|
Auteur |
Message |
Lina
A propos du personnage Métier, Statut: Domestique Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 8 Sep - 12:56 |
|
|
12h55 Mes cours commencent le 14 moi avec anglais (i speak very bien english ^^)
|
|
|
|
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 8 Sep - 14:31 |
|
|
14h30 Wé, moi je recommence le 21. Enfin, officiellement la rentrée c'est le 14, mais j'ai pas cours avant une semaine (mwa ha ha) *reçoit une enclume en pleine tête / ne comprend pas pourquoi*
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 8 Sep - 15:30 |
|
|
Ah ah ah je vise bien avec mes enclumes ! 15h30 ... Moi j'ai repris la semaine dernière, c'ewt pas juste !!! *continue a lancé des enclumes*
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
A propos du personnage Métier, Statut: Mime... Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 8 Sep - 15:58 |
|
|
Jorge il râle, mais il a fini super tôt (oui bon moi aussi mais une semaine sur deux je vais finir à 18h -_-) 16h
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 8 Sep - 16:01 |
|
|
16h Bha, en troisième y'a pas trop d'heures XD
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 8 Sep - 16:05 |
|
|
16h03 Dans unnnnnne huuuutte on a grandiiiit, depuis tout jeuuunes, on prend des gnooons. L'acier tranchaaant, c'est nôtre viiieee, et notre loisir, c'est la bastooon. *sbaf*
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 8 Sep - 16:06 |
|
|
16h04 Tu chantes euh... Bien...
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 8 Sep - 16:08 |
|
|
Gourgaaa le hauut, étaiit immense, il cassait les arbres en tout sens. Il sautait par dessus les granges en piétinent les gens, c'était marraaaant... 16h05. Je crois que je vais aller m'assommer x)
|
|
|
|
Lina
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 8 Sep - 16:33 |
|
|
c'est la marche barbare, j'ai reconnu ^^ 16h33
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 8 Sep - 16:38 |
|
|
Grrrr, madame est connaisseuse è_è Bon,autre chose alors x3 Euhh... Ah ! - J'étais dans mon village à réparer des chaises en bois, mais l'aventure m'appelait, l'ennui était en moi. J'avais ouï d'une tour, siégeant un peu plus loin. J'ai attrapé mon canasson, mes bottes et mon gourdin ~ Je change bien, hein ?
|
|
|
|
Lina
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 8 Sep - 16:47 |
|
|
A l'aventure compagnon ? ( j'ai eu un problème de mémoire alors google a été mon ami)
J'ai échappé à un pillage, caché au milieu des... cochons... Lentement je me suis relevé... Bien décidé à oublier... J'avais à peine marché deux heures j'entendis les tambours de guerre, soudain alarmé je pris peur... J'étais vraiment dans la galère.
Cherche mon ami cherche
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 8 Sep - 16:58 |
|
|
C'est "Même pas mage" !! "De chaque côté deux armées épées et boucliers levés, commençaient les hostilités et moi j’étais dans la mêlée" 16h59 Aller, une petite pour la route euh... Dans cette auberge où l'on s'est rencontré, cinq, six soldats j’ai bousculés,cinq, six soldats j’ai bousculés. Y'en a bien quatre qui voulaient me frapper, c’est mon chat noir qu'ils ont piétiné.
|
|
|
|
Lina
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 8 Sep - 17:20 |
|
|
Ahhh elle est bien aussi sympa, c'est le boulet.. Si j'avais eu ce sortilège jamais cela ne serait arrivé, si j'avais eu ce sortilège mais malheureusement je l'ai oublié ^^ J'achèterai un cheval, je sais même pas monter, tant pis ça m'est égal ^^
|
|
|
|
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 8 Sep - 17:34 |
|
|
Oula, je me sens larguée moi xD 17h32 Je fais un peu de graphisme, pour m'entraîner^^ (<--- rien à voir mais il me manquait, le Jojo )
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 8 Sep - 18:05 |
|
|
Nouuus étiiiions quaaatre, assis dans l'aubeeeerge... Bref x3
J'adoOore ces chansons, elles sont géniales ^^ 18h, j'ai enfin fini de refaire mon RP -_-"
Au fait Jorge, tu t'en sors bien en RP en fait ^^
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 8 Sep - 18:07 |
|
|
18h06 Yiiiii, tu as posté, tu as posté ! Merciiiiii ! *saute au cou de Jojo* (l'admin, pas le panda xD Quoique...) *prends Jojo le panda dans ses bras*
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 8 Sep - 18:09 |
|
|
18h07 Désolée pour le retard, ça m'a trop blasé cette histoire de pc en mousse là ... Genre, comme si j'en avais quelque chose àf aire de ses mises à jours pourries ?!...
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 8 Sep - 18:15 |
|
|
xD Le mien aussi, il me demande tout le temps des mises à jour (que je zapppe... je suis trop cruelle xD) J'ai adoré ton post *.* Il me fait trop marrer, en apothicaire XD Et puis j'essayais de m'imaginer sa façon de parler... mdr^^ 18h13 Je fais une pause, ça fait un moment que je suis sur l'ordi x] mais je vais réfléchir à ma réponse entre-temps^^ *sors en prenant Jojo le panda sous le bras* – Jojo le panda hurle – *se rappelle que c'est la mascotte et le repose à sa place* – Jojo court se cacher. Aparemment il n'aime pas les câlins –
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 8 Sep - 18:26 |
|
|
S'il te convient, tant mieux ^^ Le premier était moins "action" mais plus "description". D'ailleurs, j'avais commencé à réécrire tout le processus de déguisement, je pense que je ne vais pas l'effacer pour avoir une base sur quoi m'appuyer ^^ J'ai essayé de parler avec l'accent "mosaraïa"... Bizarre et pas très prononçable ^^" 18h24 au fait ^^" *fait un bisou à Jojo l'panda* (en même temps j'aurais du mal à faire un bisou à Jojo le pas panda )
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 8 Sep - 18:41 |
|
|
J'ai lu votre RP, j'ai hâte d'avoir ce niveau moi xD Bref, il est 18h40 et je viens de répondre à Lina ^^"
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 8 Sep - 20:27 |
|
|
Mais tu as déjà un bon niveau, Jorge ! Surtout pour un débutant ! J'en ai vu des tas, et crois-moi c'était pas du tout ça... --'xD Se faire un bisou à soi-même... Ouais, c'est comme essayer de se regarder de profil dans un miroir mdr^^ 20h26 Bon, je vais essayer de commencer (voire de commencer ET de finir xD) une réponse à notre sujet Je suis assez inspirée moua ha ha...! (...je sais même pas pourquoi je fais un rire diabolique, en fait...)
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 8 Sep - 21:47 |
|
|
21h45 Je lis ta réponse et j'go dormir !! Et Jorge, quand j'ai commencé j'arrivais pas à écrire 5 lignes alors bon... Pour moi t'as pas le début niveau ! Edit : j'écris d'la merde je voulais dire : Pour moi t'as pas le niveau débutant ^^"
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 8 Sep - 22:15 |
|
|
xD Moi au début j'étais loin d'avoir ton niveau. Je faisais à peine 5 lignes... u_u" Johian >> Je trouve ma réponse pas géniale, mais je me rattraperai sur la suivante^^ 22h15 : L'heure de tenir mes bonnes résolutions et d'aller se coucher tôt ! Au fait, demain soir je ne pourrai pas me connecter. En fait entre 17h45 et 22h00, puis vendredi entre 8h30 (le réveil va être dur ><) et 15h30, j'ai cours de samaritains... premiers secours, tout ça... apprendre à sauver les vies que je vais mettre en danger en apprenant à conduire Bref, je préviens juste au cas où^^ Bonne nuit les p'tits loups chous ! (dit avec la voix de Sid) *baf* C'était pour la rime...
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 9 Sep - 7:01 |
|
|
Meuh si meuh si ^^ J'ai réfléchis à la réponse, je poste après les cours ^^" Tu te débarrasseras pas des doutes de Johian comme ça toi ah ah ah è_é
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 9 Sep - 13:33 |
|
|
Mais je n'en avais pas l'intention (ce serait pas drôle sinon) Surtout qu'il est clair que Sil est nulle pour jouer la comédie, surtout comparée à Johian 13h32 Je sais pas pourquoi, mais ma connexion internet me fait des choses bizarres quand j'essaye de voter sur les top-sites...
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: L'horloge humaine |
|
|
|
|
|