L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Démasquez le crapal-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Sil
Modératrice

Sil

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Démasquez le crapal-garou - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:22

XD
Faites gaffe ou j'envoie sur vous mon armée de panda-crapaux ! Chargeeeeez ! Démasquez le crapal-garou - Page 3 8153 Démasquez le crapal-garou - Page 3 8153 Démasquez le crapal-garou - Page 3 8153 Démasquez le crapal-garou - Page 3 8153 Démasquez le crapal-garou - Page 3 8153 Démasquez le crapal-garou - Page 3 8153 Démasquez le crapal-garou - Page 3 8153 Démasquez le crapal-garou - Page 3 8153 Démasquez le crapal-garou - Page 3 8153 Démasquez le crapal-garou - Page 3 8153 Démasquez le crapal-garou - Page 3 8153 Démasquez le crapal-garou - Page 3 8153

Qu'ils ont l'air diaboliques ! x]
Non, le crapal-garou c'est Kamarel, définitivement. Il n'y a qu'un infâme crapal pour sous-entendre des choses pareilles. Notre Jojo, une menace ? Et puis quoi encore ?

*prend Jojo dans ses bras pour le consoler / se prend une beigne*

Argh, j'avais oublié qu'il n'aimait pas les câlins... Démasquez le crapal-garou - Page 3 97822 *repart avec un oeil au beurre noir*
Revenir en haut Aller en bas
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:38

Moi le crapal ?! Tss, je suis sûre que toi et Jorge vous vous liguez contre moi, parce que vous êtes de mèche avec le VRAI crapal, à savoir Lina !! (Ton pseudo m'est venu tout seul, c'est un signe >,>)

Si vous croyez que votre petit jeu va fonctionner avec moi, vous vous trompez è_è

Puis je l'aime aussi ton panda... Démasquez le crapal-garou - Page 3 8153 *Jojo utilise Torgnoles* ... *Kamarel est KO* x_x
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:45

Je suis d'accord sur le fait que Lina soit le crapal, bien que mes doutes s'étendent aussi à Jojo. C'est vrai quoi, pourquoi un panda ne pourrait-il pas être garou (ah merde, ça fait panda-garou, ça va plus --'").
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:25

Rhalala... Moi je suis de plus en plus certains que c'est Karamel le crapal !
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:01

Karamel ? C'est qui ça ? Démasquez le crapal-garou - Page 3 70425

Après mûre réflexion, je pense que le crapal n'est autre que... Johian ! Parce qu'il se déguise, pour que personne ne le soupçonne !! Et j'suis certaine qu'il est de mèche avec Jojo le Panda è_é

Pis, c'est quand même Jojo qui a lancé le sujet, c'était une diversion pour qu'on se suspectent tous, mais pas lui ! pirat
Lina

Lina

A propos du personnage
Métier, Statut: Domestique
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:57

Ouais je suis d'accord avec Karamel :p Je préfère Kamarel c'est plus beau . C'est toi qui as fait le dessin de ton avatar?
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:32

Oui c'est elle =p

Wé d'ailleurs moi je pense que le crapal c'est Kamarel ( è_è ) car elle trouve des trop bonnes excuses pour m'accuser Démasquez le crapal-garou - Page 3 97822
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:14

Ce qui prouve que tu as quelque chose à craindre. C'est Johian le crapal, ça ne fait aucun doute !!
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:15

Non mais j'te permet pas...
Moi je dis que c'est Juliane, on l'entend pas trop, elle se cache.
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:21

Moi je dis que c'est Jorge le crapal... Euh... Non Démasquez le crapal-garou - Page 3 97822
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:26

J'aime bien Jojo qui répond à ma place x)

Donc oui, mon avatar c'est moi qui l'ai fait, mais y'a toute une histoire de scanner nul derrière xD... En fait je l'ai mis parce que j'savais pas trop-trop quoi mettre, alors j'ai bidouillé un de mes dessins, voilà Razz

Hum, moi je dis que c'est Lina le crapal, parce qu'elle me pose des questions étranges è_é
Lina

Lina

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:54

Moi je dis que c'est Kamarel, parce qu'il veut pas que j'enquête xd
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:19

Moi j'dis que c'est Lina, je le soutiens ! Parce qu'elle sait pas que j'suis une fille Very Happy
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:55

Pourtant j'avais dit elle... Moi j'dis c'est Lina car elle lit pas mes réponses Démasquez le crapal-garou - Page 3 70425
Lina

Lina

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:07

Désolé Kamarel * fait son plus beau sourire, un peu gênée*

- En fait, une fois j'ai touché un crapaud... mais bon il a pas pu me crapautiser si ?
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:14

Ah ah ah !! Tu avoues !!! C'est Lina le crapal, elle vient de le dire *essaye d'attraper la tête de Lina dans une épuisette*
Lina

Lina

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:19

* se met à courir partout xd*

- Aaaaah au secours une épuisette ^^!
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:27

Ummm... Moi je maintiens que c'est Lina car elle donne même pas le nom de celui qu'elle soupçonne l'être Démasquez le crapal-garou - Page 3 70425
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:38

Au moins, elle n'accuse pas à tort et à travers... J'ai toujour trouver que tu avais une tête de crapal Johian !
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:17

Quelles preuves as-tu ?
Gnéhéhé moi je pense que c'est toi le crapal, Jorge ! Parce que tu t'es fais tout discret depuis qu'on accuse Lina !
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:02

Wey!! Moi j'dis comme... Kam' !
Démasquez le crapal-garou - Page 3 8153 On t'aime Kam' ! XD Démasquez le crapal-garou - Page 3 8153
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:11

Genre c moi xD
Non moi je dis que c'est Kam car elle veut pas rp !
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:50

Aaaaaaaaaaaaaah... Il a un argument en béton là... Jojo, aide moi ! xD
Euh mais si je veux RP... Enfin non u_u *a dit une bêtise, oula*

Hum euh... Non mais moi j'assure que c'est Jorge parce qu'il me met mal à l'aise ! >,<
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:09

Ah ah ah... Ba moi je dis que c'est Kam', car j'ai envie de dire que c'est Kam', puis c'est tout.
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:24

Merci, je m'en souviendrai la prochaine fois que tu voudras de l'aide... Moi j'dis c'est Johian, parce qu'elle trahit ses amies ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 3 Icon_minitime

Démasquez le crapal-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant