|
Auteur |
Message |
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
A propos du personnage Métier, Statut: Mime... Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 9 Oct - 18:55 |
|
|
Ummm... Bon on va dire qu'on continue ^^ Par contre, tu vois moi j'écris plus que toi, mais je mets un temps fou à répondre d'habitude x( je vais faire un effort o/
18h55, j'me prends la tête sur un code en javascript, c'est pas possible c'te merde, j'comprends pas u_u"
|
|
|
|
Soraïa
A propos du personnage Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 9 Oct - 19:00 |
|
|
Je peux vraiment pas t'aider.. Désolé =X Moi dès que je vois un post, je réponds dans les minutes qui suivent mais comme t'as vu, j'écris pas grand chose, je préfère encore faire un long RP ^^ 19h00 Je cherche désespérément l'épisode 5 de Supernatural en VOSTFR, sinon je vais me le taper en VO
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 9 Oct - 19:44 |
|
|
19h43 Toujours rien pigé à ce code, en plus la voisine est arrivée j'ai dû lui taper la convers' le temps que ma mère arrive >< Bref, je vais répondre au rp. Et puis, c'est pas un concours de ligne qu'on fait, on est là pour s'amuser Edit : j'fais passer Johian pour un con, j'adore X)
|
|
|
|
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 9 Oct - 21:45 |
|
|
Dans ce cas je vais devoir lire *pas taper* Kamarel >> Ah, toute mon enfance ! Les Minikeums ! Pourquoi ils ont enlevé ? Ah la la... XD (De toute façon le meilleur c'était le Disney Club, tous les samedis et les dimanches matins *en mode geek* ) 21h44 J'suis trop crevée. Mais j'ai mangé des sushis à midi, donc je suis crevée ET happy *on s'en fout* Bon, je vais me coucher.. demain, levé à 8h alors bon... (Je répondrais aussi à notre sujet, Jojo^^)
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Sam 10 Oct - 9:55 |
|
|
9h55... Aller, depuis le temps que je le dis, je vais me forcer et recommencer à faire de la pub !
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Sam 10 Oct - 12:58 |
|
|
12h59 Mdr ! C'est pas une mauvaise idée en effet ^^ Moi j'hésite à proposer à Serge de rp.. Mais vu que lina ne me répond pas, je vais le faire !
|
|
|
|
Soraïa
A propos du personnage Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Sam 10 Oct - 15:40 |
|
|
15h39 Je viens de manger ( en retard x)) Et je medemande comment fait Sil pour faire ce personnage représentant son avatar dans sa signature
|
|
|
|
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Sam 10 Oct - 19:46 |
|
|
Bé... si tu parles de la signature en elle-même, j'ai découpé le perso comme j'ai pu avec 'toshop xD pis j'ai rajouté des effets pour cacher les parties manquantes Si tu parles du p'tit bonhomme (ce qui me paraît nettement plus probable ), j'ai été sur ce site 19h42 J'suis contente, j'ai répondu à Jojo... Je m'éclate trop à jouer Sil ivre XD J'avais jamais joué un perso ivre en fait (Mais le plus drôle sera quand Johian s'y mettra aussi... Oui car c'est le but, Sil le fera boire, quoi qu'il arrive ! MOUA HA HA HA HA HA HA... *sort*)
|
|
|
|
Soraïa
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Sam 10 Oct - 22:08 |
|
|
22h07
Je remercie Sil pour sa générosité xD
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Sam 10 Oct - 23:02 |
|
|
Nan mais c'est rien, éclate-toi bien XD Moi je me suis amusée à faire plusieurs versions de Sil (souvent pas très réalistes xD)... d'ailleurs je devrais lui en faire une, une bouteille à la main XD 23h01Demain, rebelote : levé à 8h ! Donc je vais me coucher...
|
|
|
|
Soraïa
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 11 Oct - 0:15 |
|
|
00h14
Pareil je vais aller me coucher, et demain dès que je me lève je réponds au RP de Johian =D Bonne nuit aux couche-tards !
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 11 Oct - 16:04 |
|
|
16h03 J'adore le message de Jojo dans mon sujet sur les groupes XD L'est à fond dedans... Bref moi je vais faire mes devoirs... --"
|
|
|
|
Soraïa
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 11 Oct - 16:09 |
|
|
16h08 Souhaite une bonne chance à Jorge, moi même je dois m'y mettre
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 11 Oct - 17:42 |
|
|
17h41... Moi j'ai fini ! Je vais aller en ville acheter du pain, mais vu le jour et l'heure, je vais pas en trouverx D
|
|
|
|
Soraïa
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 11 Oct - 20:27 |
|
|
20h26
Se demande si Jorge a eu ce qu'il souhaitait, et si dans ce cas, c'était bon ?
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 11 Oct - 21:17 |
|
|
21h17 J'ai pas fait mes devoirs, quel dommage, maintenant c'est trop tard *sort*
|
|
|
|
Soraïa
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 11 Oct - 21:28 |
|
|
On croirait m'entendre xD
21h28 poirote..
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 11 Oct - 21:29 |
|
|
21h28 Eummm... Bha j'vais aller bidouiler 1 ou 2 templates sur mon fo de test >;>
|
|
|
|
Soraïa
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 11 Oct - 21:31 |
|
|
21h32 Et tu veux pas répondre au RP aussi XD ? *sort*
|
|
|
|
Soraïa
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 11 Oct - 21:38 |
|
|
21h36 Revient parce que j'ai déjà tout vu les épisodes et que en revoir un m'énerve xD Bah oui bonne idée, el RP Mais j'ai un soucis je vois pas quoi dire, bon nos deux personnages vont se rencontrer dans le prochain RP, mais là Soraïa se trouve dans l'escalier, comment faire 15 lignes sur le fait qu'elle monte les marches ?
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 11 Oct - 21:40 |
|
|
T'es pas obligée de dire qu'elle débarque directement dans la pièce où est Jojo, tu peux très bien dire qu'elle en croise plusieurs avant '_' puis t'es même pas obligée de faire que les personnages se croisent tout de suite *_* T'pourrais dire, jsais pas moi, qu'elle entend du bruit, qu'elle se plante, qu'un mec rentre dans une grande pièce, que toi tu prends la direction opposée, j'sais pas moi ^^"
edit u_u 21h40
|
|
|
|
Soraïa
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 11 Oct - 21:50 |
|
|
21h49 D'accord je vais pas tarder à aller dodo, couvre feu à 22h ^^' Donc promis je te réponds demain en rentrant des cours, je le ferai surement pendant une heure de trou et n'aurai plus qu'à tout retaper
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 11 Oct - 21:50 |
|
|
21h50 Wé pareil, 22H dodo ^^^" Puis faudrait que j'fasse mon français aussi --'
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Lun 12 Oct - 15:23 |
|
|
15h21 Il faut que je trouve un truc de constructif à faire durant le lundi après-midi... J'en ai marre de glander u_u Ah oui tiens, je sais ! Je vais faire comme Jojo : - Johian de Morestel a écrit:
- Et tu veux pas répondre au RP aussi XD ? *sort*
Bon allez, je vais manger. (Moi quand je m'ennuie, je mange. Mais je grossis pas. C'est même pas drôle.)
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: L'horloge humaine |
|
|
|
|
|