|
Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] |
|
|
Auteur |
Message |
Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Ven 25 Sep - 12:27 |
|
|
Les NL, ça dort pas...
J'voudrais ne pas retourner en cours.
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
A propos du personnage Métier, Statut: Mime... Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Ven 25 Sep - 15:59 |
|
|
C'con, t'es obligée x3
J'voudrais que le w-e finisse jamais ~
|
|
|
|
Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Ven 25 Sep - 18:23 |
|
|
C'con tu peux pas arrêter le temps. (vive les concours de casse u_U)J'voudrais que mon frère m'embête moins --'
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Dim 27 Sep - 8:37 |
|
|
Baa... Enferme le dans les toilettes Oo
Jvoudrais que ma mere arrete de me lever à 7h30 le dimanche
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Dim 27 Sep - 18:36 |
|
|
Tu préfères qu'elle te lève à 7h30 le samedi ? x3 Jvoudrais le les W-E fassent 3 jours xD
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Dim 27 Sep - 18:47 |
|
|
Pour qu'on te supporte un jour de plus ? Non merci ! >< J'aimerai progresser en écriture.
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Dim 27 Sep - 18:48 |
|
|
Vu ton niveau t'aurais pas de mal TT J'aimerai qu'on ait plus de membre s!
|
|
|
|
Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Lun 28 Sep - 22:11 |
|
|
*mamie's return* Aah et bien tu n'as qu'à t'inventer un amis imaginaiiire. Ma petite fille aimait bien jouer avec Jak et Marcel quand elle était petite.
J'aimerais avoir moins mal au dos, j'ai des courbature sur mes courbatures...
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 30 Sep - 6:15 |
|
|
Tu n'as qu'à t'inventer un corps jeune imaginaire =° J'aimerai qu'on arrête de me réveiller à5h30 !
|
|
|
|
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 30 Sep - 18:29 |
|
|
C'est à toi d'y répondre, pas à moi (par contre, désolée pour le temps que j'ai pris, mais j'ai fait plusieurs "essais", sauf que je n'ai jamais réussi à faire passer ce que je voulais dire u_u là la réponse est pas non plus aussi bien que je l'aurais voulu, mais au moins j'ai dit plus ou moins ce que je voulais dire XD) Umm... J'aimerai que Jorge m'ait pas donné cette action pourrie !
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 30 Sep - 21:49 |
|
|
Elle est super mon action de mon point de vue ! J'aimerai... n'avoir pas cours de main !
|
|
|
|
Juliane folove
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: / Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Jeu 1 Oct - 14:49 |
|
|
Bein c'est simple tue tes profs et là c'est sûr que t'auras pas cours.
J'aimerai ne pas avoir DS (devoir surveillé) d'histoire cet aprême...
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Mer 7 Oct - 20:06 |
|
|
Bhen tue ton prof XD
J'aimerai que ma prof de français ne soit pas absente !
|
|
|
|
Lina
A propos du personnage Métier, Statut: Domestique Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Jeu 8 Oct - 9:06 |
|
|
Rends toi chez elle, fais en sorte qu'elle ne soit plus malade, donne lui envie de revenir en cours. Ou alors deuxième suggestion fais peur à la remplaçante, ils seront bien obligés de la rappeler xd Je voudrais arrêter de me prendre la tête, et vivre à la carpe diem ^^ Cela doit être agréable de vivre au jour le jour parfois =)
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Jeu 8 Oct - 16:42 |
|
|
Si tu commençais par répndre au rp ?><
J'aimerai qu'à la cantine il y ait plus de frtites.
|
|
|
|
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Dim 25 Oct - 22:22 |
|
|
T'as qu'à racheter McDo XD J'aimerais, euh... j'aimerais qu'il pleuve !
|
|
|
|
Lina
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Dim 25 Oct - 23:06 |
|
|
Sors ton arrosoir :p Je voudrais être jamais fatiguée (pour le rp désolé j'essaie de répondre le plus vite que je peux :S excuse si c'est pas assez rapide)
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Jeu 29 Oct - 12:33 |
|
|
Dors toute la journée J'aimerais manger plus souvent des sushis ! \o/
|
|
|
|
Lina
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] Dim 15 Nov - 14:23 |
|
|
Ah ça y a qu'un remède ... le Japon ^^ J'aimerais que les journées soient plus longues parfois... (déjà 13 h -_-)
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Le briseur de rêves [jeux-crétins.com, le retour !] |
|
|
|
|
|