L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'horloge humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine Vide
MessageSujet: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:53

L'horloge humaine 8153 Oui, je trouvais qu'il n'y avait pas assez de jeux sur ce forum, donc... voilà ! (Le panda ? Comment ça, quel panda ? Aaaaah, le panda ! Non, rien à voir avec le jeu, je confirme)

Bon alors, plus intelligent, tu meurs ! xD Ce jeu est très simple, d'ailleurs vous le connaissez sûrement. Ou pas (ce qui est peut-être mieux pour votre santé mentale L'horloge humaine 97822 )
Bref, à chaque fois que l'on poste à la suite de quelqu'un, on donne l'heure et on dit un peu ce qu'on est en train de faire. C'est pas obligatoire en même, temps, vous pouvez inventer des trucs. Par exemple, là, il est 11h51 et je suis en retard pour mon dîner intergalactique. Hum. À vous ! XD

P.S. J'ai hésité à placer ce sujet dans les discussions, vu que c'est du 100% Flood, mais je me suis dit... c'est pas vraiment de la discussion. Donc... voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

L'horloge humaine Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:03

Oui, rien à voir avec une discussion, c'est sûr.

12h02, je suis en train de me demander si je vais aller promener mon éléphant avant ou après avoir servit du vinaigre à ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:46

13h41, je fais une bataille de câlins sur MSN !!
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:58

18h55 je glande... pour pas changer XD

Oh euh mince, c'est vrai qu'il fallait broder... Hum, alors bon... en fait non, je glande pas je... je voulais dire "Je plante" Exclamation C'est ça, oui ! Je plante un haricot magique afin de dévaliser le géant qui habite au-dessus de mon immeuble et de devenir riche (mais si ça marche je vous donne la poule aux oeufs d'or, promis xD)... *cling !* (le son des yeux qui se transforment en dollars, comme dans les Looney Tunes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:28

19h23, je suis en train de me demander si je ne vais pas cryogéniser mes profs, au lycée '_'
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:19

c'est mal Johian Razz

19:18 l'heure de lire les Précrées et de se trouver un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:27

^^

21h25

*se creuse la tête pour le sujet avec Johian*

L'horloge humaine 8153<-- Parce que je l'ai définitivement adopté (d'ailleurs il faudrait lui trouver un nom xD)
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:31

21h24... je viens de retrouver, enfin, un poème de Victor Hugo que j'apprécie beaucoup, et je suis contente... De le relire, j'en ai presque les larmes aux yeux... Oui il m'en faut peu L'horloge humaine 97822
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:32

Oo tu sais pleurer xD

19:32 l'heure de trouver le concept original.
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:35

J'ai pas dit que j'ai pleuré, j'ai dis que j'ai eu les larmes aux yeux x3

21h34 : bha, je vais continuer sur ma lancée et lire d'autres poèmes de Victor H. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:36

c'est la même chose, c'est un sacrilège de me contredire.

"sort" Arrow

19:35
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:57

21h56

*a presque fini le RP, youpi !*

C'est quel poème de Victor Hugo ?
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:01

21h57 : Owiiii Sil a posté Razz
Euh, "Demain, dès l'Aube"... Je l'avais appris en 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:03

xD

Ah, c'est pas celui qu'il a écrit après la mort de sa fille ?

22h02

*mal aux doigts* J'ai tapé trop vite XDD
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:05

petite question hors sujet: c'est quoi la différence entre les prédéfinis et les précrées?

20:02
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:10

22h04.
Wha, j'adore ton poste Sil :p pas le temps de répondre ce soir, je dois filer dans les 10minutes qui suivent, je posterai pas avant 19h30 demain soir... (je finis à 18h, le temps e faire les devoirs, et tout...)

Juliane : Euh, c'est expliqué dans la FAQ de Sil : , c'est la réponse 1.1.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:12

Ze question !
La réponse, tu peux la trouver à plusieurs endroits. Mais le résumé est là : FAQ des précréés.

J'espère que ce sera suffisant pour comprendre Smile

22h10

*s'énerve* Le jeu stupide des top-sites m'agace, à cause de ceux qui nous rattrapent ! ><

EDIT : Pas assez rapide xD Contente que ma réponse te plaisent, Johian =3 (Pas grave, j'attendrais demain... et je serais connectée dès 19h30... juste pour te mettre la pression xD (je blague)^^)
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:16

22h14
Ah ah ah je suis plus rapide que Sil L'horloge humaine 8153
J'suis d'accord sinon, faudrait lui trouver un nom °°'
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:19

22h14

Euh.. Panda ? xD Non, trop commun. Hum... un truc en rapport avec le forum peut-être ? (Pis ce sera notre mascotte !)

Quelqu'un a une idée ?

xD Ah, mais on peut l'appeler Jojo mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:20

ah j'avais pas vu, merci Razz, du coup j'ai tous lu

20:17

vous lui cherchez un nom au Panda?
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:23

22h20
J'm'étais couhée, j'me relève. Sil, ça te gène si je RP à la première personne ? (oui, je me relève juste pour ça XD)

Oui, on lui cherche un nom ^^ Panda ça fait trop... panda xD et Jojo... ça fait pas assez Panda L'horloge humaine 97822
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:25

Jojo (x3) >> Non non, ça me gêne pas bien sûr ! ('fallait pas te relever pour ça oO)

Juliane >> Oui, et pis moi je proposais Jojo parce que c'était en rapport avec le forum, mais si notre vénérable admin préfère garder le pseudo... x3


Dernière édition par Sil le Dim 6 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:27

22h22 ... Bah euh... L'horloge humaine 97822 Bref, cool ^^"

Si vous aimez Jojo, pourquoi pas hein ?... xD Mais il a pas une tête à s'appeler Jojo... Si ? x]

Edit : en fait c'est 22h27, mon pc retarde -_-
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:29

jojo, ça fait pas super Panda^^

20:26 mais j'ai rien d'autre à proposer donc va pour Jojo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:31

Wé, vive notre Jojo ! xD L'horloge humaine 8153 L'horloge humaine 8153 L'horloge humaine 8153
Moi je trouve que ça lui va bien... vous trouvez que ça fait trop "Jojo Lapin" ? xD

22h30, z'avais oublié de mettre l'heure dans mon dernier post... ><°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'horloge humaine Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Parsqu'il faut bien se reposer :: Antichambre du flood :: Jeux -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit