savais remplir la grille °°' J'aimerais voyager plus souvent ! (J'aime ce jeu )
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 16 Sep - 19:08 |
|
|
Ah, pasque tu voyages, des fois ? J'aimerais manger une pomme.
|
|
|
|
Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 16 Sep - 19:29 |
|
|
NOoOoOn ! Tu vas t'étouffer avec :/
J'aimerais que mon prof d'histoire tombe dans les escaliers...
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 16 Sep - 19:31 |
|
|
ça serait mieux que ça soit toi qui y tombe J'voudrais déterrer un trésor !
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 16 Sep - 19:33 |
|
|
Sauf que tu n'as pas la carte qui va avec ! Cherche, cherche... XD J'aimerais faire le tour du monde ! \o/
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 16 Sep - 19:34 |
|
|
Commence par faire le tour de france ! --'
J'aimerais pouvoir manger par le nez !
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 16 Sep - 19:36 |
|
|
Commence par apprendre à manger tout court xd J'aimerais être une rock-star !
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 16 Sep - 19:37 |
|
|
Pour ça faut être douée...
J'aimerais écrire un roman !
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 16 Sep - 19:39 |
|
|
C'est pareil. D'abord, tu apprends à tenir un crayon. Ensuite, tu apprends à écrire. Et puis finalement tu essayes d'avoir du talent. J'aimerais faire du saut à l'élastique ! (Trop facile celle-là xD)
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 16 Sep - 19:39 |
|
|
J'espère qu'il va se casser J'ai envie d'être demain !
|
|
|
|
Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 16 Sep - 19:57 |
|
|
Pour encore te faire lyncher par Sil et moi même sur le fofo ? Hu, c'te mazo' J'veux manger des glaces
|
|
|
|
Juliane folove
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: / Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 16 Sep - 20:30 |
|
|
bein déjà faut savoir tenir une glace, et pas en mettre partout, parce que sinon tu mettras en rogne tes parents, ce qui est mal ! (c'est nul..d'accord)
J'ai envie que le soleil laisse place à la pluie.
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 16 Sep - 20:54 |
|
|
Comme ça, après avoir cramé tu s'ras trempée. J'ai hâte d'être à noel.
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 16 Sep - 20:58 |
|
|
Noël arrivera rapidement, sauf que tu ignores que le Père Noël est en vérité un dangereux psychopathe J'aimerais fêter mon anniversaire plus souvent.
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 16 Sep - 21:00 |
|
|
Super, comme ça tu seras vieille plus vite...
J'aimerais que quelqu'un me fasse un cadeau.
|
|
|
|
Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 16 Sep - 21:33 |
|
|
Tiens, voilà un cerveau J'voudrais faire un tour en avion.
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 16 Sep - 21:33 |
|
|
Je prie pour qu'il s'écrase.
J'aimerais savoir nager *o*
|
|
|
|
Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 16 Sep - 21:39 |
|
|
T'as déjà la face de crapaud, plus qu'à prendre les cours Je voudrais dormir plus >,<
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 16 Sep - 21:44 |
|
|
S'tu veux j't'assomme.
J'ai envie qu'mes parents me laissent tranquille ~~'
|
|
|
|
Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 16 Sep - 21:48 |
|
|
Et si tu commençais par arrêter d'les chercher ?
Je voudrais un autre chien.
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 16 Sep - 22:07 |
|
|
Tue déjà celui qu't'as...
J'aimerais pouvoir boire du champagne avant de dormir !
|
|
|
|
Juliane folove
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: / Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 16 Sep - 22:18 |
|
|
ça n'a rien d'un grand évènement, dormir, y'a pas plus banal.
J'aimerai aller faire un tour en vélo.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] |
|
|
|
|