|
Démasquez le crapal-garou |
|
|
Auteur |
Message |
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
A propos du personnage Métier, Statut: Mime... Relations: Possessions:
|
Sujet: Démasquez le crapal-garou Mar 1 Sep - 20:15 |
|
|
Coucou...
J'ai rêvé qu'un crapal-garou avait infiltré le forum... Je n'ai malheureusement pas eu le temps de voir de qui il s'agit... Aidez moi à le démasquer...
Moi, je pense que le crapal-garou est, "Le deuxième membre", car, s'il ne s'appelait pas "Le deuxième membre", il s'appellerait "Le crapal-garou".
|
|
|
|
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Jeu 3 Sep - 15:11 |
|
|
XD Original comme jeu. On fait comment, on pose des questions, tu nous donne des indices ? x] De toute manière le crapal-garou est peut-être associé à l'homme-cornichon, alors méfions-nous... Mdr^^ ... Comme quoi je suis pas la seule à faire des rêves bizarres
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Jeu 3 Sep - 15:29 |
|
|
Euh non, j'sais même pas qui c'est le Crapal-garou moi Juste on doit dire celui ou celle que l'on pense être le crapal-garou, et pourquoi. C'est pas plus compliqué que ça xD Oui, c'est un jeu qui ne sert à rien, j'avoue. Moi, par exemple, je dis que le crapal-garou, c'est Sil, pasqu'elle essaye de brouiller les pistes
|
|
|
|
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Jeu 3 Sep - 19:38 |
|
|
Ah, ok^^ *après quelques heures, son cerveau se met en marche...* Bon alors moi je dis que le crapal-garou c'est toi, parce que tu as préféré créer ce sujet avant que l'on découvre par nous-mêmes son existence, afin que l'on te croie innocent. J'sais pas si je suis claire, là XD
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Jeu 3 Sep - 19:41 |
|
|
C'est marrant, moi j'avais compris tout de suite xD
Moi je dis que le crapal-garou c'est Le Libraire, car il paraît bien discret...
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Jeu 3 Sep - 19:58 |
|
|
J'ai un tout petit cerveau, c'est pour ça Bon alors moi je dis que le Crapal-garou c'est Jorge, parce qu'il est plus intelligent que moi ! XD
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Jeu 3 Sep - 20:00 |
|
|
Ahhhh t'es modo !!! J'avais pas vu ! =')
Tsss, moi je dis que c'est Sil, car être modo ça donne une vraie-fausse couverture !!
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Jeu 3 Sep - 20:05 |
|
|
C'est dommage, moi j'ai pas de vin Non, moi je dis que c'est Romain de Morestel, car il a le même nom de famille que Johian, et que c'est louche!!
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Jeu 3 Sep - 20:28 |
|
|
Qui n'a pas de vin ?! C'est impossible de n'avoir pas de vin !! VIVE le vinnn !!!! Bref, moi je dis que le crapal c'est Jorge, car il m'accuse !
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Ven 4 Sep - 19:12 |
|
|
Bhen moi je dis que c'est Johian car son smiley a pas toutes ses dents, na !!! xD
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Ven 4 Sep - 19:24 |
|
|
Non, je suis sûre que c'est Jorge car il trouve des raisons bidons pour m'accuser !
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Ven 4 Sep - 19:27 |
|
|
Oui mais non, si tu traites mes excuses de bidons, c'est que tu cherches à persuader les lecteurs que tu as raison, ce qui démontre bien que tu l'es.
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Ven 4 Sep - 19:31 |
|
|
Bha avec tes démonstrations biscornues, tu cherches à les perdre, c'est pas mieux. J'en conclue que c'est toi !
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Ven 4 Sep - 19:32 |
|
|
A mon avis c'est plus Lina, car elle accepte de jouer avec un débutant ; c'est pour mieux le manger, mon enfant...
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Ven 4 Sep - 19:59 |
|
|
Moi je pense que Jorge et Johian, vous êtes tous les deux des crapals-garou, parce que vos raisonnements sont plus tordus les uns que les autres. Ou plutôt, que l'un est le crapal, l'autre le garou, et que vous vous êtes associés pour mieux nous déstabiliser... avant de nous manger XD Au fait c'est vrai, ça mange quoi un crapal-garou ?
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Ven 4 Sep - 20:04 |
|
|
(Un crapal-garou, des crapauds-garou ) Un crapal-garou mange des mouches-garounes, c'est connu, voyons. Tsss, les incultes X) Aller, moi je dis que le crapal-garou c'est "pierre" car il ne s'est jamais co sur le forum encore ; il a peut d'être démasqué !
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Sam 5 Sep - 14:37 |
|
|
T'as fait une faute Johian *patapé* Moi je pense que le crapal-garou c'est le forum lui-même Oô
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Sam 5 Sep - 15:02 |
|
|
Intéressante hypothèse !! Mais selon moi, c'est la bannière, car le texte ne s'accorde pas encore au forum
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Sam 5 Sep - 23:34 |
|
|
Le crapal-garou c'est Feryort, il envoie les pauvres mendiants en prison, moi j'dis!
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Sam 5 Sep - 23:45 |
|
|
Pff, nan mais n'importe quoi ! Il fait son boulot, lui. Pas comme Arcel qui mendie toute la journée... Je suis sûre que sous son air de vieillard décharné, sale et saoûl, il cache une âme de crapal-garou (mua ha ha... hem^^')
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Sam 5 Sep - 23:47 |
|
|
A moins que ce ne soit la personne qui partage sa cellule... Elle va le mordre, et on va se retrouver avec deux crapauds-garou !!
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Sam 5 Sep - 23:55 |
|
|
Ah oui c'est vrai ça, c'est qui ce fameux "colocataire" ? xD À moins qu'il ne s'agisse... du MJ (qu'on a pas mais qu'on aura un jour) !
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Sam 5 Sep - 23:58 |
|
|
'Sais pas, une bonne âme qui abreuve mon pauvre 'Rcel ><
L'absent a toujours tort, alors j'affirme que le crapal-garou est ... Mon père Ô.ö
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou |
|
|
|
|
|