|
Auteur |
Message |
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 13 Sep - 12:55 |
|
|
XD Ben moi j'ai pas mangé de petit déj' vu que je me suis levée à 11h45 et que mes grands-parents venaient manger pour midi Mais j'ai une excuse ; j'me suis couchée à minuit hier parce que j'ai enchaîné les deux premiers Resident Evil, que j'avais jamais vu avant. Bizarrement, j'ai fait des rêves un peu spéciaux, cette nuit... 12h13 C'est l'anniversaire de ma môman aujourd'hui (tout le monde s'en fous), j'ai faillit oublier de lui souhaiter *bouleeeeet*
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
A propos du personnage Métier, Statut: Mime... Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 13 Sep - 12:57 |
|
|
BonnanniversairelamamanàSil !! 12h57. Je viens de lire ta réponse, j'adoOore ! J'ai quelques idées, je pense que ma réponse sera mieux que la précédente (en même temps ça n'a rien de compliqué ! x3).
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 13 Sep - 13:09 |
|
|
13h10! Désolé de pas être connecté hier mais j'allais chez mon père. Bref, moi je dosi répondre à Lina ! ^^
|
|
|
|
Sil
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: Simple habitante des BasQuartiers, elle travaille comme scribe sur les docks (et accessoirement, se fait passer pour un mec =P) Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 13 Sep - 16:07 |
|
|
XD Merci Jojo (Wé, toutes les raisons sont bonnes pour ouvrir une bouteille ) *sort le champagne* On va croire que le staff fait la fiesta dans le forum privé mdr^^ [en mode modo sadique]*frappe Jorge parce qu'il est pas venu hier* Hoooooooonte à toi d'avoir lâchement abandonné le forum pendant UNE journée ! Qu'on le pende ! xD [/modo sadique]Comme on est pas beaucoup, les absents se remarquent vite lol 16h05 Contente que ma réponse te plaise Jojo =] J'aime bien mettre la honte à mes persos moua ha ha... sur un autre forum, je m'acharne complètement sur mon perso... le pauvre... mais ça fait rire tout le monde alors tant mieux D'ailleurs je suis pas loin de remporter le prix du personnage le plus boulet, du couple le plus comique et des colères les plus drôles. Et en plus j'en suis fière !
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 13 Sep - 16:13 |
|
|
Ahweeeeeeeee j'avais jamais pensé à faire ça avec mes perso !! Faudrait trop que j'le fasse, mais j'ai peur que ça me ressemble trop après xD Bref il est 16h12, je viens de finir la réponse au RP MAIS sur papier (c'est bête hein ) donc je vais la taper ! ( ) Bref sinon Jorge, ne prend pas peur devant Sil, elle se met dans cet état lorsqu'elle boit trop x] *sort*
|
|
|
|
Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 13 Sep - 17:53 |
|
|
17h52 : je viens de rentrer de... L'anniv' à ma grand-mère u_____U C'était... Long... Trop long xD aaaaaaaah *déraille*
J'vais boire un truck là... u_u
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 13 Sep - 19:13 |
|
|
19h12... Bheuuuh... Demain de 8h à 10h, j'ai français *__* et après euh. Je sais pas et j'm'en fout ! x']
|
|
|
|
Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 13 Sep - 19:31 |
|
|
19h30 : Tiens, moi demain de 8 à 10 j'ai... Physique u_U
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 13 Sep - 19:54 |
|
|
19h54 Entre manger sa mère et faire manger à sa mère l'escalier, c'quoi le mieux ?
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 13 Sep - 21:00 |
|
|
oO Euh... je vais éviter de me prononcer Bah moi demain JE DORS ! xD 20h59 Je vais commencer à écrire ma réponse pour le RP, comme ça je la poste dès demain^^
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 13 Sep - 21:38 |
|
|
21h37 ! J'finis à 18h demain moi --' t'aurais certainement pas de réponse avant mardi ! Ca saoule les couuuurs Si j'm'écoutais j'les ferais tous péter sauf le français xD
|
|
|
|
Jorge Perlhe
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 16 Sep - 17:40 |
|
|
On reconait les litéraires XD 17h40, j'ai enfin le droit d'avoir le pc. Mes parents abusent, en plus j'ai des bonnes nots ils pourraient être plus sympas ! ><
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 16 Sep - 18:21 |
|
|
T'en fais pas Jorge, je connais ça... --' *compatie* 18h19 Je suis trop faaaaaaan de la réponse de Jojo *fait écrire dans le ciel "Jojo je t'aime"* XD Non sérieux j'adore *.* Je pensais pas qu'il révélerait aussi son secret ! oO (L'heure de vérité approche mwa ha ha)^^ Par contre sur la fin, tu me tends une perche xD Au cas où j'aurais pas voulu continuer le sujet...?
|
|
|
|
Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 16 Sep - 18:40 |
|
|
18h35 : Il fait froid et j'ai pas d'pull u_U Sinon, moi mes parents ils sont presque sympa par rapport à l'ordi Enfin euh... Bon une fois ma mère a pété la Livebox de rage et l'a planqué dans son armoire (n'est-ce pas Jojo >,>). Là son dernier coup ça a été de me coller un contrôle parental sur le PC. Ah ah ah, la blague... Bon mais elle l'a enlevé
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 16 Sep - 19:18 |
|
|
- Sil a écrit:
Je suis trop faaaaaaan de la réponse de Jojo *fait écrire dans le ciel "Jojo je t'aime"* XD Non sérieux j'adore *.* Je pensais pas qu'il révélerait aussi son secret ! oO (L'heure de vérité approche mwa ha ha)^^ Par contre sur la fin, tu me tends une perche xD Au cas où j'aurais pas voulu continuer le sujet...? Contente que ça te plaise sérieux, j'étais pas trop sûre de moi mais finalement je l'ai fait ^^ J'te l'avais dit, j'étais pas sûre de le faire, mais je trouvais que ça allait bien dans la continuité du truc (et puis, il révèle pas vraiiiiiiment ) Et oui, pour la fin c'tait pour voir ^^ t'avais p'tete pas forcément envie de continuer et de voir ton perso découvert -ou pas- donc j'me suis dit que c'tait à toi de choisir - Kamarel a écrit:
- Bon une fois ma mère a pété la Livebox de rage et l'a planqué dans son armoire (n'est-ce pas Jojo >,>).
Ah ? J'm'en souviens pas *patapé*
|
|
|
|
Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Jeu 17 Sep - 19:30 |
|
|
19h29 : Aaaaah, j'ai les bras tout endoloris à cause du sport, bon c'tait super on a fait du badminton mais du coup, j'ai le bras lourd... =O Je suis une petite nature Ah, j'ai qu'une envie c'est d'me poser xD... Ah, ben c'est déjà fait. 19h31 (EDIT) : et puis là j'vais manger !! =P
|
|
|
|
Sil
Modératrice
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Jeu 17 Sep - 20:09 |
|
|
20h07 J'ai très très envie de faire exploser mon uni, les profs et tout ce qui va avec Je sais qu'on ne plaisante pas sur ces choses-là mais... quand même, j'ai des envies de meurtres (Allô, psychopathes-anonymes j'écoute ?) 'Vais manger. Et pisque c'est comme ça, après, je m'amuse avec le CSS (façon de parler)... enfin j'essaye XD
|
|
|
|
Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Jeu 17 Sep - 20:25 |
|
|
20h23 : Bon appétit Sil ^^ Courage, courage !! >,<
Sinon, moi j'ai pas mangé grand chose et j'me penche un peu sur mon sujet d'invention... Ah, j'suis pas littéraire, moi xD
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Jeu 17 Sep - 20:47 |
|
|
Alala, pourquoi tout le monde fait du Css je vais servir à rien quand j'aurais enfin compris ce fichu truc. Sinon t'inquiètes Sil, moi c'pas mon uni que j'ai envie de faire sauter mais mon salon (avec les gens dedans bien sûr sinon c'pas drôle, y'a moins de sang ) - Sil a écrit:
- (Allô, psychopathes-anonymes j'écoute ?)
Tu me passes leur n° ? TT 20h46, j'vais mettre le couvert et sûrement manger...
|
|
|
|
Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 18 Sep - 20:07 |
|
|
20h05 : après moult délires sur une chanson dont je tairais le nom, je m'en vais dessiner !!
Viveuh le dessin à bas le RP euuuuh.... Non euh j'veux dire vive les deux... >,>
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 18 Sep - 20:08 |
|
|
Ahh, ma 'tite Kam', tu me déçois... Ce ne sera pas pour toi :'[ 20h07, après avoir moult déliré sur... Même pas que j'sais , je m'en vais écrire :3
|
|
|
|
Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 18 Sep - 20:24 |
|
|
NooOOoOoOoOoon Jojo T__T... Mais mais mais, mais j'aime le RP, si c'est vrai !! J'veux que tu m'pardonnes !! J'veux un bisou T_T 20h24 : ma vie n'a plus de sens, un vertige puis le silence... ... Ca l'a fait, non ?
|
|
|
|
Juliane folove
Modératrice
A propos du personnage Métier, Statut: / Relations: Possessions:
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 18 Sep - 20:58 |
|
|
et dire que quand c'était moi qui t'avais proposé un bisou, tu t'es défilé...c'est gentille 18:58
|
|
|
|
Johian de Morestel
Chaussettevertophobe.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 18 Sep - 21:14 |
|
|
Oui, ça le fait... Aller 21h15... Que vais-je bien pouvoir faire ? Ce que je fais toujours ~
|
|
|
|
Kamarel
Boulet de service.
|
Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 18 Sep - 21:16 |
|
|
21h16 : Dans mes braaaaaaaaaaaaaaaaaaas Juju et Jojo Un, deux, trois bisous ! /o/ Bref, j'retourne à mon "dessin" >,>
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: L'horloge humaine |
|
|
|
|
|