|
Auteur |
Message |
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 30 Sep - 21:46 |
|
|
21h47 ! A cause d'un probleme de résaut j'ai pas pu me co de la journée, alors j'ai gratté pour me co pour répondre à lina... Enfin bon là je fdlood et je déco ! à ce week end xD
|
|
|
|
Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 30 Sep - 21:51 |
|
|
21h52 : Prise d'un accès de colère et de déprime, je crois que je vais m'en aller avant de taper sur tout le monde...
Bonne nuit et à demain.
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 30 Sep - 21:52 |
|
|
... Pas cool :/ Courage. 21h52, je vais y aller aussi !
|
|
|
|
Juliane folove
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: / Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 30 Sep - 23:48 |
|
|
"contente d'être à des milliers de KM de Kamarel " Crevé après deux heures de baskets... 21:47 va faire ses devoirs qu'elle n'a même pas commencé
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
A propos du personnage Métier, Statut: Mime... Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Jeu 1 Oct - 7:28 |
|
|
2h de basket ?! à 23h48 ? ôÖ 7h27, c'est parti pour une nouvelle journée
|
|
|
|
Juliane folove
Modératrice
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Jeu 1 Oct - 14:45 |
|
|
- Johian de Morestel a écrit:
- 2h de basket ?! à 23h48 ? ôÖ
te rappelle qu'on a deux heures de décalage 12:38 je vais déjeuner, après hop, retour au collège --'
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Jeu 1 Oct - 15:26 |
|
|
Ah oui, j'ai tendance à l'oublier T'habites où déjà ? ^^" 15h26, j'ai fini les cours !
|
|
|
|
Juliane folove
Modératrice
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Jeu 1 Oct - 15:35 |
|
|
Au Maroc 13:32 pas envie d'aller en cours...purée si je choppe Charlemagne, je le tue une deuxième fois xD
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Jeu 1 Oct - 20:44 |
|
|
20h43 Ah oui ! Moi je suis en train de refaire quelque chose que j'avais déjà fait, mais en différent '_'
|
|
|
|
Lina
A propos du personnage Métier, Statut: Domestique Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Sam 3 Oct - 21:53 |
|
|
21h49 Perdue dans mes pensées... Lol Johian, ça c'est de la précision. Je suis en train de naviguer entre l'ordi (rp + anime de death note) et mon livre de cours "les soldats de Salamine. Demain, je vais voir le petit nicholas o ciné. Je sens que ça va me rappeleer des souvenirs :p
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Sam 3 Oct - 23:06 |
|
|
23h04. Quand l'envie de vous pendre vous pend, évitez de rester à côté de cordes. Quand l'envie de vous noyer vous prend, ne buvez pas d'eau, ne prenez pas de bain. Quand l'envie de sauter par la fenêtre vous prend, fermez les volets. Quand l'envie de vous jeter sous un train vous prend, n'allez pas à la gare.
|
|
|
|
Juliane folove
Modératrice
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 4 Oct - 0:25 |
|
|
Et quand l'envie de taper quelqu'un vous prend, vaut mieux pas que Johian soit à côté de vous 22:25 se demande ce qu'elle peut bien faire...
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 4 Oct - 19:25 |
|
|
19h23... On dirait que FA a fini de faire buguer les forums o/ Je retourne faire ce que je peux plus faire depuis quelques jours x)
|
|
|
|
Lina
A propos du personnage Métier, Statut: Domestique Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Lun 5 Oct - 12:24 |
|
|
12h21 J'ai la flemme de bouger cet aprem, c'est affreux... 2h de train ça crève lol Je fais des rps en retard, j'ai des petits retards suite à une mauvaise organisation...
|
|
|
|
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Lun 5 Oct - 16:38 |
|
|
Moi z'aussi... j'ai une analyse de texte à faire pour demain, mais je sais pas quoi dire --'
16h36
Wé, moi aussi j'ai été voir le Petit Nicolas ce week-end, j'ai adoré^^
Bon, je vais continuer d'écrire ma réponse à Jojo... Bizarrement cette fois j'ai eu envie de commencer par la fin XD Ah, et y'a pas cinq minutes le serveur a bugé... Encore... --' (À mort FA !)
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Lun 5 Oct - 18:12 |
|
|
18h10 J'adore ta réponse XD moi qui me demandais comment faire boire Sil si jamais j'en avais besoin... Bheun Mais du coup je me demande si Jojo va pas tenter d'arrêter de la faire boire XD *sort*
|
|
|
|
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Lun 5 Oct - 18:19 |
|
|
Oh punaise, deux personnes qui tiennent pas l'alcool et qui boivent, ça risque d'être beau *w* Wé, il va abandonner son vin de j'sais-plus-quoi, pour prendre quelque chose de plus fort, je sens XD Soyons fous \o/
18h18!
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Lun 5 Oct - 18:25 |
|
|
Comme j'aime être sadique avec mes persos, j'avais prévu de faire tomber Sil de sa chaise (ça lui apprendra à se balancer ! Non mais !), pour qu'ensuite elle considère son verre d'un autre oeil. Si tu veux elle le refilera à Jojo 18h23 J'ai cours de ju-jitsu dans 40 minutes... mais je sais pas pourquoi... depuis que je suis dans le groupe des adultes j'ai moins envie d'y aller... *essaye de trouver une excuse pour sécher le cours*
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Lun 5 Oct - 18:32 |
|
|
Super bonne idée oui Il boira dans celui d'après héhéhé !! 18h30 Moi je vais me remettre au s.... Tout en réfléchissant au RP o/
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Jeu 8 Oct - 16:43 |
|
|
16h42. Mes parents sont pas là, j'en profite pour me co! Quoi de nouveau depuis le temps ?
|
|
|
|
Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Jeu 8 Oct - 21:27 |
|
|
21h26 : *inspire profondément* Ouuuuf... Oh, ben pas grand chose, j'ai trop de devoirs alors j'ai du mal à me co longtemps, pis j'ai mal au crâne depuis être restée 3h d'affilées sur msn u_U... La faute à qui, comme d'habitude ? Accessoirement je dessine et je délire comme pas possible sur euh... Sur quelques chansons. Par exemple ceci ou cela pour les gens qui connaissent . *court se cacher dans un coin sombre...*
|
|
|
|
Soraïa
A propos du personnage Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 9 Oct - 18:37 |
|
|
18h36 Désespère de trouver un RP intéressant à faire en plus de celui avec Johian Et puis j'ai faim xD
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 9 Oct - 18:49 |
|
|
18h48 Toujours sur mon forum de test à trafiquer du css et du xhtml Sinon, tu crois qu'il faudrait attendre la réponse de La Voix pour notre RP ? Ou alors on continue ? Edit : Oui il y a peu de monde sur le forum pour le moment, j'ai pas remis à jour la pub car je voudrais finir un truc avant, mais vu que ledit truc prend du temps, ce w-e je relance la pub =)
|
|
|
|
Soraïa
A propos du personnage Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 9 Oct - 18:52 |
|
|
Ouki ouki =) Je sais pas du tout pour la voix.. =/ Et euh oui.. 18h52, regarde des photos faites aujourd'hui au Lycée
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: L'horloge humaine |
|
|
|
|
|