|
|
Auteur |
Message |
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Lun 12 Oct - 21:42 |
|
|
21h41... Mes parents sont sortis, j'sais pas où mais ils sont plus là, youpi XD Mais ma soeur va me dénoncer quand elle sortira de la douceh, alors je file ! ^^
|
|
|
|
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Jeu 15 Oct - 11:44 |
|
|
Ah, c'est cruel une soeur ! (J'en sais quelque chose mwa ha ha XD) 11h43 Le seul jour de la semaine où je peux dormir le matin J'en ai bien profité hein, parce que ce soir je vais encore me coucher tard, alors que je commence à 8h demain... dur, dur *a déjà envie de dormir rien qu'en y pensant*
|
|
|
|
Soraïa
A propos du personnage Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Jeu 15 Oct - 19:54 |
|
|
19h53 Plaint le pauvre Sil, en pensant que j'ai de nombreuses heures de sommeil qui m'attendent demain matin
|
|
|
|
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 18 Oct - 18:44 |
|
|
- Soraïa a écrit:
- 19h53
Plaint le pauvre Sil, en pensant que j'ai de nombreuses heures de sommeil qui m'attendent demain matin La pauvre Sil, LA ! *tapote gentiment Soraïa* 18h44 Bon, j'ai fini de répondre à Jojo *happy* Je vais glandouiller sur FF^^
|
|
|
|
Soraïa
A propos du personnage Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 18 Oct - 19:49 |
|
|
Mille excuses ! 19h48 A bien envie d'un gâteau au chocolat, ou d'une tartine de miel !
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Lun 19 Oct - 18:21 |
|
|
Ah, moi je viens de manger des tartines au chocolat 18h21 *glandouille (encore) sur FF* Que ma vie est passionnante... XD
|
|
|
|
Soraïa
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Lun 19 Oct - 18:58 |
|
|
Au fait, une question surement inutile et idiote : C'est quoi FF ? 18h57 Parle sur msn, ne voyant rien d'autre à faire ^^'
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Lun 19 Oct - 19:06 |
|
|
19h04 FanFiction.net ! (Remarque y'a aussi FF.fr xD) Quand j'ai rien à faire j'aime bien lire les fics des autres... à défaut d'avancer les miennes *baf* Enfin bref si tu aimes lire c'est le paradis Bon, je laisse tomber FF et j'essaye d'imprimer de fichu document de mee*** pour demain T____T*
|
|
|
|
Soraïa
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Lun 19 Oct - 20:25 |
|
|
Ah d'accord je vais voir 20h23 Me sent tout lourd après avoir mangé ^^
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 1 Nov - 16:02 |
|
|
15h01 *a pas envie de lire 200 pages pour mercredi... a pas envie d'en faire une analyse de texte...* Bouh, je veux gandouiller, moi ! TT____TT
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: L'horloge humaine |
|
|
|
|
|