|
|
Démasquez le crapal-garou |
|
|
Auteur |
Message |
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Mar 6 Oct - 12:09 |
|
|
C'était l'idée de Jojo ! Moi j'ai proposé le Libraire, et je maintiens mon idée même si elle est stupide xD
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
A propos du personnage Métier, Statut: Mime... Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Mar 6 Oct - 19:05 |
|
|
Moi je dis que c'est Sil car elle connait bien des choses, sur le CG '_' Et puis, ta démonstration est bancale ; si le CG a un libraire attitré chez qui il va tous les jours, c'est bien que le Libraire n'est pas le CG, c'est pas possible d'être soit-même attitré à soit-même.
|
|
|
|
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Mar 6 Oct - 19:32 |
|
|
Vé ben ma démonstration est copiée sur la tienne, donc c'est pareil : Si La Voix est le CG, elle peut pas être la voix du CG. Enfin bon je me comprends. *sort* *revient après deux minutes* Euh, sinon pour changer je dis que le Crapal, c'est Kieren, parce qu'il a déserté *baf*
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Mar 6 Oct - 19:49 |
|
|
Wéééé !! Moi j'dis, tous sur Kierennnn o/ - ce qui sous entend que je le crois CG ^^ -
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Jeu 8 Oct - 16:43 |
|
|
C'est vraiq u'il se co plus. Mais vu commeça, pourquoi ne serait-ce pas Akira Yamada ?
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Dim 11 Oct - 21:19 |
|
|
Nop ! Pasque Akira c'est Serge, et elle se co xP Moi j'dis, c'est Ede. Pasque j'le dis point è_é
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou Lun 12 Oct - 15:18 |
|
|
Moi je dis que c'est Soraïa. Parce qu'elle (ou il) a investit le flood !
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Démasquez le crapal-garou |
|
|
|
|
|