L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Démasquez le crapal-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Sil
Modératrice

Sil

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

Démasquez le crapal-garou - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:25

Moua aussi je dis que c'est Johian, parce qu'elle croit qu'elle peut accuser tout le monde à cause de son pouvoir d'admin Démasquez le crapal-garou - Page 4 70425 (l'admin a le pouvoir xD) et aussi parce que ce jeu, c'est son idée Démasquez le crapal-garou - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:27

L'admin a tous les droits, c'est prouvé scientifiquement !!
Moi je dis que c'est Sil car... Carrrrrr... Parce que... C'est Sil !
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:28

Je maintiens que c'est Jojo Démasquez le crapal-garou - Page 4 70425
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:53

Non mais c'est qu'elles s'liguent contre moi !! Rho, et bien moi je dis que c'est Sil ET Kam' !
Sil
Modératrice

Sil

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:58

Non c'est pas possible, ça. Un crapal-garou ne peut pas être moitié crapal moitié garou. En fait si... mais techniquement deux personnes ne peuvent pas être UN crapal-garou. Bref je me comprends (et vous m'avez compris aussi Démasquez le crapal-garou - Page 4 70425 )

Je pense toujours que c'est Jojo le crapal, parce qu'elle continue à accuser les gens sans fondement Démasquez le crapal-garou - Page 4 8153
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:47

Moi je dis que c'est Johian le crapal pasque Sil l'a dit... Euh... Oula non, je voulais dire que je pense que c'est Sil le crapal pasque Johian l'a dit ! Démasquez le crapal-garou - Page 4 968520
Lina

Lina

A propos du personnage
Métier, Statut: Domestique
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:52

* se dit qu'en fait ça pourrait être Kam ^^*
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:41

Et bien moi je maintiens que c'est Sil - surtout que si je change tout le temps d'avis c'est pas normal -.
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:34

Moi je dis que c'est Lina, parce qu'elle m'accuse d'un coup °°'
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:55

Oui ou alors c'est Kam', car elle paraît stressée que Lina l'accuse Démasquez le crapal-garou - Page 4 70425
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:01

Non mais de quoi j'me mêle ?! xD

Moi je dis que c'est Jorge, parce qu'il ne prend plus parti ! è_è
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:02

Je crois que Jorge se co moins (peutêtre les cours ? ^^)... Ou alors c'est qu'il a peur d'être démasqué ?! Ah ah ah!!
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:42

Non non, j'ai pas peur d'être démasqué XD c'est les parents.
Par contre je remarque que quand je suis pas là personne flood. Alala je v me sentir indispensable xD
Bref, moi je dis que c'est Juliane car elle a pas répondu depuis quelques temps
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:30

Et moi j'dis que c'est Edeline ! Parce qu'elle vient d'arriver =O
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:11

Wey ! Moi je dis comme Kam', comme ça j'ai pas à réfléchir pour trouver une raison bidon d'accuser quelqu'un !
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:30

Et bien moi je dis que c'est Sil, parce que j'ai envie que ça soit Sil Very Happy
Sil
Modératrice

Sil

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:05

Et bien moi je dis... Que je vais te manger tout crû car le crapal-garou, c'est moi ! Démasquez le crapal-garou - Page 4 Icon_twisted En te mordant, je te transmettrai ma malédiction et le crapal, ce sera toi. Et moi je serai tranquille Démasquez le crapal-garou - Page 4 70425
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:28

Oh noOoOoOoOon !! >,<

Vite, mon arme anti-crapal-sil : Démasquez le crapal-garou - Page 4 8153 , tiens, cours lui après ! x)

En tous cas, voilà ! Tu avoues Twisted Evil
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:43

Ah bha si Sil mange Jojo, moi je dis que le CG c'est Jojo le panda!! Démasquez le crapal-garou - Page 4 455663
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:58

Cest pas logique, si le crapal mord Jojo, jojo sera un panda-garou non? Dans ce cas il peut pas être crapal-panda-garou ? Si ? Bref, moi je trouve que a tient pas debout alors je dis que le CG c Johian.
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:56

Moi j'dis que c'est Jorge parce qu'il accuse Jojo è_è !
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:30

Moi j'dis que c'est Jorge pasque Kam' le dit ! é_é
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:21

Moi je dis que c'est Johian car à part moi personne le dit, je suis sur qu'il a soudoyé tout le monde ! xD
Sil
Modératrice

Sil

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:43

Non c'est pas vrai, moi je l'ai dit aussi Démasquez le crapal-garou - Page 4 70425
Hum, mais pour moi tout est clair : Le CG, c'est l'infâme cornichon-garou, et pis c'est tout Démasquez le crapal-garou - Page 4 70425
Kamarel
Boulet de service.
Kamarel

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:24

Moi j'suis sûre que le CG c'est Juliane... Ca devrait pas être permis un avatar pareil ! x,X
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démasquez le crapal-garou   Démasquez le crapal-garou - Page 4 Icon_minitime

Démasquez le crapal-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant