L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démasquez le crapal-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Démasquez le crapal-garou Vide
MessageSujet: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:15

Coucou...

J'ai rêvé qu'un crapal-garou avait infiltré le forum... Je n'ai malheureusement pas eu le temps de voir de qui il s'agit... Aidez moi à le démasquer...

Moi, je pense que le crapal-garou est, "Le deuxième membre", car, s'il ne s'appelait pas "Le deuxième membre", il s'appellerait "Le crapal-garou".
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Démasquez le crapal-garou Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:11

XD Original comme jeu. On fait comment, on pose des questions, tu nous donne des indices ? x]
De toute manière le crapal-garou est peut-être associé à l'homme-cornichon, alors méfions-nous... Mdr^^


... Comme quoi je suis pas la seule à faire des rêves bizarres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Démasquez le crapal-garou Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:29

Euh non, j'sais même pas qui c'est le Crapal-garou moi What a Face
Juste on doit dire celui ou celle que l'on pense être le crapal-garou, et pourquoi. C'est pas plus compliqué que ça xD Oui, c'est un jeu qui ne sert à rien, j'avoue.

Moi, par exemple, je dis que le crapal-garou, c'est Sil, pasqu'elle essaye de brouiller les pistes Démasquez le crapal-garou 70425
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Démasquez le crapal-garou Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:38

Ah, ok^^ *après quelques heures, son cerveau se met en marche...*

Bon alors moi je dis que le crapal-garou c'est toi, parce que tu as préféré créer ce sujet avant que l'on découvre par nous-mêmes son existence, afin que l'on te croie innocent.

J'sais pas si je suis claire, là XD
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Démasquez le crapal-garou Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:41

C'est marrant, moi j'avais compris tout de suite xD

Moi je dis que le crapal-garou c'est Le Libraire, car il paraît bien discret...
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Démasquez le crapal-garou Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:58

J'ai un tout petit cerveau, c'est pour ça lol!

Bon alors moi je dis que le Crapal-garou c'est Jorge, parce qu'il est plus intelligent que moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Démasquez le crapal-garou Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:00

Ahhhh t'es modo !!! J'avais pas vu ! =')

Tsss, moi je dis que c'est Sil, car être modo ça donne une vraie-fausse couverture !!
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Démasquez le crapal-garou Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:02

xD Parce qu'avoir un petit cerveau n'empêche pas d'être modo. Comme quoi les pots-de-vin, ça sert... Laughing

Bon alors moi je dis que le crapal-garou c'est Lina. Parce que c'est la seule qui n'a pas été citée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Démasquez le crapal-garou Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:05

C'est dommage, moi j'ai pas de vin Razz

Non, moi je dis que c'est Romain de Morestel, car il a le même nom de famille que Johian, et que c'est louche!!
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Démasquez le crapal-garou Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:28

Qui n'a pas de vin ?! C'est impossible de n'avoir pas de vin !! VIVE le vinnn !!!!

Bref, moi je dis que le crapal c'est Jorge, car il m'accuse ! Démasquez le crapal-garou 97822
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Démasquez le crapal-garou Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:12

Bhen moi je dis que c'est Johian car son smiley a pas toutes ses dents, na !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Démasquez le crapal-garou Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:24

Non, je suis sûre que c'est Jorge car il trouve des raisons bidons pour m'accuser !
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Démasquez le crapal-garou Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:27

Oui mais non, si tu traites mes excuses de bidons, c'est que tu cherches à persuader les lecteurs que tu as raison, ce qui démontre bien que tu l'es.
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Démasquez le crapal-garou Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:31

Bha avec tes démonstrations biscornues, tu cherches à les perdre, c'est pas mieux. J'en conclue que c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Démasquez le crapal-garou Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:32

A mon avis c'est plus Lina, car elle accepte de jouer avec un débutant ; c'est pour mieux le manger, mon enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Démasquez le crapal-garou Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:59

Moi je pense que Jorge et Johian, vous êtes tous les deux des crapals-garou, parce que vos raisonnements sont plus tordus les uns que les autres.

Ou plutôt, que l'un est le crapal, l'autre le garou, et que vous vous êtes associés pour mieux nous déstabiliser... avant de nous manger Démasquez le crapal-garou 455663

XD Au fait c'est vrai, ça mange quoi un crapal-garou ?
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Démasquez le crapal-garou Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:04

(Un crapal-garou, des crapauds-garou Démasquez le crapal-garou 70425 )

Un crapal-garou mange des mouches-garounes, c'est connu, voyons. Tsss, les incultes X)

Aller, moi je dis que le crapal-garou c'est "pierre" car il ne s'est jamais co sur le forum encore ; il a peut d'être démasqué !
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

Messages : 145

Démasquez le crapal-garou Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:37

T'as fait une faute Johian Démasquez le crapal-garou 97822
*patapé*

Moi je pense que le crapal-garou c'est le forum lui-même Oô
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Démasquez le crapal-garou Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:02

Intéressante hypothèse !!

Mais selon moi, c'est la bannière, car le texte ne s'accorde pas encore au forum Démasquez le crapal-garou 950859
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Démasquez le crapal-garou Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:28

XD Non, moi je dis que c'est le fond... Sur mon ordi il me fait des choses bizarres, parfois... Démasquez le crapal-garou 950859 C'est un camouflage Démasquez le crapal-garou 70425
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Démasquez le crapal-garou Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:34

Le crapal-garou c'est Feryort, il envoie les pauvres mendiants en prison, moi j'dis!
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Démasquez le crapal-garou Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:45

Pff, nan mais n'importe quoi ! Il fait son boulot, lui. Pas comme Arcel qui mendie toute la journée... Je suis sûre que sous son air de vieillard décharné, sale et saoûl, il cache une âme de crapal-garou Twisted Evil (mua ha ha... hem^^')
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Démasquez le crapal-garou Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:47

A moins que ce ne soit la personne qui partage sa cellule... Elle va le mordre, et on va se retrouver avec deux crapauds-garou !!
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

Messages : 349

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Démasquez le crapal-garou Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:55

Ah oui c'est vrai ça, c'est qui ce fameux "colocataire" ? xD

À moins qu'il ne s'agisse... du MJ (qu'on a pas mais qu'on aura un jour) ! Démasquez le crapal-garou 70425
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

Messages : 569

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

Démasquez le crapal-garou Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:58

'Sais pas, une bonne âme qui abreuve mon pauvre 'Rcel ><

L'absent a toujours tort, alors j'affirme que le crapal-garou est ... Mon père Ô.ö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Démasquez le crapal-garou Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Démasquez le crapal-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Parsqu'il faut bien se reposer :: Antichambre du flood :: Jeux -


© Le Libraire.
Design optimisé pour : Mozilla Firefox, 1024x768 ou plus.
Ouverture le premier septembre 2009.
Forum sous copyright.
Images header par Aura Poyoko et Ryuuka.
L'ère de la Rébellion est la propriété de l'équipe du forum. Les textes appartiennent à Le Libraire. Les personnages, pseudonymes et créations appartiennent aux membres. La copie est fortement prohibée, quelle qu'elle soit !
Merci de votre compréhension.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com