L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Feryort (NON libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Feryort
Personnage précréé utilisé
Feryort

Messages : 2

Feryort (NON libre) Vide
MessageSujet: Feryort (NON libre)   Feryort (NON libre) Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:41

Feryort

{Ce personnage est un précréé. Les fiches de ces personnages sont volontairement légères; cela vous donne plus de liberté et peuvent ainsi être complétées par les différents membres qui incarneront ces personnages.}
Précréé par Romain P.



°| Identité de votre personnage

  • Nom, prénom : Feryort
  • Âge : Environ 25 ans
  • Statut et métier : Soldat, commandant d'une dizaine d'hommes

  • Possessions du personnage : Il ne possède que son stock de « bonnes armes », ses vêtements et armures de garde ainsi que son costume de parade.

  • Groupe : Il réside à la caserne du palais royal, dans la HauteVille.


°°| Apparence de votre personnage

  • Caractère : Feryort était autrefois jovial et rigoleur. Ses années passées dans l'armée l'avaient renfermé, il était devenu taciturne et plus rien ne parvenait à ébranler le calme froid qu'il affichait. Néanmoins il était de nature sympathique, et était honnête tant avec ses soldats qu'avec ses supérieurs. Bien qu'il n'aimât pas toujours les ordres que l'on pouvait lui donner, il les accomplissait avec soin, car il savait qu'il n'avait pas le choix. Un soldat n'a jamais le choix.

  • Apparence physique : D'une carrure puissante, Feryort inspirait le respect. Ses cheveux noirs et ses yeux gris renforçaient cet aspect, et faisaient de lui un homme craint mais admiré tant parmi les habitants que les soldats. Sa démarche assurée se mariait parfaitement avec sa rapidité naturelle, rapidité qui lui était d'un grand avantage ; la lourde armure qu'il portait ne semblait pas le ralentir. Lors de sa participation au tournoi royal, il avait récolté un lot de cicatrices et de marques intéressants ; ainsi, son sourcil droit était coupé d'une entaille blanche, là où les poils n'avaient pas repoussé.

  • Image : Feryort (NON libre) Solide11


°°°| Vécu de votre personnage

  • Famille : Feryort n'a gardé que très peu de contacts avec sa famille ; habitant dans les BasQuartiers, il n'est pas aisé de leur rendre visite.
  • Amis, relation : Feryort ne fréquente que des soldats, mais ceux avec qui il s'entend le mieux, ce sont les siens.

  • Histoire :

    Feryort prenait, pour la troisième fois de la matinée, son tour de garde. Son métier l'ennuyait. Il s’était engagé pour l’action mais à part frapper sur les paysans qui tentaient de voler les cuisines du château, il ne faisait rien. Sa démarche nonchalante contrastait avec son énergie habituelle, mais ce métier l’avait épuisé. Il avait espéré devenir un nouveau Orhik le Sanglant, mais prendre des tours de garde ne le mènerait à rien.

    Il respectait ce roi tyrannique, d’un point de vue militaire bien sûr ; ce qu’il faisait subir au peuple le répugnait, tout comme ce qu'il faisait tous les jours. Les paysans avaient appris à respecter les gardes. Sa démarche assurée, ses cheveux noirs et ses yeux gris inspiraient du respect, mais aussi de la peur dans le cœur des habitants de Fort le fleuve. Il était de forte carrure, comme tous les soldats, mais il était rapide, ce qui était assez rare. Il avait déjà participé au tournoi, et avait gagné quelques manches avant de s’incliner devant les grands champions. D’un côté, il était encore jeune et tenait à la vie, mais intérieurement, il regrettait d’avoir abandonné en cours de route. On l’avait quand même appelé à une promotion, et de soldat, il était passé commandant, mais seulement de quelques hommes, une dizaine.

    Ses hommes le respectaient et s’inclinaient devant sa force. Bien que quelques uns aient déjà tué, Feryort, lui, ne l’avait encore jamais fait. Il n’en avait pas senti le besoin. Il s’entendait bien avec eux, et pour ce qu’il en savait, ils partageait son opinion au sujet du roi. Par ailleurs ils étaient prêts à le suivre n’importe où.

    Feryort n’était pas bien riche, il logeait dans la caserne et ses possessions étaient limitées à son stock de « bonnes armes », ses vêtements et armures de garde ainsi que son costume de parade. C’était un bon soldat, il se battait bien à l’épée mais il préférait et excellait au tir à l’arc tandis que la plupart de ses hommes préféraient l’arbalète.

    Son tempérament, bien connu des autres, était d’une nature sympathique, presque joviale bien qu'être soldat l’avait un peu grisé, et les horreurs qu’il avait vues l’avaient renfermé. Il continua son tour de garde et soudain, il vit un homme essayant d’escalader la petite bute précédant le pont levis du palais royal. En bon soldat, il sortit son arc mais l’homme ne l’avait pas vu. Il le menaça, allant jusqu'à le héler, l’arc toujours porté sur lui. L’homme se tourna vers lui et Feryort lui ordonna de partir... Certains gardes auraient déjà tiré à ce moment là, mais l’homme arriva à sa hauteur, ne tenant aucun compte de ses ordres, continuant à avançer vers lui sans rien dire. Le comportement de l’homme le perturbait ; d'ordinaire, lorsqu’il pointait son arc, les gens fuyaient en le suppliant. Mais cet homme là, non. Sans prévenir, il sortit un bâton pointu, une arme… Feryort tira. Le trait mortel partit et se ficha en pleine gorge. L’homme s’effondra, son pic s’échappant de ses mains, roulant au bas de la bute. Feryort rangea son arc et sortit son épée, pour vérifier qu’il était bien mort, même si cela était inutile.
    Sa première victime... Et il ne ressentit rien de particulier.... Ils en fit d’autres dans les jours et les mois qui suivirent.




Pour jouer ce précréé, postez à la suite de cette fiche en complétant le formulaire. Une fois vos RP finis, veuillez reposter, en insérant les liens des RP ainsi qu'un résumé de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Feryort
Personnage précréé utilisé
Feryort

Messages : 2

Feryort (NON libre) Vide
MessageSujet: Re: Feryort (NON libre)   Feryort (NON libre) Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:57

RP avec Arcel (mendiant et ivrogne) >> sa fiche

Sujet [ici].

Résumé : Alors qu'il termine sa journée et sa ronde, les soldats amènent à Feryort un vieil homme apparemment ivre. Ayant été jeté hors d'une taverne, il fut arrêté par des gardes et chercha à s'en libérer. Voilà les raisons qui l'amenaient à se retrouver aux pieds de Feryort. Après avoir constaté son piteux état et lui avoir posé quelques questions, l'homme, inconnu aux yeux du soldat, semble enfin se réveiller, et parle même avec lucidité. Agacé, mais aussi forcé d'obéir aux ordres, Feryort l'envoie aux cachots...
Revenir en haut Aller en bas
Le Libraire
Celui qui me MP finira place des torturés.
Le Libraire

Messages : 69

A propos du personnage
Métier, Statut: Errant...
Relations:
Possessions:

Feryort (NON libre) Vide
MessageSujet: Re: Feryort (NON libre)   Feryort (NON libre) Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:59

Juliane folove a écrit:
Pseudo du membre : Juliane
Niveau de RPG : Bon, enfin je pense (oui oui je sais penser Feryort (NON libre) 70425 )

Pourquoi choisir ce pré-créé ? Car entre les deux ou trois dont j'ai lu les fiches, je préfères de loin l'histoire et le caractère de celui-ci

As-tu déjà une idée de personnage ? Oui, mais je dirais rien, vous découvrirez en temps voulu.

En toute honnêteté, que penses-tu de ce système de pré-créé ? Bien, néanmoins je pense que vous devriez laisser le choix au membre de commencer par jouer un précréé ou de créer leur propre personnage dès le début, non pas les y obligés.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Feryort (NON libre) Vide
MessageSujet: Re: Feryort (NON libre)   Feryort (NON libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feryort (NON libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Avant de passer les portes ... :: # Rester inconnu, c'est mal. :: Précréés -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com