|
Auteur |
Message |
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
A propos du personnage Métier, Statut: Mime... Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 9 Sep - 15:50 |
|
|
15h03 Ma co aussi est bizarre, mais ce n'est rien comparé à mon pc qui redémarre tout seul ; il vient de le refaire alors que je répondais au RP, sauf que là je l'ai blasé !! J'avais sauvé Muhahaahaha!! Ah ah ah *se prend pour une pourfendeuse de mauvaises intentions pécéiales...*
|
|
|
|
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 9 Sep - 16:05 |
|
|
XD C'est bien ! Faudrait pas qu'elles se croient tout permis, ces boîtes à puces Moi le mien a aussi redémarré tout seul, un jour. Sauf qu'après j'ai perdu toutes mes données, ha ha.. *rit jaune* Enfin bref, depuis je me suis acheté un portable, et le vieux je l'utilise que pour imprimer. (Bien fait pour lui ! ) 16h03 J'ai adoré ta réponse xD Surtout le passage où il parle de sa soit-disant mère et éleveuse de chiens, qu'il ne reverra jamais et qu'il n'avait en fait jamais vue Comme j'ai rien à faire avant 17h je vais essayer de répondre tout de suite^^ J'suis trop inspirée, là ! xD
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 9 Sep - 16:16 |
|
|
16h17 Bha moi y'a plusieurs pc chez moi, et le mien c'est le plus récent, le plus puissant, le plus mieux... Mais c'est aussi LE MIEN !... Sauf qu'il bug aussi souvent que moi j'ai l'impression Bref, si ma réponse t'a plu, tant mieux ^^" Bha son histoire est pas totalement fausse vu qu'il s'est occupé d'animaux de ses quatre ans jusqu'à ses six ans... Oui bon ok, y'a pas trop de rapport x) J'verais ta réponse plus tard, moi à 17h j'vais chez le médecin et j'enchaîne par un passage dans une grande-surface pour faire les courses *youpi*
|
|
|
|
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 9 Sep - 16:21 |
|
|
^^ De toute façon tu auras le temps d'y répondre, je pourrai pas me reconnecter avant demain après-midi... *se rend soudain compte de ce qu'elle dit et pleure* snuf... TT__TT 16h19 Ouais c'est bizarre, c'est toujours ls PCs les plus récents qui sont les plus bizarres... mon PC portable met trois ans à s'allumer, alors que celui de mon frère (archaïque... le PC, pas le frangin ! xD) est nettement plus rapide Mais bon...^^'
|
|
|
|
Juliane folove
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: / Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 9 Sep - 16:38 |
|
|
bein tous dépend du PC et ce que t'utilises comme logiciel, c'est sûr que si c'est Windows XP 2007 et 2003 ou encore vista 2009 c'est pas la même chose^^
14:35
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 9 Sep - 16:54 |
|
|
Ben justement, j'ai un Vista et apparemment, c'est ce qui cloche xD Mais je l'ai acheté l'an passé, donc c'est pas un 2009. 16h53 J'ai enfin fini de répondre à Johian *s'écroule* J'avais peur de ne pas finir à temps lol^^
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 9 Sep - 16:56 |
|
|
Gateaaaau *___* Je vais peaufiner ma réponse, comme ça demain tu pourras y répondre !! =) J'adore notre RP, j'sais pas si j'te l'ai déjà dit Bref, sinon moi il date de 2009 mais mon père a pas voulu de vista (donc c'est un xp) °_° Edit : 16h59 au fait
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 9 Sep - 19:26 |
|
|
19h30 J'adore aussi votre rp
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 9 Sep - 22:01 |
|
|
XD 22h, je vais rejoindre mon lit afin de .. Dormir
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Jeu 10 Sep - 16:41 |
|
|
xD Bon, ben moi je viens d'achever mes dix heures de cours de sauveteurs, et je suis claquée. Pis évidemment, alors que je m'apprêtais à faire mon activité-détente favorite (glandouiller sur le PC jusqu'à épuisement total des neurones, moua ha ha ! xD) j'apprends que la voisine s'est pointée hier en mon absence pour demander à ma mère de me demander d'aider son fils à faire ses devoirs... Evidemment, j'étais pas au courant avant ce matin (pis merci de prévenir la veille). Alors si c'est des maths, je vais galérer. Sale gosse, il peut pas commencer ses devoirs en début de semaine, comme tout le monde ? Graaaaah... *aucune patience avec les mômes* >< Hum, sinon je vais bien xD [/racontemavie] 16h40
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Jeu 10 Sep - 16:44 |
|
|
16h44... Je compatis ! Je supporte pas non plus les mômes (oui bon ok j'ai que 16 ans (ET DEMI) mais j'ai la prétention de ne pas me considérer comme tel ) Bhe moi je rentre du lycée, on m'a distribué tous les livres, genre le livre de français c'est le gros pavé xX et j'ai pris 32 minutes à rentrer chez moi avec ça sur le dos au lieu de mettre 19minutes sans ça sur le dos (à pieds)(oui je chronomètre XD). Et là, je vais répondre au rp (en fait j'y ai déjà répondu, mais sur un cahier, j'm'emmerdais pendant les cours d'anglais/maths tout à l'heure )
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Jeu 10 Sep - 16:47 |
|
|
XD Habituellement je dirais "pas bien" mais vu que c'est pour notre Rp, je vais faire comme si j'avais rien vu lu Nan mais quand je dis "môme", ça veut dire en-dessous de 11-12 ans (eh oui, le programme de maths en-dessous de 11-12 ans, ça me fait quand même stresser xD) 16h46 Bon allez, je prends ma trousse, ma calculatrice (mwa ha) et mon courage à deux mains. À dans une heure et demi. Si je meurs pas de désespoir avant XD
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Jeu 10 Sep - 16:48 |
|
|
Comme ça j'aurais répondu au rp quand tu vas re 16h49, je vais manger et je m'attaque au rp x') Bonne chance, je te soutiens mentalement ='p
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Jeu 10 Sep - 18:14 |
|
|
Rhaaa ... J'avais déjà un DM à faire, les profs arrêtent pas de parler du brevet, on est quand septembre ! 18h15 au fait
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Jeu 10 Sep - 18:20 |
|
|
Bha moi ils me font chier avec le bac de français 18h23, je vais aller jouer à chaos ligue, à plus' =)
|
|
|
|
Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Jeu 10 Sep - 18:21 |
|
|
Oh et encore, après ils te parlent tous du BAC xD (enfin moi en tous cas)... La prof' de français nous a déjà filé la liste et les dates des BAC blancs qu'elle veut nous faire passer, hum je l'aime --'
18h20 *vient de sortir des cours*
Ah ben tiens, même idée, Jojo :O
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Jeu 10 Sep - 20:56 |
|
|
Tavu x') Bon, l'est 21h, j'ai toujours pas bouffé, me suis encore embrouillée avec mes parents, et demain je finis à 11h ! Et même que j'vais manger à mc'do, et j'vais sûrement gerber après car j'aime pas du tout
|
|
|
|
Lina
A propos du personnage Métier, Statut: Domestique Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 11 Sep - 0:03 |
|
|
Tiens tu n'aimes pas le mac do toi dis donc 0O 00h00 Migraine... Elle ne m'a pas lâché de la soirée ou presque... Ouf là elle me lâche un peu la bride. Demain rien au programme, je peux faire grasse mat' bien que je sais que je serai debout dès 8h30 XD
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 11 Sep - 7:17 |
|
|
7h16... Dure nuit, j'ai trahi un être proche, un être proche m'a trahie. La nuit fut rude et désagréable, mais j'ai bon espoir que cette journée soit chaude et joyeuse ( même si elle doit compter en elle un repas à mc do... Non, j'aime pas, j'appelle pas ça de la nourriture perso, mais une fois tous les 3 ans ça va )
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 11 Sep - 19:22 |
|
|
Je déteste aussi le McDo (et moi qui cherche un p'tit boulot, genre "aucun espoir", et mes parents qui trouvent rien de mieux à me dire pour me remonter le moral que : "mais t'as qu'à travailler chez McDo !" Euh... ouais, merci mais nan merci xD) Bref^^ 19h20 J'ai eu mal au crâne toute la journée, 'me suis prise la tête avec mon père hier soir donc bah... on verra demain comment ça se passe... ... ben déjà, le levé à 6h00... on va rire xD
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 11 Sep - 21:28 |
|
|
21h27. Que dire... Rien. Donc rien.
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Sam 12 Sep - 8:39 |
|
|
8h40 Passionnant tout ça Moi j'me suis fait réveillé tot par ma soeur, ça me soule je pouvais dormir pour une fois ><
|
|
|
|
Lina
A propos du personnage Métier, Statut: Domestique Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Sam 12 Sep - 9:43 |
|
|
9h39 Ouais !!! J'ai enfin réussi à me réveiller plus tard, je commence à m'habituer à ma chambre. J'ai vu que mon emploi du temps ne me laisse pas une seule grasse mat' de la semaine snif XD. Je me lève tôt mais j'aime bien traîner le matin :p
|
|
|
|
Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Sam 12 Sep - 10:20 |
|
|
10h20 : Ben moi j'ai fait un effort et j'ai réussi à me lever à 9h40 ! xD Sinon, j'ai mangé un bon p'tit-dej ! Cool, n'est-ce pas ?
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Sam 12 Sep - 15:01 |
|
|
J'ai mangé une pomme hier mais elle a pas voulu me dire si je lui faisais mal ou pas. 15h00.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: L'horloge humaine |
|
|
|
|
|