|
|
Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] |
|
|
Auteur |
Message |
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
A propos du personnage Métier, Statut: Mime... Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Mer 2 Sep - 15:31 |
|
|
1- 4eme 2 - 1er. Je me demande si je vais pas remplacer ce top. 3 - 1er toujours, on creuse l'avance 4 - 8eme, enfin ! A onze votes du 7eme " Il était une fois... En fait non, il était DEUX fois, deux fois plus grand que son paternel. Nous nous devons de préciser que ce récit aura des répercussions sur l'idée que vous vous fissiez des mathématiques. En effet, bien que cette matière soit réputée inutile dans la vie de tous les jours, il ne faut pas s'y fier ; le français est plus utile. D'ailleurs, rares sont ceux qui adoptent les maths comme animal de compagnie. La plupart choisissent de préférence un compagnon poilu ou plumé, mais peu instruits de préférence. Il faut dire que rien n'est plus jouissif que d'exercer son autorité sur... Un paquet de Korn-flakes (au chocolat de préférence.). C'est là que vous me dites : "Mais pourquoi tyranniser un si innocent et pur paquet de Korn-flakes ?!" Cela est une excellente question, je le conçois. En réalité, les Korn-flakes sont de maléfiques créatures venues tout droit de l'espace. Elles nous infiltre de l'intérieur sans que nous ne nous doutions de rien ;"
|
|
|
|
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Mer 2 Sep - 18:46 |
|
|
Bah on peut l'enlever du jeu et le remplacer par un autre top, mais ce serait bien qu'on y vote toujours pour ne rester en tête, non ? 1- 3e, mais 'faut voter pour rester au niveau (plus que deux votes et on est deuxième ! Moins un et on retombe 4e ><) 2 - 1er, on creuse l'écart (moua ha ha... hem. *sort*) 3 - 1er aussi, mais je vous refait pas mon rire diabolique xD 4 - 8e. Pff, l'est plus dur celui-là. Un vrai défi ! xD " Il était une fois... En fait non, il était DEUX fois, deux fois plus grand que son paternel. Nous nous devons de préciser que ce récit aura des répercussions sur l'idée que vous vous fissiez des mathématiques. En effet, bien que cette matière soit réputée inutile dans la vie de tous les jours, il ne faut pas s'y fier ; le français est plus utile. D'ailleurs, rares sont ceux qui adoptent les maths comme animal de compagnie. La plupart choisissent de préférence un compagnon poilu ou plumé, mais peu instruits de préférence. Il faut dire que rien n'est plus jouissif que d'exercer son autorité sur... Un paquet de Korn-flakes (au chocolat de préférence.). C'est là que vous me dites : "Mais pourquoi tyranniser un si innocent et pur paquet de Korn-flakes ?!" Cela est une excellente question, je le conçois. En réalité, les Korn-flakes sont de maléfiques créatures venues tout droit de l'espace. Elles nous infiltre de l'intérieur sans que nous ne nous doutions de rien ; d'ailleurs on dit "Céréales Killeur" !" Ouais ok la blague facile. Mais c'était un trip avec une amie, fallait que je la ressorte un jour xD
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Mer 2 Sep - 20:54 |
|
|
J'verrais, flemme, là... J'rentre demain >,< Top1 : 3eme Top2 : 1er Top3 : 1er Top4 : 8eme " Il était une fois... En fait non, il était DEUX fois, deux fois plus grand que son paternel. Nous nous devons de préciser que ce récit aura des répercussions sur l'idée que vous vous fissiez des mathématiques. En effet, bien que cette matière soit réputée inutile dans la vie de tous les jours, il ne faut pas s'y fier ; le français est plus utile. D'ailleurs, rares sont ceux qui adoptent les maths comme animal de compagnie. La plupart choisissent de préférence un compagnon poilu ou plumé, mais peu instruits de préférence. Il faut dire que rien n'est plus jouissif que d'exercer son autorité sur... Un paquet de Korn-flakes (au chocolat de préférence.). C'est là que vous me dites : "Mais pourquoi tyranniser un si innocent et pur paquet de Korn-flakes ?!" Cela est une excellente question, je le conçois. En réalité, les Korn-flakes sont de maléfiques créatures venues tout droit de l'espace. Elles nous infiltre de l'intérieur sans que nous ne nous doutions de rien ; d'ailleurs on dit "Céréales Killeur" ! En Hollande, " J'comprends tout à fait
|
|
|
|
Le deuxième membre
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Jeu 3 Sep - 1:17 |
|
|
Top1 : 2eme (triple exaequo) Top2 : 1er Top3 : 1er Top4 : 10eme (top remis à zéro xD)
"Il était une fois... En fait non, il était DEUX fois, deux fois plus grand que son paternel. Nous nous devons de préciser que ce récit aura des répercussions sur l'idée que vous vous fissiez des mathématiques. En effet, bien que cette matière soit réputée inutile dans la vie de tous les jours, il ne faut pas s'y fier ; le français est plus utile. D'ailleurs, rares sont ceux qui adoptent les maths comme animal de compagnie. La plupart choisissent de préférence un compagnon poilu ou plumé, mais peu instruits de préférence. Il faut dire que rien n'est plus jouissif que d'exercer son autorité sur... Un paquet de Korn-flakes (au chocolat de préférence.). C'est là que vous me dites : "Mais pourquoi tyranniser un si innocent et pur paquet de Korn-flakes ?!" Cela est une excellente question, je le conçois. En réalité, les Korn-flakes sont de maléfiques créatures venues tout droit de l'espace. Elles nous infiltre de l'intérieur sans que nous ne nous doutions de rien ; d'ailleurs on dit "Céréales Killeur" ! En Hollande, le père Fouras est très atypique ;"
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Jeu 3 Sep - 7:30 |
|
|
1er : on est 2eme 2eme : on est premier 3eme : on est premier 4eme : 4eme ici, faut voter !
"Il était une fois... En fait non, il était DEUX fois, deux fois plus grand que son paternel. Nous nous devons de préciser que ce récit aura des répercussions sur l'idée que vous vous fissiez des mathématiques. En effet, bien que cette matière soit réputée inutile dans la vie de tous les jours, il ne faut pas s'y fier ; le français est plus utile. D'ailleurs, rares sont ceux qui adoptent les maths comme animal de compagnie. La plupart choisissent de préférence un compagnon poilu ou plumé, mais peu instruits de préférence. Il faut dire que rien n'est plus jouissif que d'exercer son autorité sur... Un paquet de Korn-flakes (au chocolat de préférence.). C'est là que vous me dites : "Mais pourquoi tyranniser un si innocent et pur paquet de Korn-flakes ?!" Cela est une excellente question, je le conçois. En réalité, les Korn-flakes sont de maléfiques créatures venues tout droit de l'espace. Elles nous infiltre de l'intérieur sans que nous ne nous doutions de rien ; d'ailleurs on dit "Céréales Killeur" ! En Hollande, le père Fouras est très atypique ; avant d'en manger, il est fait bouillir."
|
|
|
|
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Jeu 3 Sep - 15:01 |
|
|
1° : 2e 2° : 1er (on trace, on trace XD) 3° : 1er (dix voix d'avance, mais on ne se laissera pas dépasser ! xD) 4° : 6e exaequo ! Il faut voter >< " Il était une fois... En fait non, il était DEUX fois, deux fois plus grand que son paternel. Nous nous devons de préciser que ce récit aura des répercussions sur l'idée que vous vous fissiez des mathématiques. En effet, bien que cette matière soit réputée inutile dans la vie de tous les jours, il ne faut pas s'y fier ; le français est plus utile. D'ailleurs, rares sont ceux qui adoptent les maths comme animal de compagnie. La plupart choisissent de préférence un compagnon poilu ou plumé, mais peu instruits de préférence. Il faut dire que rien n'est plus jouissif que d'exercer son autorité sur... Un paquet de Korn-flakes (au chocolat de préférence.). C'est là que vous me dites : "Mais pourquoi tyranniser un si innocent et pur paquet de Korn-flakes ?!" Cela est une excellente question, je le conçois. En réalité, les Korn-flakes sont de maléfiques créatures venues tout droit de l'espace. Elles nous infiltre de l'intérieur sans que nous ne nous doutions de rien ; d'ailleurs on dit "Céréales Killeur" ! En Hollande, le père Fouras est très atypique ; avant d'en manger, il est fait bouillir. Pour lui, les mathématiques" Parce qu'il faut bien en reparler
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Jeu 3 Sep - 16:23 |
|
|
Un : 2eme Deux : 1er Trois : 1er Quatre : 5eme >_<
"Il était une fois... En fait non, il était DEUX fois, deux fois plus grand que son paternel. Nous nous devons de préciser que ce récit aura des répercussions sur l'idée que vous vous fissiez des mathématiques. En effet, bien que cette matière soit réputée inutile dans la vie de tous les jours, il ne faut pas s'y fier ; le français est plus utile. D'ailleurs, rares sont ceux qui adoptent les maths comme animal de compagnie. La plupart choisissent de préférence un compagnon poilu ou plumé, mais peu instruits de préférence. Il faut dire que rien n'est plus jouissif que d'exercer son autorité sur... Un paquet de Korn-flakes (au chocolat de préférence.). C'est là que vous me dites : "Mais pourquoi tyranniser un si innocent et pur paquet de Korn-flakes ?!" Cela est une excellente question, je le conçois. En réalité, les Korn-flakes sont de maléfiques créatures venues tout droit de l'espace. Elles nous infiltre de l'intérieur sans que nous ne nous doutions de rien ; d'ailleurs on dit "Céréales Killeur" ! En Hollande, le père Fouras est très atypique ; avant d'en manger, il est fait bouillir. Pour lui, les mathématiques, c'est comme la vie ; plus on en"
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Jeu 3 Sep - 17:40 |
|
|
Ouane : 2e Tou : 1er Tri : 1er For : 7 aaaaargh !
"Il était une fois... En fait non, il était DEUX fois, deux fois plus grand que son paternel. Nous nous devons de préciser que ce récit aura des répercussions sur l'idée que vous vous fissiez des mathématiques. En effet, bien que cette matière soit réputée inutile dans la vie de tous les jours, il ne faut pas s'y fier ; le français est plus utile. D'ailleurs, rares sont ceux qui adoptent les maths comme animal de compagnie. La plupart choisissent de préférence un compagnon poilu ou plumé, mais peu instruits de préférence. Il faut dire que rien n'est plus jouissif que d'exercer son autorité sur... Un paquet de Korn-flakes (au chocolat de préférence.). C'est là que vous me dites : "Mais pourquoi tyranniser un si innocent et pur paquet de Korn-flakes ?!" Cela est une excellente question, je le conçois. En réalité, les Korn-flakes sont de maléfiques créatures venues tout droit de l'espace. Elles nous infiltre de l'intérieur sans que nous ne nous doutions de rien ; d'ailleurs on dit "Céréales Killeur" ! En Hollande, le père Fouras est très atypique ; avant d'en manger, il est fait bouillir. Pour lui, les mathématiques, c'est comme la vie ; plus on en profite, plus on"
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Jeu 3 Sep - 19:25 |
|
|
Top 1 : 2eme Top 2 : 1er Top 3 : 1er Top 4 : ... 7 toujours
"Il était une fois... En fait non, il était DEUX fois, deux fois plus grand que son paternel. Nous nous devons de préciser que ce récit aura des répercussions sur l'idée que vous vous fissiez des mathématiques. En effet, bien que cette matière soit réputée inutile dans la vie de tous les jours, il ne faut pas s'y fier ; le français est plus utile. D'ailleurs, rares sont ceux qui adoptent les maths comme animal de compagnie. La plupart choisissent de préférence un compagnon poilu ou plumé, mais peu instruits de préférence. Il faut dire que rien n'est plus jouissif que d'exercer son autorité sur... Un paquet de Korn-flakes (au chocolat de préférence.). C'est là que vous me dites : "Mais pourquoi tyranniser un si innocent et pur paquet de Korn-flakes ?!" Cela est une excellente question, je le conçois. En réalité, les Korn-flakes sont de maléfiques créatures venues tout droit de l'espace. Elles nous infiltre de l'intérieur sans que nous ne nous doutions de rien ; d'ailleurs on dit "Céréales Killeur" ! En Hollande, le père Fouras est très atypique ; avant d'en manger, il est fait bouillir. Pour lui, les mathématiques, c'est comme la vie ; plus on en profite, plus on en profite. D'ailleurs,"
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Jeu 3 Sep - 19:51 |
|
|
Top 1 : 2e Top 2 : Preum's ! Top 3 : Preum's aussiii ! Top 4 : 6e ! On ne se relâche pas ! xD
"Il était une fois... En fait non, il était DEUX fois, deux fois plus grand que son paternel. Nous nous devons de préciser que ce récit aura des répercussions sur l'idée que vous vous fissiez des mathématiques. En effet, bien que cette matière soit réputée inutile dans la vie de tous les jours, il ne faut pas s'y fier ; le français est plus utile. D'ailleurs, rares sont ceux qui adoptent les maths comme animal de compagnie. La plupart choisissent de préférence un compagnon poilu ou plumé, mais peu instruits de préférence. Il faut dire que rien n'est plus jouissif que d'exercer son autorité sur... Un paquet de Korn-flakes (au chocolat de préférence.). C'est là que vous me dites : "Mais pourquoi tyranniser un si innocent et pur paquet de Korn-flakes ?!" Cela est une excellente question, je le conçois. En réalité, les Korn-flakes sont de maléfiques créatures venues tout droit de l'espace. Elles nous infiltre de l'intérieur sans que nous ne nous doutions de rien ; d'ailleurs on dit "Céréales Killeur" ! En Hollande, le père Fouras est très atypique ; avant d'en manger, il est fait bouillir. Pour lui, les mathématiques, c'est comme la vie ; plus on en profite, plus on en profite. D'ailleurs, ma phrase ne veut rien dire."
Oula c'est profond, ça ! xD
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Jeu 3 Sep - 19:55 |
|
|
Top 1 : deuxième Top 2 : premier Top 3 : premier Top 4 : sixième " Il était une fois... En fait non, il était DEUX fois, deux fois plus grand que son paternel. Nous nous devons de préciser que ce récit aura des répercussions sur l'idée que vous vous fissiez des mathématiques. En effet, bien que cette matière soit réputée inutile dans la vie de tous les jours, il ne faut pas s'y fier ; le français est plus utile. D'ailleurs, rares sont ceux qui adoptent les maths comme animal de compagnie. La plupart choisissent de préférence un compagnon poilu ou plumé, mais peu instruits de préférence. Il faut dire que rien n'est plus jouissif que d'exercer son autorité sur... Un paquet de Korn-flakes (au chocolat de préférence.). C'est là que vous me dites : "Mais pourquoi tyranniser un si innocent et pur paquet de Korn-flakes ?!" Cela est une excellente question, je le conçois. En réalité, les Korn-flakes sont de maléfiques créatures venues tout droit de l'espace. Elles nous infiltre de l'intérieur sans que nous ne nous doutions de rien ; d'ailleurs on dit "Céréales Killeur" ! En Hollande, le père Fouras est très atypique ; avant d'en manger, il est fait bouillir. Pour lui, les mathématiques, c'est comme la vie ; plus on en profite, plus on en profite. D'ailleurs, ma phrase ne veut rien dire. Tout comme mon texte." Et ça va durer jusqu'à quand cette histoire ?
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Jeu 3 Sep - 21:56 |
|
|
Bonne question XD Je propose qu'on la continue jusqu'à ce que quelqu'un arrive à placer, de façon subtile (là ça se corse xD) l'expression "pingouin pépère". Ne cherchez pas, ça m'est venu comme ça^^ Ensuite on pourra changer d'histoire Ca vous dit ? (Pasque c'est vrai que pour ceux qui prennent le jeu en route, c'est parfois décourageant de lire un texte qui fait trois pages xD) Top 1 : 2e Top 2 : 1er Top 3 : 1er Top 4 : 8e, ça craiiiint °><° " Il était une fois... En fait non, il était DEUX fois, deux fois plus grand que son paternel. Nous nous devons de préciser que ce récit aura des répercussions sur l'idée que vous vous fissiez des mathématiques. En effet, bien que cette matière soit réputée inutile dans la vie de tous les jours, il ne faut pas s'y fier ; le français est plus utile. D'ailleurs, rares sont ceux qui adoptent les maths comme animal de compagnie. La plupart choisissent de préférence un compagnon poilu ou plumé, mais peu instruits de préférence. Il faut dire que rien n'est plus jouissif que d'exercer son autorité sur... Un paquet de Korn-flakes (au chocolat de préférence.). C'est là que vous me dites : "Mais pourquoi tyranniser un si innocent et pur paquet de Korn-flakes ?!" Cela est une excellente question, je le conçois. En réalité, les Korn-flakes sont de maléfiques créatures venues tout droit de l'espace. Elles nous infiltre de l'intérieur sans que nous ne nous doutions de rien ; d'ailleurs on dit "Céréales Killeur" ! En Hollande, le père Fouras est très atypique ; avant d'en manger, il est fait bouillir. Pour lui, les mathématiques, c'est comme la vie ; plus on en profite, plus on en profite. D'ailleurs, ma phrase ne veut rien dire. Tout comme mon texte. Mais de toutes façons,"
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Ven 4 Sep - 7:33 |
|
|
1, 2eme 2, 1er 3, 1er 4, 6eme
"Il était une fois... En fait non, il était DEUX fois, deux fois plus grand que son paternel. Nous nous devons de préciser que ce récit aura des répercussions sur l'idée que vous vous fissiez des mathématiques. En effet, bien que cette matière soit réputée inutile dans la vie de tous les jours, il ne faut pas s'y fier ; le français est plus utile. D'ailleurs, rares sont ceux qui adoptent les maths comme animal de compagnie. La plupart choisissent de préférence un compagnon poilu ou plumé, mais peu instruits de préférence. Il faut dire que rien n'est plus jouissif que d'exercer son autorité sur... Un paquet de Korn-flakes (au chocolat de préférence.). C'est là que vous me dites : "Mais pourquoi tyranniser un si innocent et pur paquet de Korn-flakes ?!" Cela est une excellente question, je le conçois. En réalité, les Korn-flakes sont de maléfiques créatures venues tout droit de l'espace. Elles nous infiltre de l'intérieur sans que nous ne nous doutions de rien ; d'ailleurs on dit "Céréales Killeur" ! En Hollande, le père Fouras est très atypique ; avant d'en manger, il est fait bouillir. Pour lui, les mathématiques, c'est comme la vie ; plus on en profite, plus on en profite. D'ailleurs, ma phrase ne veut rien dire. Tout comme mon texte. Mais de toutes façons, je suis sûre que personne ne lit, à par"
Moi ça me va !
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Ven 4 Sep - 11:31 |
|
|
1) 2e 2) 1er 3) 1er 4) 7e (les autres montent en même temps que nous u__u)
"Il était une fois... En fait non, il était DEUX fois, deux fois plus grand que son paternel. Nous nous devons de préciser que ce récit aura des répercussions sur l'idée que vous vous fissiez des mathématiques. En effet, bien que cette matière soit réputée inutile dans la vie de tous les jours, il ne faut pas s'y fier ; le français est plus utile. D'ailleurs, rares sont ceux qui adoptent les maths comme animal de compagnie. La plupart choisissent de préférence un compagnon poilu ou plumé, mais peu instruits de préférence. Il faut dire que rien n'est plus jouissif que d'exercer son autorité sur... Un paquet de Korn-flakes (au chocolat de préférence.). C'est là que vous me dites : "Mais pourquoi tyranniser un si innocent et pur paquet de Korn-flakes ?!" Cela est une excellente question, je le conçois. En réalité, les Korn-flakes sont de maléfiques créatures venues tout droit de l'espace. Elles nous infiltre de l'intérieur sans que nous ne nous doutions de rien ; d'ailleurs on dit "Céréales Killeur" ! En Hollande, le père Fouras est très atypique ; avant d'en manger, il est fait bouillir. Pour lui, les mathématiques, c'est comme la vie ; plus on en profite, plus on en profite. D'ailleurs, ma phrase ne veut rien dire. Tout comme mon texte. Mais de toutes façons, je suis sûre que personne ne lit, à par ceux qui y jouent."
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Ven 4 Sep - 19:11 |
|
|
1, 2eme ! On nous rattrape ... 2, 1er 3, 1er 4, 8eme ... ça va pas du tout
"Il était une fois... En fait non, il était DEUX fois, deux fois plus grand que son paternel. Nous nous devons de préciser que ce récit aura des répercussions sur l'idée que vous vous fissiez des mathématiques. En effet, bien que cette matière soit réputée inutile dans la vie de tous les jours, il ne faut pas s'y fier ; le français est plus utile. D'ailleurs, rares sont ceux qui adoptent les maths comme animal de compagnie. La plupart choisissent de préférence un compagnon poilu ou plumé, mais peu instruits de préférence. Il faut dire que rien n'est plus jouissif que d'exercer son autorité sur... Un paquet de Korn-flakes (au chocolat de préférence.). C'est là que vous me dites : "Mais pourquoi tyranniser un si innocent et pur paquet de Korn-flakes ?!" Cela est une excellente question, je le conçois. En réalité, les Korn-flakes sont de maléfiques créatures venues tout droit de l'espace. Elles nous infiltre de l'intérieur sans que nous ne nous doutions de rien ; d'ailleurs on dit "Céréales Killeur" ! En Hollande, le père Fouras est très atypique ; avant d'en manger, il est fait bouillir. Pour lui, les mathématiques, c'est comme la vie ; plus on en profite, plus on en profite. D'ailleurs, ma phrase ne veut rien dire. Tout comme mon texte. Mais de toutes façons, je suis sûre que personne ne lit, à par ceux qui y jouent. D'ailleurs, mon père, l'été dernier, est allé sur"
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Ven 4 Sep - 19:26 |
|
|
1, 2eme 2, 1er 3, 1er 4, 8eme...
Bha je suis passée de 6 votes / jour à seulement 2 (pour le moment ...) donc bon ><
"Il était une fois... En fait non, il était DEUX fois, deux fois plus grand que son paternel. Nous nous devons de préciser que ce récit aura des répercussions sur l'idée que vous vous fissiez des mathématiques. En effet, bien que cette matière soit réputée inutile dans la vie de tous les jours, il ne faut pas s'y fier ; le français est plus utile. D'ailleurs, rares sont ceux qui adoptent les maths comme animal de compagnie. La plupart choisissent de préférence un compagnon poilu ou plumé, mais peu instruits de préférence. Il faut dire que rien n'est plus jouissif que d'exercer son autorité sur... Un paquet de Korn-flakes (au chocolat de préférence.). C'est là que vous me dites : "Mais pourquoi tyranniser un si innocent et pur paquet de Korn-flakes ?!" Cela est une excellente question, je le conçois. En réalité, les Korn-flakes sont de maléfiques créatures venues tout droit de l'espace. Elles nous infiltre de l'intérieur sans que nous ne nous doutions de rien ; d'ailleurs on dit "Céréales Killeur" ! En Hollande, le père Fouras est très atypique ; avant d'en manger, il est fait bouillir. Pour lui, les mathématiques, c'est comme la vie ; plus on en profite, plus on en profite. D'ailleurs, ma phrase ne veut rien dire. Tout comme mon texte. Mais de toutes façons, je suis sûre que personne ne lit, à par ceux qui y jouent. D'ailleurs, mon père, l'été dernier, est allé sur la Banquise. Il était étonné du nombre de"
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Ven 4 Sep - 20:05 |
|
|
1, 2e 2, 1er 3, 1er 4, 8e. Grr... " Il était une fois... En fait non, il était DEUX fois, deux fois plus grand que son paternel. Nous nous devons de préciser que ce récit aura des répercussions sur l'idée que vous vous fissiez des mathématiques. En effet, bien que cette matière soit réputée inutile dans la vie de tous les jours, il ne faut pas s'y fier ; le français est plus utile. D'ailleurs, rares sont ceux qui adoptent les maths comme animal de compagnie. La plupart choisissent de préférence un compagnon poilu ou plumé, mais peu instruits de préférence. Il faut dire que rien n'est plus jouissif que d'exercer son autorité sur... Un paquet de Korn-flakes (au chocolat de préférence.). C'est là que vous me dites : "Mais pourquoi tyranniser un si innocent et pur paquet de Korn-flakes ?!" Cela est une excellente question, je le conçois. En réalité, les Korn-flakes sont de maléfiques créatures venues tout droit de l'espace. Elles nous infiltre de l'intérieur sans que nous ne nous doutions de rien ; d'ailleurs on dit "Céréales Killeur" ! En Hollande, le père Fouras est très atypique ; avant d'en manger, il est fait bouillir. Pour lui, les mathématiques, c'est comme la vie ; plus on en profite, plus on en profite. D'ailleurs, ma phrase ne veut rien dire. Tout comme mon texte. Mais de toutes façons, je suis sûre que personne ne lit, à par ceux qui y jouent. D'ailleurs, mon père, l'été dernier, est allé sur la Banquise. Il était étonné du nombre de pingouins pépères qu'il y a trouvé. FIN." xD N'importe quoi ! Au prochain de commencer une nouvelle histoire
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Ven 4 Sep - 21:43 |
|
|
Ouf, enfin xD
Top 1 : 2eme toujours, le premier est loin devant... Top 2 : 1er toujours, le second est loin derrière... Top 3 : 1er, le second est très loin derrière ! Top 4 : 8eme -_- je pense qu'on peut passer 5eme sans trop de difficultés...
"C'était six jours auparavant ;"
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Sam 5 Sep - 14:11 |
|
|
Top 1 : 2e, avec 20 votes de retard sur le premier x] Top 2 : 1er, avec presque 20 votes d'avance sur le deuxième xD Top 3 : 1er, toujours Top 4 : 8e toujours, parce que les autres votent au même rythme que nous je pense >< " C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours..." Pour bien commencer dans le texte qui ne veut rien dire
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Sam 5 Sep - 14:21 |
|
|
Top 1 : 2eme oui on a peu de chance de les rattraper. Top 2 : 1er, là c'est eux qui ont peut de chance de nous rattraper Top 3 : 1er Top 4 : 8eme oui... Rha vivement que plus de monde joue à ce jeu x3 " C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que" Moi je dis, entrons dans une théorie de la relativité ?
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Sam 5 Sep - 23:53 |
|
|
Si je savais ce que ça voulait dire, "relativité", je dirais oui. Mais j'ai oublié la signification de ce mot barbare quand j'ai arrêté d'étudier les maths, la physique... et tout ce côté obscur de la force présent dans notre vie... XD Top 1 : 3e Non mais c'est quoi ce bin's ? C'est qui ceux là, qui nous piquent notre place ? >< Allez allez, on va leur montrer qui c'est l'patron ! Top 2 : 1er. Heureusement y'a des valeurs qui ne se perdent pas. Top 3 : 1er. Idem ! Top 4 : 10e. Attention, si on passe 11e on verra plus notre bannière >< " C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme"
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Sam 5 Sep - 23:56 |
|
|
J'avais voté avant toi donc on était onzieme sur le dernier... Mais on va faire comme si j'avais voté après toi Top 1 : 3eme Wé on s'est fait doublé... Top 2 : 1er, en meme temps on les a tellement largués Top 3 : 1er Top 4 : 10eme " C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a."
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Dim 6 Sep - 11:47 |
|
|
Top 1 : 3eme ... Aie aie aie on a de plus en plus de retard ! Top 2 : 1er Top 3 : 1er Top 4 : 10eme...
"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ;"
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Dim 6 Sep - 17:53 |
|
|
Top 1 : 3e toujours T_T Top 2 : 1er Top 3 : 1er, mais il faut pas qu'on se laisse dépasser car les deuxièmes ce sont ceux qui nous ont distancés sur le premier top-site >< Top 4 : 10e toujours... pourvu qu'on ne passe pas onzièmes ><
"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car"
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Dim 6 Sep - 22:00 |
|
|
Top 1 : 3eme ~~ mais les 4eme ne sont pas loin :s Top 2 : 1er toujours x3 Top 3 : 1er, mais on va passer second dans 4 votes... Top 4 : 8eme... mais on a tous le même nombre de votes...
"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande."
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] |
|
|
|
|
|