L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'horloge humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Auteur Message
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

L'horloge humaine - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:42

21h41... Mes parents sont sortis, j'sais pas où mais ils sont plus là, youpi XD
Mais ma soeur va me dénoncer quand elle sortira de la douceh, alors je file ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:44

Ah, c'est cruel une soeur ! (J'en sais quelque chose L'horloge humaine - Page 11 Icon_twisted mwa ha ha XD)

11h43

Le seul jour de la semaine où je peux dormir le matin L'horloge humaine - Page 11 Icon_rolleyes J'en ai bien profité hein, parce que ce soir je vais encore me coucher tard, alors que je commence à 8h demain... dur, dur *a déjà envie de dormir rien qu'en y pensant*
Revenir en haut Aller en bas
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:54

19h53

Plaint le pauvre Sil, en pensant que j'ai de nombreuses heures de sommeil qui m'attendent demain matin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:44

Soraïa a écrit:
19h53

Plaint le pauvre Sil, en pensant que j'ai de nombreuses heures de sommeil qui m'attendent demain matin L'horloge humaine - Page 11 Icon_twisted

La pauvre Sil, LA !

*tapote gentiment Soraïa* L'horloge humaine - Page 11 968520

18h44

Bon, j'ai fini de répondre à Jojo L'horloge humaine - Page 11 8153 *happy* Je vais glandouiller sur FF^^
Revenir en haut Aller en bas
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:49

Mille excuses ! L'horloge humaine - Page 11 946963

19h48

A bien envie d'un gâteau au chocolat, ou d'une tartine de miel !
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:21

Ah, moi je viens de manger des tartines au chocolat L'horloge humaine - Page 11 Icon_exclaim L'horloge humaine - Page 11 70425

18h21

*glandouille (encore) sur FF* Que ma vie est passionnante... L'horloge humaine - Page 11 Icon_rolleyes XD
Revenir en haut Aller en bas
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:58

Au fait, une question surement inutile et idiote : C'est quoi FF ? Razz

18h57

Parle sur msn, ne voyant rien d'autre à faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:06

19h04

FanFiction.net ! (Remarque y'a aussi FF.fr xD) Quand j'ai rien à faire j'aime bien lire les fics des autres... à défaut d'avancer les miennes *baf*
Enfin bref si tu aimes lire c'est le paradis L'horloge humaine - Page 11 946963

Bon, je laisse tomber FF et j'essaye d'imprimer de fichu document de mee*** pour demain T____T*
Revenir en haut Aller en bas
Soraïa

Soraïa

Messages : 59

A propos du personnage
Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:25

Ah d'accord je vais voir Smile

20h23

Me sent tout lourd après avoir mangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:02

15h01

*a pas envie de lire 200 pages pour mercredi... a pas envie d'en faire une analyse de texte...*

Bouh, je veux gandouiller, moi ! TT____TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'horloge humaine - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Parsqu'il faut bien se reposer :: Antichambre du flood :: Jeux -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit