L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'horloge humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:55

Ummm... Bon on va dire qu'on continue ^^
Par contre, tu vois moi j'écris plus que toi, mais je mets un temps fou à répondre d'habitude x( je vais faire un effort o/

18h55, j'me prends la tête sur un code en javascript, c'est pas possible c'te merde, j'comprends pas u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:00

Je peux vraiment pas t'aider.. Désolé =X

Moi dès que je vois un post, je réponds dans les minutes qui suivent mais comme t'as vu, j'écris pas grand chose, je préfère encore faire un long RP ^^

19h00 Je cherche désespérément l'épisode 5 de Supernatural en VOSTFR, sinon je vais me le taper en VO silent
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:44

19h43
Toujours rien pigé à ce code, en plus la voisine est arrivée j'ai dû lui taper la convers' le temps que ma mère arrive ><
Bref, je vais répondre au rp. Et puis, c'est pas un concours de ligne qu'on fait, on est là pour s'amuser Razz
Edit : j'fais passer Johian pour un con, j'adore X)
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:45

Dans ce cas je vais devoir lire L'horloge humaine - Page 10 70425 *pas taper*

Kamarel >> Ah, toute mon enfance ! Les Minikeums ! Pourquoi ils ont enlevé ? Ah la la... XD

(De toute façon le meilleur c'était le Disney Club, tous les samedis et les dimanches matins *en mode geek* geek )

21h44

J'suis trop crevée. Mais j'ai mangé des sushis à midi, donc je suis crevée ET happy *on s'en fout*

Bon, je vais me coucher.. demain, levé à 8h alors bon... (Je répondrais aussi à notre sujet, Jojo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:55

9h55...
Aller, depuis le temps que je le dis, je vais me forcer et recommencer à faire de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

L'horloge humaine - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:58

12h59
Mdr ! C'est pas une mauvaise idée en effet ^^
Moi j'hésite à proposer à Serge de rp.. Mais vu que lina ne me répond pas, je vais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:40

15h39

Je viens de manger ( en retard x))
Et je medemande comment fait Sil pour faire ce personnage représentant son avatar dans sa signature I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:46

Bé... si tu parles de la signature en elle-même, j'ai découpé le perso comme j'ai pu avec 'toshop xD pis j'ai rajouté des effets pour cacher les parties manquantes L'horloge humaine - Page 10 70425

Si tu parles du p'tit bonhomme (ce qui me paraît nettement plus probable L'horloge humaine - Page 10 97822 ), j'ai été sur ce site L'horloge humaine - Page 10 Icon_wink

19h42

J'suis contente, j'ai répondu à Jojo... Je m'éclate trop à jouer Sil ivre XD J'avais jamais joué un perso ivre en fait L'horloge humaine - Page 10 Herz (Mais le plus drôle sera quand Johian s'y mettra aussi... Oui car c'est le but, Sil le fera boire, quoi qu'il arrive ! MOUA HA HA HA HA HA HA... *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:08

22h07

Je remercie Sil pour sa générosité xD
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:02

Nan mais c'est rien, éclate-toi bien XD
Moi je me suis amusée à faire plusieurs versions de Sil (souvent pas très réalistes xD)... d'ailleurs je devrais lui en faire une, une bouteille à la main XD L'horloge humaine - Page 10 706557

23h01
Demain, rebelote : levé à 8h ! Donc je vais me coucher... L'horloge humaine - Page 10 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:15

00h14

Pareil je vais aller me coucher, et demain dès que je me lève je réponds au RP de Johian =D
Bonne nuit aux couche-tards !
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

L'horloge humaine - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:04

16h03
J'adore le message de Jojo dans mon sujet sur les groupes XD L'est à fond dedans... Bref moi je vais faire mes devoirs... --"
Revenir en haut Aller en bas
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:09

16h08

Souhaite une bonne chance à Jorge, moi même je dois m'y mettre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

L'horloge humaine - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:42

17h41... Moi j'ai fini ! Je vais aller en ville acheter du pain, mais vu le jour et l'heure, je vais pas en trouverx D
Revenir en haut Aller en bas
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:27

20h26

Se demande si Jorge a eu ce qu'il souhaitait, et si dans ce cas, c'était bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:17

21h17
J'ai pas fait mes devoirs, quel dommage, maintenant c'est trop tard Razz *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:28

On croirait m'entendre xD

21h28 poirote..
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:29

21h28
Eummm... Bha j'vais aller bidouiler 1 ou 2 templates sur mon fo de test >;>
Revenir en haut Aller en bas
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:31

21h30

Bonne chance à toi, moi je vais regarder un p'tit épisode de Supernatural ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:31

21h32
Et tu veux pas répondre au RP aussi XD ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:38

21h36

Revient parce que j'ai déjà tout vu les épisodes et que en revoir un m'énerve xD
Bah oui bonne idée, el RP Smile Mais j'ai un soucis je vois pas quoi dire, bon nos deux personnages vont se rencontrer dans le prochain RP, mais là Soraïa se trouve dans l'escalier, comment faire 15 lignes sur le fait qu'elle monte les marches ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:40

T'es pas obligée de dire qu'elle débarque directement dans la pièce où est Jojo, tu peux très bien dire qu'elle en croise plusieurs avant '_' puis t'es même pas obligée de faire que les personnages se croisent tout de suite *_*
T'pourrais dire, jsais pas moi, qu'elle entend du bruit, qu'elle se plante, qu'un mec rentre dans une grande pièce, que toi tu prends la direction opposée, j'sais pas moi ^^"

edit u_u 21h40
Revenir en haut Aller en bas
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:50

21h49
D'accord je vais pas tarder à aller dodo, couvre feu à 22h ^^'
Donc promis je te réponds demain en rentrant des cours, je le ferai surement pendant une heure de trou et n'aurai plus qu'à tout retaper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:50

21h50
Wé pareil, 22H dodo ^^^"
Puis faudrait que j'fasse mon français aussi --'
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:23

15h21

Il faut que je trouve un truc de constructif à faire durant le lundi après-midi... J'en ai marre de glander u_u

Ah oui tiens, je sais ! Je vais faire comme Jojo :
Johian de Morestel a écrit:
Et tu veux pas répondre au RP aussi XD ? *sort*
L'horloge humaine - Page 10 4935

Bon allez, je vais manger. (Moi quand je m'ennuie, je mange. Mais je grossis pas. C'est même pas drôle.) L'horloge humaine - Page 10 153195
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'horloge humaine - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Parsqu'il faut bien se reposer :: Antichambre du flood :: Jeux -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com