L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'horloge humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:41

en plus, il est mignon le L'horloge humaine - Page 2 8153 xD

20:38, bon moi j'y vais, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:48

22h47

Moi z'aussi ! Bonne nuit !

L'horloge humaine - Page 2 8153 Raaaah, j'adore ce panda x3
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:59

7h57: jsuis blasée -__- jcommence à 9h, jfinis à 10h et j'reprends à 14h u_u

Bref, bon bha vive Jojo L'horloge humaine - Page 2 8153

Edit : L'est 13h20, j'ai commencé à écrire le RP car j'avais un peu de temps. Par contre, il sera peut-être un peu long, car je détaille la manière dont il s'y prend pour paraître être un apothicaire ^^" ça fait déjà une page et demi, et il est toujours pas sorti de la grotte de son maître U_u'
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:18

Je compatie... moi aussi je vais avoir des horaires de m*** cette année (oui parce que j'ai déjà fait mon planning xD)

Very Happy T'inquiète pas, moi plus c'est long, plus j'aime !^^

14h17
Je crois que je vais faire un peu de graphisme pour m'occuper L'horloge humaine - Page 2 8153

EDIT : Non vous ne voyez pas double, j'ai bien mis Jojo dans ma signature XD
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:07

20h... GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VAIS DÉTRUIRE MON PC EN MOUSSE !!!
Je venais de terminer toute la partie où Johian se déguise, ENFIN, et MON PC A PLANTÉ ! (et bien sûr comme une conne j'avais pas sauvé !!)... Du coup je l'ai refait, c'est beaucoup moins complet et largement moins bien ! Mais du coup... -__- il est toujours dans sa grotte! Je suis maudite T__T Pendez moi, par pitié >__<
Bref --" je dois aller manger maintenant u____u mais je finirai ce soir, je finirai !! è__é
(ça va être un roman comme message, je sens, mais ça sera le premier et le dernier qui sera aussi long --")
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:55

Aïe, je suis désolée, je connais ça. C'est TOUJOURS quand tu as écrit un pavé, dont évidemment tu es fier, que ça plante. C'est ultra chi***, quoi ><

*envoie des bonnes ondes*

20h54

Je suis en train de m'initier à Gossip Girl. Parce que selon ma cousine c'est une série géniale. Et comme on est jamais mieux servi que par soi-même, ben je vérifie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:31

21h30
...
-___- j'ai retapé une partie, et j'viens de me rendre compte que c'est pas du tout compatible avec le reste (oui pasque vu que ça faisais plusieurs pages, j'me suis dit que j'allais raccourcir un peu, et j'ai trouvé comment, mais du coup ce que j'ai refais ça va plus du tout -_-)
Bref, faut que j'recommence à 0 (youpi), comme j'commence à 9h demain p'tete que j'pourrais finir ce soir mais c'est pas dit TT"
J'suis désolée u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:35

C'est rien, t'inquiète^^ Je t'ai dit que j'étais pas pressée (mais si quand même xD) lol! Je peux attendre, 'faut pas te coucher à minuit pour ça^^"

21h34

Je fais le pleins de brushs et de textures sur des sites de graph' mwa ha ha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:46

Bonsoir, bonsoir,

dites c'est possible que vous me filez par MP vos msn?

19:46
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:52

21h51

Je t'ai envoyée la mienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:57

21h51
... Toujours en train de faire ce RP qui me sort par les narines (d'ailleurs ce n'est pas élégant...).
J't'envoie la mienne par MP.



EDIT : Siiiiil je suis navrée, ma mère veut que j'aille me coucher, et j'ai pas fini ! *honte sur moi*. Demain, c'est le seul jour où je finis pas à 18h, donc je le poste demain ! Encore désolée, mais là c'est la faute à des événements indépendants de ma volonté TT"
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:13

d'accord, d'accord.

Me reste plus qu'à me trouver un précréer et de commencer mon premier RP

20:10
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:18

Jojo >> Mais t'inquiète pas-euh^^ J'ai connu ça (et je le connais encore, parfois xD). T'en fais pas ça me gêne pas d'attendre Wink

Juliane >> Tu as déjà une idée ?^^

22h18

Je regarde la fin de mon épisode et puis après dodo !^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliane folove
Modératrice

Juliane folove

Messages : 130

A propos du personnage
Métier, Statut: /
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:25

Sil => bah j'ai lu un peu les fiches des précrées et si j'ai tous compris je dois d'abord faire un rp avec avant de créer mon propre perso, mais même pour le perso j'ai ma petite idée Razz

20:23
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina

Messages : 71

A propos du personnage
Métier, Statut: Domestique
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:30

22h28 Je fais pleins de rps puis je vais me regarder des animes puis direction les bras de Morphée ^^ Ouah fatiguée d'avoir presque rien fait, je suis trop forte xd
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:41

Lina a écrit:
Ouah fatiguée d'avoir presque rien fait, je suis trop forte xd
Bienvenue au club ! cheers xD

Juliane >> Oui, tu choisis l'un des précréés pour un premier RP (ou plus si tu en as envie), avant de créer ton perso =)

22h41
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

L'horloge humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:00

22h59 : Ouh j'vais m'faire gronder >,>

Bref, Bonjour-bonjour... Bonsoir en fait, voir bonne nuit ^^'

J'ai eu le droit de m'inscrire pour me faciliter la lecture, comme je viens souvent (le droit me vient de Jojo d'abord, niark niark niark). Mais fallait pas que je sois un compte inactif, donc le deal est que je post un peu dans une ou l'autre partie du Forum...
Donc je post !

Maintenant qu'on a éclairci cela, hum bah là je suis en train de me dire que si j'vais pas me coucher, je vais avoir une sacrée tronche en cours demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:06

XD Bon, bah... Bienvenue^^

23h05 L'horloge humaine - Page 2 8153

Je m'étais promis de ne pas me coucher après 23h... >< Allez hop, dodo ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

Messages : 147

L'horloge humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:15

Tu parles, t'es encore là et il est 23h14 !!
Les modos mentent !!

NoOooOOon pas le cou, pas le cou !!
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina

Messages : 71

A propos du personnage
Métier, Statut: Domestique
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:21

xd Je suis contente de pas être la seule alors ^^ L'horloge humaine - Page 2 480883

23h20
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:57

Être ou ne pas être, telle est la question...
8h...
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina

Messages : 71

A propos du personnage
Métier, Statut: Domestique
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:59

ça y est j'ai enfin repris mzes nuits, je me sens plus d'attaque ce matin. Aujourd'hui, je m'attaque à un vrai dragon, un ordi plein de troyen... M'énerve les chevaux de troie, envie de tous les brûler !!!

* craque une alumette*

8h59
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

L'horloge humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:32

11h30, j'rentre chez moi pour manger, je vais voir si j'ai le temps de répondre au RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:07

*étrangle Kamarel pour faire bonne figure*

Les modos ne mentent jamais. Parce que de toute façon le Staff, même quand il a tort, il a raison. C'est bien connu L'horloge humaine - Page 2 70425

12h05

Allez hop, à l'attaque des top-sites >< (Aujourd'hui, bonne résolution : Voter au moins six fois dans la journée L'horloge humaine - Page 2 97822 <-- la fille qui n'a rien à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

L'horloge humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:31

12h30... sa se voit que y'en a qui ont pas cours...
*retourne en cours*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'horloge humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Parsqu'il faut bien se reposer :: Antichambre du flood :: Jeux -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit