L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Marya Almara (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Marya Almara
Personnage précréé libre
Marya Almara

Messages : 1

Marya Almara (libre) Vide
MessageSujet: Marya Almara (libre)   Marya Almara (libre) Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:15

Marya Almara

{Ce personnage est un précréé. Les fiches de ces personnages sont volontairement légères; cela vous donne plus de liberté et peuvent ainsi être complétées par les différents membres qui incarneront ces personnages.}
Précréé par Sil



°| Identité de votre personnage

  • Nom, prénom : Mayra Almara
  • Âge : Une quarantaine d’années
  • Statut et métier : Gouvernante chez un riche bourgeois.

  • Possessions du personnage : Ses économies ainsi qu’une pierre de sa région natale afin de toujours se rappeler d’où elle vient. Elle vit bien évidemment sur son lieu de travail, dans la propriété des Vendicarr, ses maîtres.

  • Groupe : Elle habite au quartier de "La Falaise", extension des HautsQuartiers.


°°| Apparence de votre personnage

  • Caractère : Mayra est une femme volontaire, qui sait ce qu’elle se veut. Elle sait faire preuve d’ambition et n’hésite pas à s’imposer. Les autres domestiques la considèrent avec une crainte teintée de respect. Mayra a appris depuis son plus jeune âge à ne pas se faire marcher sur les pieds. Elle a beaucoup d’autorité et sait en imposer, malgré une taille… réduite.

  • Apparence physique : Comme tous les habitants du Mosaraï, Mayra a une peau grise, des cheveux argentés et des yeux bridés. Précisons également qu’elle a six doigts à chaque main. Elle a un visage rond et sérieux, des lèvres pleines et des yeux sombres. Elle ne sourit que rarement, ou alors avec ironie. Elle a également de la peine à exprimer ses émotions ; de ce fait son visage ne reflète presque jamais ce qu’elle pense.

  • Image : Marya Almara (libre) Femme05iwd


°°°| Vécu de votre personnage

  • Famille : Mayra a été mariée pendant quinze ans, mais son mari est décédé il y a trois ans de cela. Il travaillait comme elle chez les Vendicarr, une famille de riche bourgeois, et était le père de ses quatre enfants. Il s’agit de deux filles et deux garçons, ayant respectivement treize, onze, huit et six ans.
  • Amis, relation : Etant la gouvernante, elle connaît absolument tout le monde dans la maisonnée. Elle entretient une relation des plus professionnelles avec son maître, Hubret, se contentant d’obéir à ses ordres sans rechigner. De son côté, il n’a pas à se plaindre d’elle.

  • Histoire : Mayra est originaire du Mosaraï. Ses parents étaient d’humbles marchands et elle eut une enfance modeste, entourée de ses nombreux frères. Etant la seule fille de la famille (en-dehors de sa mère), elle développa un caractère bien trempé, histoire de ne pas se faire marcher sur les pieds. Vers l’âge de seize ans, elle quitta les siens pour parcourir le vaste monde. Après deux mois elle se retrouva sans le sou et décida de se stabiliser quelque part, du moins le temps de gagner un peu d’argent. C’est ainsi qu’elle parvint à Fort de Fleuve. Elle trouva une place de servante dans la maisonnée d’un certain Hubret Vendicarr, installé sur La Falaise. D’abord simple servante, elle grimpa les échelons au fil des ans, pour devenir une gouvernante respectée et même crainte par les nouveaux arrivants.
    Entre-temps elle épousa l’un de ses « collègues », et lui donna quatre beaux enfants. Après la mort de son mari, Mayra ne se laissa pas abattre et sembla travailler avec plus d’acharnement.


Pour jouer ce précréé, postez à la suite de cette fiche en complétant le formulaire. Une fois vos RP finis, veuillez reposter, en insérant les liens des RP ainsi qu'un résumé de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
 

Marya Almara (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Avant de passer les portes ... :: # Rester inconnu, c'est mal. :: Précréés -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit