|
Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] |
|
|
Auteur |
Message |
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Dim 6 Sep - 22:08 |
|
|
Top 1 : 3e (Grr !) Top 2 : 1er (Là au moins c'est rassurant !) Top 3 : 1er (Re-grr !) >< Demain je ferai un max de votes =__=* Top 4 : 8e-9e, je sais pas trop xD
"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies"
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Mar 8 Sep - 11:37 |
|
|
"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux."
Top 1 : 3eme, par contre on va presque se faire doubler Top 2 : 1er sa bouge pas Top 3 : 2 eme, on ses fait doubler Top 4 : 8eme
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
A propos du personnage Métier, Statut: Mime... Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Mar 8 Sep - 15:59 |
|
|
Top 1 : 3eme Top 2 : 1er Top 3 : 2 eme Top 4 : 7eme n,n
"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et"
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Mar 8 Sep - 18:10 |
|
|
Top 1 : 3eme Top 2 : 1er Top 3 : 2 eme Top 4 : 7eme ça a pas changé ^^
"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en"
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Mar 8 Sep - 21:49 |
|
|
Top 1 : 3eme Top 2 : 1er Top 3 : 2 eme Top 4 : 7eme Là non plus TT faut remonter, faut remonter !!
"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en soupière. Sa famille fut tout d'abord"
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Mer 9 Sep - 19:27 |
|
|
"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en soupière. Sa famille fut tout d'abord choquée, puis se dit que c'était pratique :"
Top 1 : 3eme Top 2 : 1er Top 3 : 2 eme Top 4 : 7eme presque 6 !
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Mer 9 Sep - 22:00 |
|
|
"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en soupière. Sa famille fut tout d'abord choquée, puis se dit que c'était pratique : une soupière à pâtes, ça a ses avantages. De plus,"
Top 1 : 3eme Top 2 : 1er Top 3 : 2 eme Top 4 : 8eme -__-'
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Jeu 10 Sep - 18:18 |
|
|
"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en soupière. Sa famille fut tout d'abord choquée, puis se dit que c'était pratique : une soupière à pâtes, ça a ses avantages. De plus, son mari a fait de même mais" Top 1 : 3eme Top 2 : 1er Top 3 : 2 eme Top 4 : 14eme il a été remis à 0 aussi...
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Lun 14 Sep - 7:44 |
|
|
ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG C'est inadmissible !!! Hier y'a eu que DEUX votes sur les topsites, comme j'ai voté deux fois j'ai dans l'idée qu'ils viennent de moi ( )... Mais oùùù sont passés les 16 votes de y'a une semaiiiiine ?! >.< Maintenant, ceux qui votent pas j'les bouffe ! Aller on se motive, car là on a perdu des places !! Top 1 : 3eme à quelques votes d'être recalé ! Top 2 : 1er ça c'est pas compliqué les autres montent pas Top 3 : 2 eme à un vote d'être troisième ! Top 4 : 18eme c'est lamentable ! " C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en soupière. Sa famille fut tout d'abord choquée, puis se dit que c'était pratique : une soupière à pâtes, ça a ses avantages. De plus, son mari a fait de même mais lui en est mort. Ca me fait penser que"
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Mer 16 Sep - 17:46 |
|
|
J'avoue on a perdu plein de places ! En plus t'as crié mais personne a voté quand meme, ça fait peur XD
Top 1 : 4eme et presque 5eme parc ontre aparament il va fermer c'est dommage Top 2 : 1er toujours (ya des valeurs qui se perdent pas ^^) Top 3 : 3eme... Top 4 : 16eme
"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en soupière. Sa famille fut tout d'abord choquée, puis se dit que c'était pratique : une soupière à pâtes, ça a ses avantages. De plus, son mari a fait de même mais lui en est mort. Ca me fait penser que je n'ai pas encore fait mon omelette aux"
|
|
|
|
Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Sam 19 Sep - 23:27 |
|
|
Graaaaaaaaaah faut voter ! Je post ici pour une fois pour vous tirer les oreilles ! x)
Top 1 : 6eme >,< Top 2 : 1er (en même temps, c'est pas dur xD) Top 3 : 3eme huhu Top 4 : 19eme omg !!
"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en soupière. Sa famille fut tout d'abord choquée, puis se dit que c'était pratique : une soupière à pâtes, ça a ses avantages. De plus, son mari a fait de même mais lui en est mort. Ca me fait penser que je n'ai pas encore fait mon omelette aux petits poids radioactifs roses venus de"
|
|
|
|
Édeline L'Enragiée
A propos du personnage Métier, Statut: /Domestique Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Sam 19 Sep - 23:44 |
|
|
Top 1 : 6eme ( Allez allez, il reste encore 18 jours !! ) Top 2 : 1er ( Besoin de répéter? ) Top 3 : 2eme ohhyeah Top 4 : 18ième \o/ Houhou on vient de grimper de 1 rang ( a un point du 19 ième! )
"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en soupière. Sa famille fut tout d'abord choquée, puis se dit que c'était pratique : une soupière à pâtes, ça a ses avantages. De plus, son mari a fait de même mais lui en est mort. Ca me fait penser que je n'ai pas encore fait mon omelette aux petits poids radioactifs roses venus de mon trône royal, vous savez, celui qui trône royalement dans ma salle de bains. D'ailleurs
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Dim 20 Sep - 8:53 |
|
|
Top 4 : 11eme Oo quelle progression ! xD Top 3 : 2eme... Aller on y croit, on peut rattraper le premier !! Top 2 ... Premier je vais pas tarder à le changer... Top 1 : 6eme... Fut un temps on était premier. Faudrait remonter u,U " C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en soupière. Sa famille fut tout d'abord choquée, puis se dit que c'était pratique : une soupière à pâtes, ça a ses avantages. De plus, son mari a fait de même mais lui en est mort. Ca me fait penser que je n'ai pas encore fait mon omelette aux petits poids radioactifs roses venus de mon trône royal, vous savez, celui qui trône royalement dans ma salle de bains. D'ailleurs, faudrait que je pense à le nettoyer... Mais"
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Mer 23 Sep - 19:52 |
|
|
Personnne vote u_u
Top 1 : 6eme toujours Top 2 : 1er Top 3 : 2eme Top 4 : 11eme, c mieux ! ^^
"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en soupière. Sa famille fut tout d'abord choquée, puis se dit que c'était pratique : une soupière à pâtes, ça a ses avantages. De plus, son mari a fait de même mais lui en est mort. Ca me fait penser que je n'ai pas encore fait mon omelette aux petits poids radioactifs roses venus de mon trône royal, vous savez, celui qui trône royalement dans ma salle de bains. D'ailleurs, faudrait que je pense à le nettoyer... Mais j'ai pas de gants..."
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Mer 23 Sep - 21:11 |
|
|
Oui...
Top 1 : 6eme Top 2 : 1er Top 3 : 2eme Top 4 : 11eme
"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en soupière. Sa famille fut tout d'abord choquée, puis se dit que c'était pratique : une soupière à pâtes, ça a ses avantages. De plus, son mari a fait de même mais lui en est mort. Ca me fait penser que je n'ai pas encore fait mon omelette aux petits poids radioactifs roses venus de mon trône royal, vous savez, celui qui trône royalement dans ma salle de bains. D'ailleurs, faudrait que je pense à le nettoyer... Mais j'ai pas de gants... C'est dommage car il fait froid et"
On s'arrête quand quelqu'un arrive à caler "chaussette verte irradiée" ok ? x]
|
|
|
|
La Voix
Entité dont le but est de pourrir vos RP x3
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Jeu 24 Sep - 20:55 |
|
|
[ Juste en passant, le quatrième Topsite a été mis à jour. N'oubliez pas de voter pour qu'on monte dans le classement ]
|
|
|
|
Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Jeu 24 Sep - 21:34 |
|
|
Top 1 : 5eme Top 2 : 1er Top 3 : 5eme Top 4 : 11eme
"C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en soupière. Sa famille fut tout d'abord choquée, puis se dit que c'était pratique : une soupière à pâtes, ça a ses avantages. De plus, son mari a fait de même mais lui en est mort. Ca me fait penser que je n'ai pas encore fait mon omelette aux petits poids radioactifs roses venus de mon trône royal, vous savez, celui qui trône royalement dans ma salle de bains. D'ailleurs, faudrait que je pense à le nettoyer... Mais j'ai pas de gants... C'est dommage car il fait froid et j'ai pas d'pull non plus car"
Oui, si tu veux =O, mais irradiée à quoi ? '-'
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Jeu 24 Sep - 21:48 |
|
|
Top 1 : 5eme Top 2 : 1er Top 3 : 3eme Top 4 : 7eme " C'était six jours auparavant ; à moins que ce ne soit dans trois jours... De toute façon, je dis souvent que la mémoire, c'est comme une bougie ; plus on s'en sert, moins y'en a. Les bougies de ma grand mère sont différentes ; elles sont magiques car elles commencent petites et terminent grande. C'est pratique pour faire des économies : lorsque la bougie est trop grande, il suffit de la couper pour en avoir deux. Par contre ma cousine en a mangé une et elle s'est transformée en soupière. Sa famille fut tout d'abord choquée, puis se dit que c'était pratique : une soupière à pâtes, ça a ses avantages. De plus, son mari a fait de même mais lui en est mort. Ca me fait penser que je n'ai pas encore fait mon omelette aux petits poids radioactifs roses venus de mon trône royal, vous savez, celui qui trône royalement dans ma salle de bains. D'ailleurs, faudrait que je pense à le nettoyer... Mais j'ai pas de gants... C'est dommage car il fait froid et j'ai pas d'pull non plus car mes chaussettes vertes irradiées l'ont dissout." FIN J'sais pas, mais les chaussettes vertes c'est fourbe ! J'me demande si c'est pas un coup des petits poids radioactifs roses ça ! Bref, xD j'me suis pas foulée là x) Qui commence une nouvelle histoire ? x) Je rappelle la première, c'était : - Citation :
- Il était une fois... En fait non, il était DEUX fois, deux fois plus grand que son paternel. Nous nous devons de préciser que ce récit aura des répercussions sur l'idée que vous vous fissiez des mathématiques. En effet, bien que cette matière soit réputée inutile dans la vie de tous les jours, il ne faut pas s'y fier ; le français est plus utile. D'ailleurs, rares sont ceux qui adoptent les maths comme animal de compagnie. La plupart choisissent de préférence un compagnon poilu ou plumé, mais peu instruits de préférence. Il faut dire que rien n'est plus jouissif que d'exercer son autorité sur... Un paquet de Korn-flakes (au chocolat de préférence.). C'est là que vous me dites : "Mais pourquoi tyranniser un si innocent et pur paquet de Korn-flakes ?!" Cela est une excellente question, je le conçois. En réalité, les Korn-flakes sont de maléfiques créatures venues tout droit de l'espace. Elles nous infiltre de l'intérieur sans que nous ne nous doutions de rien ; d'ailleurs on dit "Céréales Killeur" ! En Hollande, le père Fouras est très atypique ; avant d'en manger, il est fait bouillir. Pour lui, les mathématiques, c'est comme la vie ; plus on en profite, plus on en profite. D'ailleurs, ma phrase ne veut rien dire. Tout comme mon texte. Mais de toutes façons, je suis sûre que personne ne lit, à par ceux qui y jouent. D'ailleurs, mon père, l'été dernier, est allé sur la Banquise. Il était étonné du nombre de pingouins pépères qu'il y a trouvé. FIN.
|
|
|
|
Soraïa
A propos du personnage Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Mar 29 Sep - 22:04 |
|
|
Top 1 : 5eme Top 2 : 23eme Top 3 : 4eme Top 4 : 10eme Top 5 : 34eme Top 6 : 9eme J'ai pas très bien compris ce que je dois faire maintenant, j'en commence un nouveau ?
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Mer 30 Sep - 6:13 |
|
|
Zut, je viens de voter pour les tops, j'ai pas regardé le classement T.T *boulet* Oui, tu dois commencer une nouvelle histoire... Ou disons, le prochain qui poste devra en commencer une ^^" Je me permets de copier coller ton classement, je vais supposer que pendant la nuit il est resté pareil !
Top 1 : 5eme Top 2 : 23eme Top 3 : 4eme Top 4 : 10eme Top 5 : 34eme Top 6 : 9eme
|
|
|
|
Soraïa
A propos du personnage Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Mer 30 Sep - 21:34 |
|
|
Top 1 : 5eme Top 2 : 22eme + 1 =D Top 3 : 4eme Top 4 : 10eme Top 5 : 33eme + 1 =D Top 6 : 9eme
"Hé les gens j'ai une extrême fainéantise à commencer une nouvelle histoire.."
A vous de continuer =P
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Mer 30 Sep - 21:54 |
|
|
Top 1 : 5eme Top 2 : 22emeD Top 3 : 4eme Top 4 : 10eme Top 5 : 33eme Top 6 : 8eme ! +1
Hé les gens j'ai une extrême fainéantise à commencer une nouvelle histoire... C'est pourquoi je laisse à mon voisin du dessous
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Mer 30 Sep - 21:56 |
|
|
Rhoo mais Jorge t'abuses ! tu postes pile quand j'allais le faire u_u
Top 1 : 5eme Top 2 : 22eme Top 3 : 4eme Top 4 : 10eme Top 5 : 33eme Top 6 : 8eme
"Hé les gens j'ai une extrême fainéantise à commencer une nouvelle histoire... C'est pourquoi je laisse à mon voisin du dessous le soin de ne surtout pas le faire. En effet ;"
|
|
|
|
Juliane folove
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: / Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Jeu 1 Oct - 15:24 |
|
|
Top 1 : 7eme Top 2 : 7eme Top 3 : 5eme Top 4 : 6eme Top 5 : 4eme Top 6 : 8eme
"Hé les gens j'ai une extrême fainéantise à commencer une nouvelle histoire... C'est pourquoi je laisse à mon voisin du dessous le soin de ne surtout pas le faire. En effet, qui serais assez diabolique pour demander à quelqu'un de se creuser les méninges?..."
|
|
|
|
Soraïa
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] Ven 9 Oct - 18:50 |
|
|
Top 1 : 35eme Top 2 : 25eme Top 3 : 6eme Top 4 : 32eme Top 5 : 49eme Top 6 : 9eme
"Hé les gens j'ai une extrême fainéantise à commencer une nouvelle histoire... C'est pourquoi je laisse à mon voisin du dessous le soin de ne surtout pas le faire. En effet, qui serais assez diabolique pour demander à quelqu'un de se creuser les méninges? Surtout qu'en ces temps de rentrée scolaire..."
Il y a eu une RAZ des top sites ? Oo
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Que le meilleur gagne ! [jeux-crétins.com] |
|
|
|
|