|
Auteur |
Message |
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
A propos du personnage Métier, Statut: Mime... Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 25 Sep - 20:33 |
|
|
Bof, j'vois pas pourquoi. Ma prof prend ses élèves de haut, interroge que ceux qui sont forts en anglais et envoie chier les autres, j'vois pas pourquoi j'irais à ses cours si c'est pour me prendre des remarques désobligeantes à la gueule pasque j'comprends pas c'que c'te pute marque au tableau. Surtout si c'pour me la taper deux heures de suite, plutôt crever. 20h34.
|
|
|
|
Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 25 Sep - 20:52 |
|
|
Humpf, moi aussi je t'aime quand il est 20h52...
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
|
|
|
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 25 Sep - 23:07 |
|
|
J'aime encore plus le mien quand il est 23h06 Bonne-euh nuit les petits, à demain *baf*
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
|
|
|
Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 25 Sep - 23:45 |
|
|
23h45 : Moi je vous aime tous /o/ mais j'me préfère... *Vive le club des pas-modestes >,>* Bonne nuit Sil, fais d'beaux rêves et pareil mon nartichaut.
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
|
|
|
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Sam 26 Sep - 15:24 |
|
|
Suspense...! Lol^^ 15h23 J'ai trop de Rps à rattraper sur d'autres fofos... ça me donne en vie de... faire autre chose XD
|
|
|
|
Lina
A propos du personnage Métier, Statut: Domestique Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Sam 26 Sep - 21:30 |
|
|
21h28 trouve que le nouveau design est quand même vachement sombre 0O. Répond à des rps, se dit qu'un week end c'est trop court... Je sens que je vais me regarder un épisode de chaos head lol après ce sera death note.
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Sam 26 Sep - 22:55 |
|
|
22h53, se dit aussi que deux jours c'est pas assez pour un week-end...
J'ai réussi à répondre à un RP aujourd'hui, miracle (j'étais pas du tout inspirée --') ! Ensuite je me suis regardé quelques épisodes de Gossip Girl. J'ai été contaminée, je suis accro u___u" *est contente de ne pas être riche et new-yorkaise*
Je vais aller squatter dans le salon, mes parents et mon frère regardent Desperate Housewives XD *genre ça va pas mais je me soigne*
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 27 Sep - 8:38 |
|
|
08h38 Bha lina pourquoi tu le dis pas dans l'annonce ? XD en meme temps je trouve normal que ça soit sombre vu que l'hisotire elle est pas joyeuse ^^
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 27 Sep - 16:51 |
|
|
16h52... Enfin répondu à Sil ! Je n'aime absolument pas mon message, mais ça fera l'affaire Uu *pataper*
|
|
|
|
Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 27 Sep - 18:17 |
|
|
18h16 : Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'aime pas les sujets d'inventions omg !! J'aime pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa u_u Marre marre marre !!! ... Ah, ça va mieux. Aller, j'y retourne...
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 27 Sep - 18:35 |
|
|
18h34 Euh... Euh... Que dire... J'ai rien à dire ! Faudrait que j'fasse de la pub pour le forum... La flemme /baf/ ok ok, je le ferai, je la ferai, me tapeeez pas T.T
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 27 Sep - 18:46 |
|
|
18h46... Je suis fier de mon action là XD
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 27 Sep - 18:47 |
|
|
... 18h47. J'ai une soudaine envie d'étrangler Jorge T.T
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Lun 28 Sep - 17:30 |
|
|
^^' 17h27 Comment dire ? Mon père a décidé de couper internet pour la semaine, donc là je squatte dans un parc près de l'uni... *trop la joie* L'avantage, c'est que j'ai eu beauuuuucoup de temp pour répondre à Jojo hier soir (ça se fait sentir, je crois... dans la longueur du message xD) Enfin bon, tout ça pour dire que je ne pourrai pas me connecter aussi souvent cette semaine, même si je tâcherais de le faire à l'uni après les cours
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Lun 28 Sep - 18:07 |
|
|
Sympa ton père J'sais pas ce qui arrive à mon pc, il indique pas les nouveaux messages, donc en fait, va falloir que je passe en revue tous les sujets du forum pour voir où y'a des réponses U_u 18h07
|
|
|
|
Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Lun 28 Sep - 18:54 |
|
|
*voix de mamiiiiiie* Ah, il est 13h54 et je... Mince, non il est 18h27 et je ne sais toujours pas comment fonctionne cette satanée machine d'ordinateur... De mon temps on utilisait le papier à lettres et le crayon, crénom de nom !
Ma petite fille doit m'écrire son adresse miel... Non, non, euh mal... Non, comment dit-on, déjà ? Mail ? Ah oui voilà, son adresse mail, je n'ai pas réussi à retenir, alors je lui ai dit de me l'écrire. Je crois que c'était... M-a_&34'0u3ch0U aro-base youhou.freuh, mais je ne suis plus sûre...
Maintenant je vais travailler mon accent anglais pour quand ma petite fille va m'emmener à Londres.
Ah, mais en fait il est 18h54... Ah, je mélange tout, je mélange tout?
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Lun 28 Sep - 19:05 |
|
|
19h05 et je suis morte de rire. Tout ceci me donne des idées pour faire la pub du forum, je vais de ce pas la rédiger, il est l'heure d'avoir de nouveaux membres !
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Lun 28 Sep - 20:46 |
|
|
20h45 Je m'inquiètes quant à cette fameuse pub.
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 29 Sep - 16:56 |
|
|
16h53 Mais non mais non XD Les pubs de Jojo sont toujours extras^^ Hum, j'ai des fourmis dans les jambes... c'est dur de trouver une position confortable avec un ordi sur les genoux, assis par terre et... contre le soleil... en plus j'ai des courbatures depuis hier, aux jambes bien entendu... (Oh, une guêpe ! *pleure*) Sinon j'ai faim. Je crois que je vais abandonner le net et rentrer manger. À demain !
|
|
|
|
Soraïa
A propos du personnage Métier, Statut: Voleuse / Mércenaire Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 29 Sep - 22:11 |
|
|
21h11
Perso, je veux pas vous dégouter mais je suis en train de compter le nombre de verrues qui me rongent les doigts tandis que je vous écris ces mots =DD
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 30 Sep - 6:16 |
|
|
6h15. Ah, et tu les manges ? *w* Euh moi... J'ai toujours pas répondu aux RP, j'ai toujours pas fait de pub, j'ai toujours pas... Où est ma tête ? u_u"
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: L'horloge humaine |
|
|
|
|
|