L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'horloge humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Lina

Lina

A propos du personnage
Métier, Statut: Domestique
Relations:
Possessions:

L'horloge humaine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:56

12h55

Mes cours commencent le 14 moi avec anglais (i speak very bien english ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice

Sil

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:31

14h30

Wé, moi je recommence le 21. Enfin, officiellement la rentrée c'est le 14, mais j'ai pas cours avant une semaine (mwa ha ha)

*reçoit une enclume en pleine tête / ne comprend pas pourquoi*
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:30

Ah ah ah je vise bien avec mes enclumes !
15h30 ...
Moi j'ai repris la semaine dernière, c'ewt pas juste !!!
*continue a lancé des enclumes*
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

A propos du personnage
Métier, Statut: Mime...
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:58

Jorge il râle, mais il a fini super tôt L'horloge humaine - Page 3 70425
(oui bon moi aussi mais une semaine sur deux je vais finir à 18h -_-)
16h
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:01

16h
Bha, en troisième y'a pas trop d'heures XD
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:05

16h03
Dans unnnnnne huuuutte on a grandiiiit, depuis tout jeuuunes, on prend des gnooons. L'acier tranchaaant, c'est nôtre viiieee, et notre loisir, c'est la bastooon.
*sbaf*
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:06

16h04
Tu chantes euh... Bien... L'horloge humaine - Page 3 950859
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:08

Gourgaaa le hauut, étaiit immense, il cassait les arbres en tout sens. Il sautait par dessus les granges en piétinent les gens, c'était marraaaant...
16h05. Je crois que je vais aller m'assommer x)
Lina

Lina

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:33

c'est la marche barbare, j'ai reconnu ^^

16h33
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:38

Grrrr, madame est connaisseuse è_è
Bon,autre chose alors x3
Euhh... Ah !
- J'étais dans mon village à réparer des chaises en bois, mais l'aventure m'appelait, l'ennui était en moi. J'avais ouï d'une tour, siégeant un peu plus loin. J'ai attrapé mon canasson, mes bottes et mon gourdin ~

Je change bien, hein ? L'horloge humaine - Page 3 97822
Lina

Lina

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:47

A l'aventure compagnon ? ( j'ai eu un problème de mémoire alors google a été mon ami)

J'ai échappé à un pillage, caché au milieu des... cochons... Lentement je me suis relevé... Bien décidé à oublier... J'avais à peine marché deux heures j'entendis les tambours de guerre, soudain alarmé je pris peur... J'étais vraiment dans la galère.

Cherche mon ami cherche
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:58

C'est "Même pas mage" !!
"De chaque côté deux armées épées et boucliers levés, commençaient les hostilités et moi j’étais dans la mêlée" L'horloge humaine - Page 3 70425

16h59

Aller, une petite pour la route euh...
Dans cette auberge où l'on s'est rencontré, cinq, six soldats j’ai bousculés,cinq, six soldats j’ai bousculés. Y'en a bien quatre qui voulaient me frapper, c’est mon chat noir qu'ils ont piétiné.
Lina

Lina

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:20

Ahhh elle est bien aussi sympa, c'est le boulet.. Si j'avais eu ce sortilège jamais cela ne serait arrivé, si j'avais eu ce sortilège mais malheureusement je l'ai oublié ^^

J'achèterai un cheval, je sais même pas monter, tant pis ça m'est égal ^^
Sil
Modératrice

Sil

A propos du personnage
Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P)
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:34

Oula, je me sens larguée moi xD

17h32

Je fais un peu de graphisme, pour m'entraîner^^ L'horloge humaine - Page 3 8153 (<--- rien à voir mais il me manquait, le Jojo L'horloge humaine - Page 3 70425 )
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:05

Nouuus étiiiions quaaatre, assis dans l'aubeeeerge...
Bref x3

J'adoOore ces chansons, elles sont géniales ^^
18h, j'ai enfin fini de refaire mon RP -_-"

Au fait Jorge, tu t'en sors bien en RP en fait ^^
Sil
Modératrice

Sil

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:07

18h06

Yiiiii, tu as posté, tu as posté ! Merciiiiii !

*saute au cou de Jojo* (l'admin, pas le panda xD Quoique...)

*prends Jojo le panda dans ses bras* L'horloge humaine - Page 3 Herz
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:09

18h07
Désolée pour le retard, ça m'a trop blasé cette histoire de pc en mousse là ... Genre, comme si j'en avais quelque chose àf aire de ses mises à jours pourries ?!...
Sil
Modératrice

Sil

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:15

xD Le mien aussi, il me demande tout le temps des mises à jour (que je zapppe... je suis trop cruelle xD)

J'ai adoré ton post *.* Il me fait trop marrer, en apothicaire XD Et puis j'essayais de m'imaginer sa façon de parler... mdr^^

L'horloge humaine - Page 3 8153 18h13 L'horloge humaine - Page 3 8153

Je fais une pause, ça fait un moment que je suis sur l'ordi x] mais je vais réfléchir à ma réponse entre-temps^^

*sors en prenant Jojo le panda sous le bras*

– Jojo le panda hurle –

*se rappelle que c'est la mascotte et le repose à sa place*

– Jojo court se cacher. Aparemment il n'aime pas les câlins –
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:26

L'horloge humaine - Page 3 8153
S'il te convient, tant mieux ^^ Le premier était moins "action" mais plus "description". D'ailleurs, j'avais commencé à réécrire tout le processus de déguisement, je pense que je ne vais pas l'effacer pour avoir une base sur quoi m'appuyer ^^

J'ai essayé de parler avec l'accent "mosaraïa"... Bizarre et pas très prononçable ^^"

18h24 au fait ^^"
*fait un bisou à Jojo l'panda*
(en même temps j'aurais du mal à faire un bisou à Jojo le pas panda L'horloge humaine - Page 3 97822 )
Jorge Perlhe

Jorge Perlhe

MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:41

J'ai lu votre RP, j'ai hâte d'avoir ce niveau moi xD
Bref, il est 18h40 et je viens de répondre à Lina ^^"
Sil
Modératrice

Sil

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:27

Mais tu as déjà un bon niveau, Jorge ! L'horloge humaine - Page 3 Icon_wink Surtout pour un débutant ! J'en ai vu des tas, et crois-moi c'était pas du tout ça... --'

xD Se faire un bisou à soi-même... Ouais, c'est comme essayer de se regarder de profil dans un miroir mdr^^

20h26

Bon, je vais essayer de commencer (voire de commencer ET de finir xD) une réponse à notre sujet L'horloge humaine - Page 3 Icon_smile Je suis assez inspirée moua ha ha...! L'horloge humaine - Page 3 Icon_twisted
(...je sais même pas pourquoi je fais un rire diabolique, en fait...)

L'horloge humaine - Page 3 8153
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:47

21h45
Je lis ta réponse et j'go dormir !!

Et Jorge, quand j'ai commencé j'arrivais pas à écrire 5 lignes alors bon... Pour moi t'as pas le début niveau !

Edit : j'écris d'la merde L'horloge humaine - Page 3 97822 je voulais dire : Pour moi t'as pas le niveau débutant ^^"
Sil
Modératrice

Sil

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:15

xD Moi au début j'étais loin d'avoir ton niveau. Je faisais à peine 5 lignes... u_u"

Johian >> Je trouve ma réponse pas géniale, mais je me rattraperai sur la suivante^^

22h15 : L'heure de tenir mes bonnes résolutions et d'aller se coucher tôt ! L'horloge humaine - Page 3 70425

Au fait, demain soir je ne pourrai pas me connecter. En fait entre 17h45 et 22h00, puis vendredi entre 8h30 (le réveil va être dur ><) et 15h30, j'ai cours de samaritains... premiers secours, tout ça... apprendre à sauver les vies que je vais mettre en danger en apprenant à conduire L'horloge humaine - Page 3 97822 Bref, je préviens juste au cas où^^

Bonne nuit les p'tits loups chous ! (dit avec la voix de Sid) *baf* C'était pour la rime...
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
Johian de Morestel

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:01

Meuh si meuh si ^^
J'ai réfléchis à la réponse, je poste après les cours ^^"
Tu te débarrasseras pas des doutes de Johian comme ça toi ah ah ah è_é
Sil
Modératrice

Sil

A propos du personnage
Relations:
Possessions:

MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:33

Mais je n'en avais pas l'intention L'horloge humaine - Page 3 70425 (ce serait pas drôle sinon) Surtout qu'il est clair que Sil est nulle pour jouer la comédie, surtout comparée à Johian L'horloge humaine - Page 3 Icon_rolleyes

13h32

Je sais pas pourquoi, mais ma connexion internet me fait des choses bizarres quand j'essaye de voter sur les top-sites... L'horloge humaine - Page 3 Icon_scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 3 Icon_minitime

L'horloge humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant