Soraïa
A propos du personnage Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Jeu 15 Oct - 20:01 |
|
|
Désolé du double post mais personne ne s'y colle xD
Top 1 : 43eme Top 2 : 34eme Top 3 : 8eme Top 4 : 36eme Top 5 : 52eme Top 6 : 11eme
|
|
Syfer
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Dim 25 Oct - 21:39 |
|
|
Top 1 : 56 ème Top 2 : 43 ème Top 3 : 28 ème Top 4 : 618 ème (la y'a un problème) Top 5 : 63 ème Top 6 : 24 ème
Déjà bonjour a tous rôliste de tous niveaux. Étant nouveaux il fallait bien que je commence quelque part et je me suis dit que ce serait bien ici. Je vais reprendre la phrase dernière et la continuer. Après tout c'est le but non.
Hé les gens j'ai une extrême fainéantise à commencer une nouvelle histoire... C'est pourquoi je laisse à mon voisin du dessous le soin de ne surtout pas le faire. En effet, qui serais assez diabolique pour demander à quelqu'un de se creuser les méninges? Surtout qu'en ces temps de rentrée scolaire, il faut que je fainéante et que je fasse la sieste sinon je suis trop fatiguer. N'empêche...
|
|
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Dim 25 Oct - 22:20 |
|
|
Eh, bah bienvenue^^ Ca fait plaisir de voire une nouvelle tête Si tu veux bien commencer, je te conseille de passer par la case lynchage présentation ( ici) Il s'agit de te présenter toi (pas ton personnage), mais ce n'est pas obligatoire (quoique ) XD Top 1 : 54e Top 2 : 41e Top 3 : 17e Top 4 : 86e ... Hum effectivement ça fait bizarre, mais je crois que c'est parce que les top-sites ont été remis à zéro, du coup on est pris dans la masse des forums qui n'ont presque aucun votes x] Top 5 : 61e Top 6 : 21e Ah, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici. J'ai honte u_u" M'enfin, à ce stade c'est facile de remonter dans le classement !^^ -------------------- Hé les gens j'ai une extrême fainéantise à commencer une nouvelle histoire... C'est pourquoi je laisse à mon voisin du dessous le soin de ne surtout pas le faire. En effet, qui serais assez diabolique pour demander à quelqu'un de se creuser les méninges? Surtout qu'en ces temps de rentrée scolaire, il faut que je fainéante et que je fasse la sieste sinon je suis trop fatiguer. N'empêche... comme le dit ma grand-mère, si tu fais rien, t'es bon à rien. Oui, je sais
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] |
|
|
|
|